Mais où sont les stations ? (Page 1) / Crack de clef wep / Forum d'entraide: tuto-fr.com

Annonce

Visitez la boutique Wifi-highpower.com, votre revendeur agr Alfa Network: du matriel Wifi slectionn, cartes Wifi USB Awus036h et Awus036nh, antennes omnis, yagis, panel, amplis wifi, accessoires...

#1 17-09-2007 11:52:14

DealM
Invité

Mais où sont les stations ?

Bonjour à vous,

Avant toute chose, sachez que je n'ai aucune base sur linux, et que l'utilisation de BackTrack a été pour moi quelque chose de tout à fait nouveau (et non déplaisant).

Ayant des soucis actuellement avec mon propre fournisseur d'accès (procès, dommages et intérêt et tout le tintouin), j'aimerais emprunter le réseau wifi de mon voisin. Il voulait me donner sa clé wep, mais comme j'aime les défis, j'ai voulu avant de choisir la facilité, essayer de la récupérer par moi même.

Tout fonctionne sans problème, le airodump-ng me trouve bien son ap, ssid non masqué, un bon pwr (sa borne est derrière mon mur donc pas de soucis), mais alors la colonne data me fait tristement désespérer ! Et oui, monsieur mon voisin utilise sa box en éthernet (non mais j'vous jure !).

Donc, vous l'aurez compris, je n'ai aucune station de connectée à cet ap (ni à aucune autre d'ailleurs). Ni une ni deux, je prend mon pda et je me dis "mon petit je t'ai pas payé la peau du cul pour que tu serves à rien éternellement, tu vas enfin servir à quelque chose !". Paf, wifi activé, je vois la borne du voisin, allez hop, je me connecte sans mettre de clé, ça va le stimuler et générer des données...

Mouais, un peu naïf sur les bords le DealM, quedal ! Enfin si, je suis monté à 9 datas...

Bref, j'ai fouillé un peu partout, harcelé l'ami google, et je ne trouve pas de "solution miracle" pour les péons dans mon genre, si ce n'est l'attaque chopchop ou celle par fragmentation citées dans votre tuto quand on pas de station, mais lorsque j'arrive sur ces deux méthodes, ils disent qu'une station connectée est exigée (ça me rappelle les 12 travaux d'asterix ça).

Enfin voilà, tout est dit. Je suis à deux doigts de stoper mon défi non remporté et à me résoudre à demander la clé wep à mon voisin pour me faciliter la vie...

Une dernière solution pour moi avant d'en arriver là ?

Merci d'avance pour toute contribution (vous avez même le droit de vous moquer si c'est pas trop méchant big_smile)

Et bonne journée avec ça smile

DealM

Annonce

Visitez la boutique Wifi-highpower.com, votre revendeur agr Alfa Network: du matriel Wifi slectionn, cartes Wifi USB Awus036h et Awus036nh, antennes omnis, yagis, panel, amplis wifi, accessoires...

#2 17-09-2007 16:00:52

charly5942
Membre d'honneur
Lieu : Lille

Re : Mais où sont les stations ?

Les attaques chopchop et compagnie sont assez aléatoires: ca marche très bien chez certains et jamais chez d'autres (c'est mon cas sad )

Essaye quand même en laissant tourner suffisamment longtemps ou demande à ton voisin de se connecter pendant juste 20 petites minutes big_smile

Matos: TP-Link TL-WN660G (chipset AR5005GS); Linksys WUSB54G V4; Atheros AR5005G
Dual boot XP / BT3 BETA
Tout message privé (MP) non sollicité sera immédiatement poubellisé sans être lu et par conséquent n'apportera aucune réponse !!! :-)

#3 17-09-2007 16:18:09

DealM
Invité

Bah nan, le coquin n'a pas de clé/carte WiFi.

Ah de mon temps...

#4 20-09-2007 15:44:25

DealM
Invité

Youpi, j'ai trouvé une station connectée (bon sur un autre point d'accès que mon voisin, mais bon, pour ne pas mourir con j'ai voulu tenter l'affaire).

Une darty box, clé wep, avec station connectée, génial. Sauf qu'elle génère pas de données.

Ni une ni deux, je continue le tuto, j'y vais à coup de grand aireplay-ng -1 et -3 dans sa tronche à la darty machin, et euh... bah calme plat quoi, aucune data ne bouge, les iv's restent à 0.

Bon j'ai lâché l'affaire, d'autant plus que le gugus s'est déconnecté rapidement.

Damned, comme dirait l'autre.

#5 20-09-2007 22:15:23

RaKeR
Membre

Comme quoi le WEP n'est pas foutu :S enfin si notre voisin n'est pas DealM !! ....

Annonce