pb début airodump data augmente signal a 100 beacon ok pas de station (Page 1) / Crack de clef wep / Forum d'entraide: tuto-fr.com

Annonce

Visitez la boutique Wifi-highpower.com, votre revendeur agr Alfa Network: du matriel Wifi slectionn, cartes Wifi USB Awus036h et Awus036nh, antennes omnis, yagis, panel, amplis wifi, accessoires...

#1 14-09-2007 19:10:36

bobmorane
Membre

pb début airodump data augmente signal a 100 beacon ok pas de station

Bonjour,

je suis a la commande airodump-ng, le signal est a 100, les beacons grimpent comme des narvalos les datas elles tranquillement aussi environ 75 en 10 minutes mais je n'ai aucune station il y a du traffic mais aucune adresse mac de station pour 2 AP differentes en wep.

j'ai fait la commande suivante vue ici:

Le Hamster a écrit :

tu peux forcer une ad mac de station à apparaître

lancer airodump sur le canal choisi
puis lancer une nvlle console en tapant aireplay ath0 -1 30 -e "essid de l'ap" -a "bssid de l'ap" -b "bssid de l'ap" -h "bssid de l'ap"

et attendre que la station apparaisse dans airodump

Ca a marché pour moi sur certains ap:)

mais rien

j'ai aussi essayé la commande suivante

aireplay-ng -1 0 -e "essid de l'ap" -a "bssid de l'ap" -b "bssid de l'ap" -h "mac de ma carte"

sur l' APnunero1 il ´m'a mit AP reject connection donc je supposse un filtrage donc je suppose qu'il est impossible d'avoir la mac

mais sur 1 autre AP numero2 il me met pour la meme commande en changeant le bssid bien sur,

sending........

et a la fin Attack was unsuccessful

j'ai du oublier des choses mais se qui m'ennui c'est de ne pas voir l'adresse mac station sur l'ap numero2 alors que les datas augmente comme pour la premiere.

Si quelqu'un peut m'expliquer je dormirai moin c** ce soir.

merci

j'ai deja reussi a passé cette etape sur un autre AP sans faire l'etape aircrack par manque de temps malheureusement donc je n'ai pas pue voir si c'etait aussi facile qu'on le dit.

Annonce

Visitez la boutique Wifi-highpower.com, votre revendeur agr Alfa Network: du matriel Wifi slectionn, cartes Wifi USB Awus036h et Awus036nh, antennes omnis, yagis, panel, amplis wifi, accessoires...

#2 14-09-2007 20:46:49

ztroll
Membre

Re : pb début airodump data augmente signal a 100 beacon ok pas de station

Salut
moi je suis sous Backtrack2 en live cd et je tape ceci en attack -1

aireplay-ng -1 0 -e essid -a bssid -b bssid -h station rausb0 (rausb0 pour une clé usb)

je croix voir que tu ne marque pas la station donc pense que sa vient de la  essaye

#3 14-09-2007 20:54:06

guigui_cosmos
Membre

Essaie un iwconfig "nom de ta carte" rate 1M, ça peut être utile pour les "unsuccessful"
Puis toujours aireplay-ng -1 0 -e "essid de l'ap" -a "bssid de l'ap" -b "bssid de l'ap" -h "mac de ma carte" "nom de ta carte"

EDIT MODO: attention aux dérapages big_smile   terrain glissant.....

Dernière modification par guigui_cosmos (14-09-2007 20:54:45)

Comme dit mamie : toi tu veux tout savoir et rien payer ! big_smile

#4 15-09-2007 07:20:00

bobmorane
Membre

ztroll a écrit :

Salut

aireplay-ng -1 0 -e essid -a bssid -b bssid -h station rausb0 (rausb0 pour une clé usb)

je croix voir que tu ne marque pas la station donc pense que sa vient de la  essaye

il est bien la le probleme je veux bien mettre -h station sauf que l'addresse mac station n'apparait pas dans la 2eme partie en dessous de la liste des AP  et les datas montent bien pour les AP choisit(ex: 200 en 10min) donc cela veut bien dire qu'il y a du traffic.

ztroll a écrit :

Essaie un iwconfig "nom de ta carte" rate 1M, ça peut être utile pour les "unsuccessful"
Puis toujours aireplay-ng -1 0 -e "essid de l'ap" -a "bssid de l'ap" -b "bssid de l'ap" -h "mac de ma carte" "nom de ta carte"

EDIT MODO: attention aux dérapages    terrain glissant.....

je regarde pour la 2eme mais je doute, mais ca n'explique pas le probleme

Merci a vous deux

#5 15-09-2007 13:14:59

guigui_cosmos
Membre

guigui_cosmos a écrit :

EDIT MODO: attention aux dérapages big_smile   terrain glissant.....

Euh pas tout compris là ... je lui donnais juste une indication pour ne pas rester des heures devant le PC en attendant qu'une station se connecte. Késako ? Merci wink

Dernière modification par guigui_cosmos (15-09-2007 13:18:11)

Comme dit mamie : toi tu veux tout savoir et rien payer ! big_smile

#6 15-09-2007 15:15:56

charly5942
Membre d'honneur
Lieu : Lille

Extrait tuto: "Attention vous ne pouvez faire ce test de crack wep que si vous êtes le propriétaire du réseau "  ta remarque était hors de ce champ d'action wink

Matos: TP-Link TL-WN660G (chipset AR5005GS); Linksys WUSB54G V4; Atheros AR5005G
Dual boot XP / BT3 BETA
Tout message privé (MP) non sollicité sera immédiatement poubellisé sans être lu et par conséquent n'apportera aucune réponse !!! :-)

#7 16-09-2007 14:29:42

flod49
Membre

bobmorane a écrit :
ztroll a écrit :

Salut

il est bien la le probleme je veux bien mettre -h station sauf que l'addresse mac station n'apparait pas dans la 2eme partie en dessous de la liste des AP  et les datas montent bien pour les AP choisit(ex: 200 en 10min) donc cela veut bien dire qu'il y a du traffic.

ztroll a écrit :

EDIT MODO: attention aux dérapages    terrain glissant.....

je regarde pour la 2eme mais je doute, mais ca n'explique pas le probleme

Merci a vous deux

salut à tous, je fonctoinne egalement sur BT2 et j'ai également le même probleme que Bobmorane, c'est à dire les beacons qui montent et les data aussi (moins rapidement) mais en dessous pas de station associé au bssid. j'ai cherhcé partout mais rien y fait !!
quelqu'un peut-il m'aider ??
merci big_smile

Annonce