AWUS036s et injection!! On m'aurait menti???? (Page 1) / Crack de clef wep / Forum d'entraide: tuto-fr.com

Annonce

Visitez la boutique Wifi-highpower.com, votre revendeur agr Alfa Network: du matriel Wifi slectionn, cartes Wifi USB Awus036h et Awus036nh, antennes omnis, yagis, panel, amplis wifi, accessoires...

#1 09-09-2007 20:40:42

raw
Membre

AWUS036s et injection!! On m'aurait menti????

J'ai fait l'acquisition de la clé USB wifi conseillée dans le tuto, car elle est parfaite (normalement) pour moi.
Elle permet le mode monitor, port antenne (j'ai un parabole wifi), et c'est de l'USB : enfin un truc ki se met sur n'importe quel PC et ki peut cracker le WEP!

Cependant j'ai testé celle ci sur 2 réseaux différents dès sa réception : chez moi et sur le réseau d'un ami et je n'ai JAMAIS réussit à avoir un "Authentification Successfull" lors d'une fakeauth et j'ai JAMAIS pu choper UN SEUL ARP....

Donc pour résumer, la clé fonctionne, le mode monitor fonctionne, la fakeauth ne marche pas (j'ai une freebox HD et mon pote à un routeur classique NONAME) et l'injection ne fonctionne pas : 0 ARP ...

Moi qui ait acheté cette carte en faisant confiance et en plus chez votre partenaire .. je me retrouve avec 40 euros ds la baba...

J'aimerais donc savoir pk la fakeauth ne fonctionne pas. D'ailleurs lorsque j'essaie j'ai uniquement 6 tentatives d'authentification.. Pk?

Et j'aimerais savoir pk j'ai pas un seul ARP!! Car ss injection sur pas mal de réseau cest mission impossible...

PS: J'évolue sous BT2... Et je fasi comme le tuto il dit! Et j'ai acheté la clé à cause / grâce au tuto!
Je suis "normalement" pas novice en crack wifi car j'ai déja réalisé un crack avec une PCI Netgear et la clé USB livré avec les livebox et les anciennes version d'aircrack..

Mais la jvoudrais faire comme sur le tuto à savoir avec BT2, aircrack-ng et aircrack-ptw... et rien n'y fait...

Dernière modification par raw (09-09-2007 20:43:38)

Annonce

Visitez la boutique Wifi-highpower.com, votre revendeur agr Alfa Network: du matriel Wifi slectionn, cartes Wifi USB Awus036h et Awus036nh, antennes omnis, yagis, panel, amplis wifi, accessoires...

#2 09-09-2007 21:02:30

charly5942
Membre d'honneur
Lieu : Lille

Re : AWUS036s et injection!! On m'aurait menti????

EXTRAITS DU TUTO:
Fake authentification:
Cette étape n'est pas indispensable, elle peut servir à tester si le point d'accès possède un filtrage d'adresse mac, mais le protocole n'est pas super fiable, il arrive que même avec une bonne adresse mac on obtienne une erreur ou pas de réponse.

Injection:
Si vous ne parvenez pas à capturer un ARP, une bonne manière d'un générer un est de déconnecter puis reconnecter la station ou à partir de la station de pinguer une adresse du réseau non attribuée.
On peut forcer une station à se déconnecter avec aireplay et une attaque de des-authentification (ne fonctionne pas toujours)

ON NE T'A PAS MENTI, TU N'AS SIMPLEMENT PAS BIEN LU LE TUTO!!!!!!!!!!

PS:Les majuscules sont exprès mad

Matos: TP-Link TL-WN660G (chipset AR5005GS); Linksys WUSB54G V4; Atheros AR5005G
Dual boot XP / BT3 BETA
Tout message privé (MP) non sollicité sera immédiatement poubellisé sans être lu et par conséquent n'apportera aucune réponse !!! :-)

#3 09-09-2007 21:14:16

wxcvbn
Membre d'honneur

Encore un qui se plaint et quand ça va marcher on n'aura plus de nouvelles... roll

#4 09-09-2007 22:00:30

raw
Membre

Faut se détendre les gens!

1 - je sais que la fakeauth n'est pas obligatoire et qu'elle ne marche pas tout le tps!
Mais vous n'avez pas tres bien lu! J'aimerais savoir pourquoi ca envoie systématiquement QUE 6 requetes! Car meme si C pas senser marcher tout le tps cest senser envoyer des requetes indéfiniment...Meme si celles-ci sont infructueuses... (C'est d'ailleurs pourquoi l'auteur du tuto dis kon peut avoir 40 lignes voir plus... et moi 6 tout le tps maxi...

2- Je sais j'ai testé , ca ne marche pas également...Donc impossible d'injecter avec du matos qui le permet.

SI J'AI TRES BIEN LU COMME J'AI BIEN LU QUE LA CARTE MARCHAIT TRES BIEN POUR L'INJECTION ET QUE SELON L'AUTEUR DU SITE C'EST L'INTERFACE WIFI QUI EST LA PLUS RAPIDE POUR CELA DE TOUTE CELLE QU'IL A TESTE!

PS: Les maj sont expres également
PS2: Je viens sur ce site depuis 2 ans donc peut etre que je suis que de passage sur le forum mais je suis un habitué de tuto-fr...
PS3: Le travail de modérateur n'est pas d'agresser mias d'aider les gens...

Je viens d'aller faire un tour sur le forum et j'édite mon post :

http://forum.tuto-fr.com/viewtopic.php?id=1955

Apparament on serait au moins 3 à avoir le meme problème! Qui d'autre a des pb? Est ce que ce problème a été résolu?
Merci de me répondre

Dernière modification par raw (09-09-2007 22:33:13)

#5 09-09-2007 23:03:01

wxcvbn
Membre d'honneur

et si tu faisias des copies d'ecran ? pour que ce soit utile il faut qu'on voit airodump en meme temps que la fenetre aireplay

#6 09-09-2007 23:20:39

Billyboylindien
Membre d'honneur
Site Web

Sur les freebox HD, j'ai aussi pas mal de soucis de fakeAuth, va savoir pourquoi.

De plus même en captant bien le signal, dur de s'associer ... (mimo qui merdouille ?)
Attention aussi sur les FB HD tu as 3 AP et un seul sert au wifi de connection , seul le dernier hexa change.
Les AP de la télé sont en WPA 2 donc pas de risque de se tromper.

Pour les ARP, l'attente peut etre longue si il n'y a pas de traffic et pas de stations hmm.
Tu peut très bien obtenir un ARP même ton pote est en filaire, mais c'est pas toutes les secondes ... il fadrais qu'il ping une adresse du reseau non connue / attribuée.

++

Les cartes wifi recommandée et testées
Billyboylindien parle d'informatique (un peu wink ).

Proposez vous aussi vos tutos sur tout les sujets (web, prog, bricolage ...)

#7 09-09-2007 23:27:52

raw
Membre

Merci de vous pencher sur mon probleme!
Alors pour la fbx HD j'ai effectivement bien fait attention a prendre la bonne AP.

Sur le premier screen on voit la fakeauth qui s'arrete à 6 essai (comme si ca plantait car je suis obligé de faire un CTRL+C apres la 6eme ligne car sinon j'ai plus la main. Et que ca soit sur une fbx HD ou un l'autre AP c'est systématiquement 6 essai pas un de plus... on est tres loin des 40 ligne possible avant d'avoir la fakeauth. Et à chaque fois ca ne s'authentifie jms mais ca c'est un autre pb.

screen1.JPG

Sur la deuxieme screen on voit que airodump à planter... ca arrive svt j'ai remarquer avec cette clé, cest comme si yavait plus l'AP en face alors que celui ci marche parfaitemetn car si je fais CTRL+C puis ke je relance ma ligne de commande j'aurais de nouveua une capture... (Rq: ici l'adresse mac de la station est bidon mais cetait pour tester pour la fakeauth mais le plantage peut survenir n'importe kan)

screen2.JPG

Sur la troisieme screen on voit bien qu'il y a aucun ARP produit la aireplay... pas d'injection... du coup sad
Et j'ai testé en laissant tourné des 10dizaine de minutes et en trafficotant ma station. J'ai égalemnt effectué un ping sur une adresse du réseau qui n'existe pas afin de faire 1 ARP... cela marche mias ca ne fait pas un effet boule de neige sur la création des ARP et ca en genere 0 apres la fin de ce ping ( et cest pas tres réaliste car je vais pas appeler mon voisin pour qu'il fasse un ping wink) Mais je le mets car cest marké ds le tuto et si ca peut aider a solutionner le problème...

PS: Comme on peut le voir j'ai une station et aussi un peu de traffic 7000 data en 2 min meme pas (javais lancé un ISO debian pour générer du traffic mais aucun résultat...

screen3.JPG

Dernière modification par raw (09-09-2007 23:38:51)

#8 09-09-2007 23:43:15

charly5942
Membre d'honneur

raw=> je t'ai répondu sur le même ton que ton message qui disais "merci de m'avoir fait dépenser 40€ pour rien"

Tu as vraiment une autre station de connectée sur ton AP car d'après ce que je vois la 00:C0 c'est la MAC de ton AWUS036s?? (A moins que tu l'ais changée avant)
L'authentification fonctionne quand même vu que tu as OPN sur la ligne de ton AP!

Pourtant les Free V5 c'est facile vu que c'est du WEP 64 mais elle sont très chatouilleuses aux attaques aireplay-ng -0

Si tu veux vraiment tester la fonctionnalité de ta carte, mets toi dans les meilleures conditions: station générant bcp de trafic, déconnexion manuelle, se rapprocher au plus près de l'AP (RXQ de 25 c'est pas top),etc...

EDIT: si tu édites ton message pendant que j'écris ça ne vas plus aller........
Demande à ton voisin de se déconnecter puis reconnecter.
L'instabilité peut venir soit de la carte, soit de BT (c'est un Live-CD ne l'oublions pas), soit du PC (une version béta de BT marchait très bien sur un de mes PC et n'as jamais voulu fonctionner sur un autre)

Matos: TP-Link TL-WN660G (chipset AR5005GS); Linksys WUSB54G V4; Atheros AR5005G
Dual boot XP / BT3 BETA
Tout message privé (MP) non sollicité sera immédiatement poubellisé sans être lu et par conséquent n'apportera aucune réponse !!! :-)

#9 10-09-2007 00:06:46

raw
Membre

Dsl pour l'edit mais je me trouvais pas tres clair! hmm

Effectivement l'@MAC 00:C0 ... correspond a lAWUS036s mais si tu regarde j'ai une autre station qui à plus de 7000 data ( en 1 min) car je me suis placé ds les condition idéal a savoir le dl d'un ISO de débian en FTP.

Oui je suis d'accord que j'ai pas besoin d'authentification ds ce cas la mais si vous voulez il devrait pas s'arreter à 6 requetes comme ca cest pas normal... et j'aimerais iben élucider ce mystere.

C'est ma fbx, et j'ai mis de WEP 64 histoire de voir ce ke ca donne mais bon comme vous le voyez cest pas ca...
Et meme si j'arrive à créer un ARP avec une requete ping infructueuse celui ci va génré 367 paquets (pas un de plus) et ca va s'arrete la. Meme si je genere d'autre ARP avec un ping infructeux j'aurais toujours que 367 paquets d'envoyé...

La déco/reco manuelle genere 3 ou 4 ARP mais je reste bloqué au 367 paquets envoyés...
Je suis sous BT2 et la carte est neuve... voila

Exemple apres un ping sur une adresse qui n'existe pas puis une deco/reco manuelle (2eme execution de la commande la premiere correspondant à 2 ping vers une adresse qui n'existe pas):  on voit bien que ca block a 387...

screen4.JPG

Sinon pour vous montrer que je suis pas un boulet et que je sais cracker le WEP, j'ai réalisé un crack ds les condition parfaite cad dl d'une ISO, apres 45 min de capture et 0 sec de crack voila ce que j'ai

screen5.JPG

Cependant j'ai acheté cette clé USB car elle permet l'injection nécessaire à aircrack-ptw qu'on sait très friand d'ARP... et la a part si je me trouve a coté d'un voisin qui DL à mort j'ai aucune chance de cracker la clé et puis surtt je VEUX tester aircrack-ptw car ca à l'air trop puissant ^^
Merci de m'aider pour qu'on arrive ENFIN à générer ces PU...N d'ARP!

Merci bcp en tout cas de se pencher sur ce pb plus que tres bizarre

Dernière modification par raw (10-09-2007 00:18:02)

#10 10-09-2007 00:15:58

M1ck3y
Admin
Site Web

Les 6 requetes c'est aircrack-ng qui s'arrette quand 6 authentifications échouent. Les 40 lignes ou plus c'était avec l'ancienne version, aireplay qui tentait de s'authentifier sans arret. Maintenant avec aireplay-ng, au dela de 6 echecs le programme stoppe de lui meme les tentatives, jugeant que l'authentification n'est pas possible. Si tu veux voir 40 lignes de tentative de fake auth, repasses sous l'ancienne version d'aircrack.

logo602.jpg logo-wifi-highpower-175x60.jpg logo-awus036h-petit.png

#11 10-09-2007 00:19:03

raw
Membre

Merci mickey!! Deja ca fait ca de moins!! ^^ (dsl je viens d'étider mon msg précédent pdt que tu lisais ce post)

Bon maintenat plus que le coup des ARP et j'arrete de vous saouler:p

#12 10-09-2007 00:31:53

charly5942
Membre d'honneur

pourquoi ton aireplay-ng -3 tu le fais avec la mac de l'AWUS036s et pas avec la MAC de la station connectée????

Dual boot XP / BT3 BETA

#13 10-09-2007 00:33:01

Billyboylindien
Membre d'honneur
Site Web

Fais l'injestion avec -r tonfichierdecapture (aireplay -3) .

La ou c'est bizarre c'est que ton aireplay plante et ne te dise pas que l'auth a foiré.
Je serais d'avis de tenter un wifiway ou une installe toute fraiche d'une version plus recente d'aircrack sur ta BT2 avec les patch qui vont bien pour ralink:
http://www.aircrack-ng.org/doku.php?id=rt2500

++

#14 10-09-2007 00:42:35

raw
Membre

charly5942 a écrit :

pourquoi ton aireplay-ng -3 tu le fais avec la mac de l'AWUS036s et pas avec la MAC de la station connectée????

Grosse erreur de ma part pour la screen, je viens de faire le test mais cest le meme résultat, je block à 367 paquets envoyer qq soit le nombre d'ARP (qui reste tres faible de tte facon puisque cest moi qui les provoque avec des deco manuelle et/ou avec un ping infructueux)

Donc cest juste une erreur lors de la tite manip vite fait pour la screen...

Billyboylindien a écrit :

Fais l'injestion avec -r tonfichierdecapture (aireplay -3) .

La ou c'est bizarre c'est que ton aireplay plante et ne te dise pas que l'auth a foiré.
Je serais d'avis de tenter un wifiway ou une installe toute fraiche d'une version plus recente d'aircrack sur ta BT2 avec les patch qui vont bien pour ralink:
http://www.aircrack-ng.org/doku.php?id=rt2500

++

Wifiway je ne connais pas ? Une suite à la aircrack? Un live-CD?
Je vais tenter une réinstall d'aircrack NG + des pilote ralink..
Et pour info l'injection avec le fichier de capture d'airodump ne fonctionne pas...

Dernière modification par raw (10-09-2007 00:45:31)

#15 10-09-2007 01:42:41

raw
Membre

Bon ben j'ai fait un réinstall des driver plus une update d'aircrack et ca marche!
8min et 35000 ivs pour cracker une WEP64!
Bon par contre j'ai généré le premier ARP avec un ping infructueux mais C parce kil se fait tard que ke j'en ai marre.

Alors j'ai vu que yavait d'autre personne ayant ce pb alors:

-installer les driver rt73 (et pas rt2500 ki correspondent au raling PCI/PCMIA )
voici le lien qui dit ca http://www.aircrack-ng.org/doku.php?id=rt73&s=rt73
C'est cette phrase qui m'a mis sur la piste : "If you have a ralink chip in an USB device that chip is a RT2570 or RT73 and you need “rt2570” driver or “rt73” driver, “rt2500” driver is for PCI/PCMCIA devices."

-ensuite j'ai suivit le tuto qui est dispo en lien sur l'adresse du dessus :
http://tinyshell.be/aircrackng/forum/in … pic=1819.0
Il faut juste changer la source du download et par 0.9.1.

Et voila ca marche nickel!
^^

Merci bcp! Et j'espere que j'ai dépanné des gens en solutionnant mon pb!

#16 11-09-2007 00:51:19

Billyboylindien
Membre d'honneur
Site Web

thx raw wink

++

#17 13-09-2007 13:41:48

Empire59
Invité

Merci pour l'info , je vais faire l'essai, car j'ai exactement le meme pb que toi.  J'ai meme remarqué que lorsqu'on lance l'injection la colonne PWR passe à -1 dans le monitor... Donc faut maintenant que je récupérer ma clé Wifi que j'ai prété vu que je n'arrivé pas a la faire marché.
a+

Annonce