prob de scan de connexion avec wanadoo (Page 1) / Crack de clef wep / Forum d'entraide: tuto-fr.com

Annonce

Visitez la boutique Wifi-highpower.com, votre revendeur agr Alfa Network: du matriel Wifi slectionn, cartes Wifi USB Awus036h et Awus036nh, antennes omnis, yagis, panel, amplis wifi, accessoires...

#1 03-09-2007 20:12:35

tony59
Membre

prob de scan de connexion avec wanadoo

bonjour a tous
j'ai une cle AWUS036s et j'essaye de craker ma cle wep mais en vain j'ai bien l'adresse mac du point d'acces et le ESSID qui s'affiche mais apres je n'est rien pas @ mac station.
Pourquoi la livebox est elle securise( question idiote car rien ne l'ai reellement), ou y a t'il une m'anip particuliere a faire ?
car je n'est pas bien compris la phrase dans le tuto: Certains point d'acces (livebox ...) possède un mode dit d'association, en clair un filtrage sur les adresses mac (collonne STATION). Il peut donc �tre necessaire de connaitre une adresse mac d'un ordinateur (station) déja accepté par le point d'accès car toutes les autres sont automatiquement rejetées
merci a tous

Annonce

Visitez la boutique Wifi-highpower.com, votre revendeur agr Alfa Network: du matriel Wifi slectionn, cartes Wifi USB Awus036h et Awus036nh, antennes omnis, yagis, panel, amplis wifi, accessoires...

#2 04-09-2007 22:36:32

Alexey
Membre

Re : prob de scan de connexion avec wanadoo

"Certains point d'acces (livebox ...) possède un mode dit d'association, en clair un filtrage sur les adresses mac (collonne STATION). Il peut donc �tre necessaire de connaitre une adresse mac d'un ordinateur (station) déja accepté par le point d'accès car toutes les autres sont automatiquement rejetées
merci a tous"
Ici billy explique que certains point d'acces comme les Livebox en particulier, pour accepter une nouvelle connexion d'un ordinateur connaissant la clé WEP/WPA etc... vérifie en gros qu'on leur a bien dit si l'ordinateur qui demande la connexion est autorisé a se connecté.
Pour celà les ordinateurs connectés sont identifiés par une adresse mac gravé en dur sur leur cartes WIFI ce qui permet de controler les connexions a l'AP.
J'espere avoir été clair :s
@+ tony

#3 04-09-2007 22:38:07

Alexey
Membre

Pour avoir des stations qui apparaissent il te faut un ordinateur connecté en WIFI a l'AP... logique wink et là tu verras leur adresse sous cette forme XX:XX:XX:XX:XX:XX

#4 05-09-2007 23:07:45

tony59
Membre

oui mais j'ai laisser tourner mon pc pendant la nuit et 6h30 apres toujour rien doit je rester devant le pc peu etre la cle s'affiche et disparait? donc si pas de pc connecter en wifi a ma livebox c donc normale c bien ca?
comme ma livebox n'emet pas de signaux ou de dialogue wifi on peut pas l'identifier !

existe t'il un logiciel qui permet de faire un dial wifi sans code wep si par hassard je fait comme si je ne connait pas mon @ mac station et que je lance le logiciel sur mon portable je pourrais peu etre trouver l@ mac station sur mon fixe avec backtrack

merci  a vous

#5 05-09-2007 23:12:53

moustickk
Membre

doit je rester devant le pc peu etre la cle s'affiche et disparait?

bonjour, de ce coté si tu enregistre le trafic ( airodump-ng --write "nom du fichier" .....  athX ) tu peux visualier celui-ci dans le fichier texte créé en même temps que le fichier *.cap smile .

Pour le reste je vois pas d'autre solution que d'avoir un deuxieme pc en wifi a coté hmm

Dernière modification par moustickk (05-09-2007 23:13:39)

#6 07-09-2007 12:33:08

tony59
Membre

Bonjour a tous c encore moi
mais comment faire pour retrouver et lire le fichier ensuite c avec la commande airodump-ng?
mais il faut que j'arrete la recherche avec Ctrl+C
et alors je pourrais voir si @ mac station il y a quelque chose et je pourrait alors voir si c ok c bien ca ?
sinon si je n'est pas @ mac station c foutu ?
merci pour votre patience

#7 07-09-2007 12:47:30

killbill
Membre

dans une shell tu ecrit "konqueror &" tu vas dans home folder et tu cherche ton ou tes fichiers textes pour ce qui est de craquer le reseau si tu n as pas de reconnaissance d @ mac ca peut marcher si il y a du traffic mais que tu ne capte pas la station en mettant "00:01:02:03:04:05" sauf pour les live box qui sont parametrer pour une adresse mac donc station obligé pour toi ...

carte D-LINK Atheros PCI
alpha H et portable en dualboot.XPpro backtrack3final

#8 09-09-2007 21:03:34

tony59
Membre

bonsoir j'ai essayer et j'ai presque reussi mais j'ai du arreter probleme technique sur mon Pc mais pouvais vous me dire si je suis dans la bonne voix ?
en premier je me suis mis sur airodump (airodump-ng --write testwifi --channel 10 rausb0)pour trouver ma cible puis apres l'avoir trouver, j'ai etait sous airplay et enfin sous aircrack (aircrack-ng -x testwifi.cap), mais la j'ai eu une erreur de lecture du fichier je pense que j'ai voulu etre trop rapide car je n'avait que environ 25000 ARP donc ca doit etre peu selon moi il faut que je soit plus patient(la patience et une vertu lol)
merci de me dire si je suis dans la bonne voix

#9 09-09-2007 21:14:35

killbill
Membre

oui c la bonne voie tu utilise quoi comme distri tu as installer aircrack-ptw?

carte D-LINK Atheros PCI

#10 09-09-2007 21:20:29

tony59
Membre

j'utilise  backtrack 2
mais il faut installer aircrack-ptw ? il se trouve ou ? car je croyait qu'il etait compris dans  backtrack 2 
merci et donc si je comprend bien mon hypotese et la bonne, j'ai eu une erreur car j'ai voulut etre trop rapide c bien ca ?
merci pour votre aide et vos conseil

#11 09-09-2007 21:50:31

killbill
Membre

ben en faite c pas que tu est trop presse .non !
si tu dit que tu as 25000arp c bien c que sa marche donc les arp il t en faut 50000 pour aircrack ptw mais comme tu ne l as pas installé on vas voir ca apres.... c pas difficile a faire j y arrive c une reference big_smile
dans ton cas aircrack ne risque pas de ce lancer avec si peu d arp car tu ne doit pas avoir assez de paquet (ivs)
oui les arps en faite genere des ivs mais ca tu le sait deja .
donc si l injection se poursuit tu devrais pas tarder a recolter les 250 000 ivs pour lancer aircrack -x et le laisser tourner jusqu a "key found"
tiens nous au courant ...
pour installer ptw suit ca..
tu met aircrack-ng.0.9.1  http://download.aircrack-ng.org/aircrac … 9.1.tar.gz (decompressé) sur une partition fat 32 ou une cl usb
sous bt tu tape dans un shell
cd ../mnt
dir            là tu doit voir tes partitions pour un dd c hdd ou hdc pour une cle usb sda1_removable
cd sda1_removable
dir            et là c ce qui est dans ta cle que tu doit voir donc aircrack-ng.0.9.1
cd aircrack-ng.0.9.1
make
make install
voila tu utilise le dernier aircrack-ng qui inclus ptw

carte D-LINK Atheros PCI

Annonce