BlackTrack :: Compatibilité... (Page 1) / Crack de clef wep / Forum d'entraide: tuto-fr.com

Annonce

Visitez la boutique Wifi-highpower.com, votre revendeur agr Alfa Network: du matriel Wifi slectionn, cartes Wifi USB Awus036h et Awus036nh, antennes omnis, yagis, panel, amplis wifi, accessoires...

#1 02-09-2007 22:33:18

Moskau
Membre

BlackTrack :: Compatibilité...

Salut a tous.

Je suis un newbie dans le cracking et j'apprend comme tout le monde. Donc voila, mon cas j'ai un routeur Belkin avec wifi (Je ne sais plus trop lequel je peut chercher mieux) mais bon... c'est pas le routeur ou ya le prob :p

Donc j'ai cette clef wifi : http://catalog.belkin.com/IWCatProductP … _Id=179211

Sous Blacktrack lorsque je scan les réseaux wifi avec airodump, il ne trouve rien alors que sous windows avec airodump il en trouve.

Sous ubuntu (sans airodump, avec leur programme de connection wifi) ma clef est reconnu et je peut scanner.

Donc sous windows mon fichier scan.ivs e contient rien... Faut il attendre que airodump finisse? Ou il se remplit au fur et a mesure hmm

Sous Blacktrack... ca bloque....

Plus qu'a essayer sous Ubuntu? (Si je trouve le live cd :p)

Ou alors ca vient de ma clef hmm ?

Annonce

Visitez la boutique Wifi-highpower.com, votre revendeur agr Alfa Network: du matriel Wifi slectionn, cartes Wifi USB Awus036h et Awus036nh, antennes omnis, yagis, panel, amplis wifi, accessoires...

#2 04-09-2007 23:40:44

Alexey
Membre

Re : BlackTrack :: Compatibilité...

Sous Blacktrack lorsque je scan les réseaux wifi avec airodump, il ne trouve rien alors que sous windows avec airodump il en trouve.

Donne des précisions Moskau et je pourrai t'aider un peu mieux que ça wink

#3 06-09-2007 20:30:13

Moskau
Membre

Comment ca...

En gros, sous windows j'arrive a scanner sous aerodump... tout fonctionne je capte les IVs :] J'arrive meme maintenant a plus de 2 Millions... Mais arrive pas a crack hmm

Sous Blacktrack... rien nada le vide :p Meme maintenant il reconnait plus la clef... hmm iwconfig ne me donne aucune carte wireless....

A suivre :p

#4 06-09-2007 20:45:56

Flash
Membre

Est ce que lorsque tu fais "airmon-ng", tu parviens à la mettre en mode monitor?

Annonce