[MAC] Parallels (virtualisation), Alfa 500mw non reconnu (Page 1) / Crack de clef wep / Forum d'entraide: tuto-fr.com

Annonce

Visitez la boutique Wifi-highpower.com, votre revendeur agr Alfa Network: du matriel Wifi slectionn, cartes Wifi USB Awus036h et Awus036nh, antennes omnis, yagis, panel, amplis wifi, accessoires...

#1 01-09-2007 16:32:18

Flash
Membre

[MAC] Parallels (virtualisation), Alfa 500mw non reconnu

Bonjour,

J'ai reçu mon alfa il y a peu (acheter chez hebeda, RAS, vraiment nikel) pour utiliser BT2 sur mon mac, j'utilise parallels, un logiciel de virtualisation. Mais mon alfa n'est pas reconnu.

J'ai tester sur un vieil ordi, en live cd, pas de souci - Tout était nikel.

Donc j'aimerais savoir:

- Existes t'il un moyen pour que mon alfa soit reconnu sous parallels?
- Je compte formater mon MAC, donc pourquoi pas installer BT2 en dure - Mais je sais pas comment faire
- Tout autre solution, pour que je puisse utiliser BT2, avec mon alfa reconnu sous mon MAC smile

Merci d'avance pour votre aide!!!

Annonce

Visitez la boutique Wifi-highpower.com, votre revendeur agr Alfa Network: du matriel Wifi slectionn, cartes Wifi USB Awus036h et Awus036nh, antennes omnis, yagis, panel, amplis wifi, accessoires...

#2 01-09-2007 17:49:25

ftggc
Membre
Lieu : Gre

Re : [MAC] Parallels (virtualisation), Alfa 500mw non reconnu

Bonjour, je n'ai jamais été sous mac... Donc je ne sais pas trop. Par contre, le site de aircrack-ng prpose l'emulateur VMWare, donc surement compatible avec les differentes cartes...
http://aircrack-ng.org/doku.php  (regarder la partie "Virtual Machine")
Sinon pourquoi n'utilises tu pas backtrack en live CD?
Pour l'intataller en dur, il suffit de laisser 3 4 Go et de creer une partition ext3 et une plus petite ( 500mo) en SWAP puis d'installer back track dessus.
Mais sous mac... Je ne sais pas. Les boot loaders genr lilo ou grub, je ne sais pas si il y a compatibilité.
Mais mac n'a pas son propre boot loader depuis que windows est compatible?

PC portable centrino avec Backtrack v2 en dur, carte mini-pci Senao 400mw + antenne patch 15dbi

#3 01-09-2007 21:28:41

Flash
Membre

ftggc a écrit :

Bonjour, je n'ai jamais été sous mac... Donc je ne sais pas trop. Par contre, le site de aircrack-ng prpose l'emulateur VMWare, donc surement compatible avec les differentes cartes...
http://aircrack-ng.org/doku.php  (regarder la partie "Virtual Machine")
Sinon pourquoi n'utilises tu pas backtrack en live CD?
Pour l'intataller en dur, il suffit de laisser 3 4 Go et de creer une partition ext3 et une plus petite ( 500mo) en SWAP puis d'installer back track dessus.
Mais sous mac... Je ne sais pas. Les boot loaders genr lilo ou grub, je ne sais pas si il y a compatibilité.
Mais mac n'a pas son propre boot loader depuis que windows est compatible?

Merci beaucoup pour ta réponse extrêmement complète!!

Je vais de suite tester avec VMware.

J'aimerais l'installer en dure (à vrai dire ce serait LA solution pour moi). Mais je ne sais pas comment faire.

Pour faire les partitions je vais me débrouiller, par contre pour installer BT2 je sais pas du tout comment faire... ?

Effectivement, il y a bootcamp comme bootloader, mais la encore, jamais utiliser de bootloader donc j'ai pas vraiment d'idées pour comment l'installer et l'utiliser.

Merci d'avance pour ton aide!!

#4 01-09-2007 22:11:05

ftggc
Membre
Lieu : Gre

Pour installé backtrack, rien de plus simple, tu insert le live cd, puis dans le menu dans utilitaire, tu dois avoir un "install backtrack" avec un trefle devant.
Puis il suffit de choisir la partition que tu as creé pour l'installer.
Apres boot camp, je ne sais pas comment le configurer. Peut etre que lilo est compatible :^)
Direction google... wink

PC portable centrino avec Backtrack v2 en dur, carte mini-pci Senao 400mw + antenne patch 15dbi

#5 04-09-2007 22:41:20

Flash
Membre

Ok super, merci beaucoup!

Est-ce que je peut l'installer sur un autre type de partition (UFS?) car je ne sais comment créer de partition ext3 sur MAC.

J'ai chercher sur plusieurs forums comment installer BT2 en dure, mais plusieurs éléments restent vaste... Notamment au niveau des partitions et du boot, car je sais pas si Bootcamp est compatible Linux, car sur sa page de téléchargement ils disent "avec quel OS voulez vous utiliser BC", et on peut cocher au choix XP ou VISTA.

merci d'avance

Dernière modification par Flash (04-09-2007 22:43:01)

Annonce