airodump joue des tours au Papy (Page 1) / Crack de clef wep / Forum d'entraide: tuto-fr.com

Annonce

Visitez la boutique Wifi-highpower.com, votre revendeur agr Alfa Network: du matriel Wifi slectionn, cartes Wifi USB Awus036h et Awus036nh, antennes omnis, yagis, panel, amplis wifi, accessoires...

#1 28-08-2007 23:27:41

granjac
Membre

airodump joue des tours au Papy

Bonjour,
J'ai connu la table de logarithmes avant la calculette et . avant l'informatique. A 72 ballets, j'ai 2 bons ordi dont un portable.
Pour ne pas me rouiller je me suis attaqué à BACKTRACK avec une carte recommandée par Monsieur Billy TP-LINK TL-WN 610 G donc chipset atheros, j'ai fait un FAT 32 de 9 Go...

Tout s'ouvre en bootant, je vais dans la Konsole , ma carte est reconnue Ath0 et je continue dans airodump.
iI s'ouvre et donne 3 §§ les options , filter options et by default
Aprés Papy n'avance plus

je tape airodump-ng--write papy--channel 1 ath0  et il s'affiche derrière papy command not found..
j'ai essayé dix fois en changeant papy , sans  mettre 2 --, avec  1 seul -, Rien n'avance

Ou je pense etre faible c'est avec Aircrack-ptw que j'ai chargé avec  Backtrack, mais il n'est peut etre mal en place je l'ai mis aussi sur une USB , mais rien ne s'affiche à ce sujet.

je suis pas un crack de backtrack ...qui Konsole Papy en lui débloquant la machine
Merci d'avance

Annonce

Visitez la boutique Wifi-highpower.com, votre revendeur agr Alfa Network: du matriel Wifi slectionn, cartes Wifi USB Awus036h et Awus036nh, antennes omnis, yagis, panel, amplis wifi, accessoires...

#2 28-08-2007 23:42:31

dieuthegod
Membre

Re : airodump joue des tours au Papy

Salut,
As tu activé ta carte sous airmon-ng?
Et après tape airodump-ng --write papy --channel 1 ath0 ou plus rapide airodump-ng -w papy -c 1 ath0. C'est peut etre un histoire d'espace je sais pas si tu as fait attention! tongue

ASUS G1S avec 4965 en norme N
BT3 sur clef USB et en vmware
ALFA 500 mW dès que j'ai besoin de puissance et d'une injection au top

#3 28-08-2007 23:43:49

M1ck3y
Admin
Site Web

Si tu tournes sous backtrack, aircrack-ng n'est pas incorporé dedans, à l'époque c'était aircrack tout court. Si tu es sous BT2 alors tu as du faire une mauvaise manip en essayant d'inclure aircrack-ptw je ne sais pas trop bien comment. Si tu es en live cd sous BT2 ta commande est ok. Tu veux un bon conseil: vas voir ici:
http://forum.tuto-fr.com/viewtopic.php?id=2004
Et telecharges ma version modifiée de backtrack 2, qui inclut le dernier aircrack-ng (pas encore sorti officiellement) et aircrack-ptw.
Rebootes tranquillement sous backtrack 2, sauvegardes l'html du tuto dans ta fat32 pour t'aider, reprend le problème du début ça va aller. T'inquiètes papy on va t'aider à faire péter du wep wink

logo602.jpg logo-wifi-highpower-175x60.jpg logo-awus036h-petit.png

#4 28-08-2007 23:46:51

M1ck3y
Admin
Site Web

Sous Backtrack 2 les chipset atheros sont reconnus comme wifi0 et ath0. La commande airmon-ng start wifi0 te crée un ath1 en mode monitor normalement. Ne me dis quand meme pas que t'es sous backtrack 1??? lol

#5 28-08-2007 23:53:30

granjac
Membre

dieuthegod a écrit :

Salut,
As tu activé ta carte sous airmon-ng?
Et après tape airodump-ng --write papy --channel 1 ath0 ou plus rapide airodump-ng -w papy -c 1 ath0. C'est peut etre un histoire d'espace je sais pas si tu as fait attention! tongue

histoire d'espaces , je pense pas mais activé la carte . il fait faire quoi ?
merci du papy

#6 29-08-2007 00:02:13

granjac
Membre

M1ck3y a écrit :

Si tu tournes sous backtrack, aircrack-ng n'est pas incorporé dedans, à l'époque c'était aircrack tout court. Si tu es sous BT2 alors tu as du faire une mauvaise manip en essayant d'inclure aircrack-ptw je ne sais pas trop bien comment. Si tu es en live cd sous BT2 ta commande est ok. Tu veux un bon conseil: vas voir ici:
Et telecharges ma version modifiée de backtrack 2, qui inclut le dernier aircrack-ng (pas encore sorti officiellement) et aircrack-ptw.
Rebootes tranquillement sous backtrack 2, sauvegardes l'html du tuto dans ta fat32 pour t'aider, reprend le problème du début ça va aller. T'inquiètes papy on va t'aider à faire péter du wep wink

Oui je suis sous BT 2 finale et je suis allé sur le lien : pour ne pas faire d'erreur c'est le §  -L'iso de Backtrack 2
mais quelle ligne il y en a 7 .
Comment fait-on our sauvegarder l'html du tuto dans ma fat 32 ? papy est sec  sur ce sujet

que cela fait plaisir d'avoir de l'aide et des conseils
Merci cent fois et bonne nuit

#7 29-08-2007 00:09:58

M1ck3y
Admin
Site Web

En fait faut que tu charges les 7 morceaux de l'iso, je l'ai coupée en 7 archives rar car je pouvais uploader des fichiers de 100 Mo maximum.
Pour enregistrer une page web, quand tu es dessus tu fais "fichier", "enregistrer sous" et tu choisis le format de sauvegarde et l'endroit ou tu veux la mettre, tout simplement.
Dis moi ce que donne la commande iwconfig, au cas ou, mais à mon avis tu devrais quand meme penser à laisser un espace entre airodump-ng et --write, et à d'autres endroits aussi, sérieux c'est normal que la commande airodump-ng--write soit "notfound"! wink

#8 29-08-2007 00:15:08

M1ck3y
Admin
Site Web

essayes ça:
airmon-ng start wifi0
airodump-ng --write papy --channel 1 ath1
tu devrais voir un bel écran plein d'ap sur le canal 1! wink
(respectes les espaces entre les paramètres ce coup ci)

#9 29-08-2007 09:15:15

granjac
Membre

Bonjour, C'est super
config m'a bien précisé ma carte detectée ....et avec de l'espace avant --

ça tourne , ça cherche

je reviendrai sur ce sujet  rapidement

Merci   merci du papy

#10 29-08-2007 20:57:25

granjac
Membre

M1ck3y a écrit :

essayes ça:
airmon-ng start wifi0
airodump-ng --write papy --channel 1 ath1
tu devrais voir un bel écran plein d'ap sur le canal 1! wink
(respectes les espaces entre les paramètres ce coup ci)

Bonsoir,
Dur pour un papy sous Linux, il a cru revenir au basic ( 1981 !!) avec son Tandy sur lecteur de cassettes !!
Il ne faut pas rater un espace ou taper un O pour un zéro.
Avec de la patience je suis arrivé ''aux paquets '' mais à plus de 2000 000 il n'en avait trouvé qu'un ARP !! ( douteux ! )
je suis allé sur votre site : SUPERBE , trés chouette  et j'ai commencé à charger
C'est en RAR et pas en ISO : ça marche sur Windows ? je n'ai pas décompressé pour le moment comme ma galette sur Linux .
merci de m'éclairer , pour continuer ..si j'arrive à voir le bout du tunnel
Nota : je suis en wep derrière une freebox( la dernière hd) .
j'ai une cle Trendnet qui me detecte les hotspoot en WEP et WAP , ce qui me permet de savoir à l'avance le canal .
A + et merci d'avance
Papy

#11 29-08-2007 21:26:10

Unpeudaide
Membre

Tu as chargé quoi en RAR?:/

Et sinon, pour les ARP, j'ai le même souci... J'en obtiens quelques uns mais pas moyen d'obtenir beaucoup d'IVS...

#12 29-08-2007 21:32:03

M1ck3y
Admin
Site Web

Les archives rar que tu as téléchargées sont des morceaux découpés et compressés du live cd. Ces archives contiennent l'iso. Il faut fire un clic droit "extraire" pour décompresser le fichier contenu dans les archives.
Voila papy, tu vois que tu y arrives wink

#13 29-08-2007 21:51:02

granjac
Membre

M1ck3y a écrit :

Les archives rar que tu as téléchargées sont des morceaux découpés et compressés du live cd. Ces archives contiennent l'iso. Il faut fire un clic droit "extraire" pour décompresser le fichier contenu dans les archives.
Voila papy, tu vois que tu y arrives wink

papy , y pige plus ! On lui a dit qu'il ne fallait pas décompressé les fichiers iso  et les graver comme image
(j'utilise BURN CDCC à cet effet ) pour les booter ensuite en Linux
dans ce cas, je les extraits , j'ai Izarc , je les remets sur le bureau et les grave avec BURN ?
A vec mon cd actuel qu a pas l'air mauvais pourquoi , j'ai pas de détection pour la clef et rien ne sort qui sort ?
merci

#14 29-08-2007 22:04:37

Unpeudaide
Membre

granjac a écrit :

qu'il ne fallait pas décompressé les fichiers iso  et les graver comme image
(j'utilise BURN CDCC à cet effet ) pour les booter ensuite en Linux

Mais ce sont des fichiers ISO ou RAR?;)

#15 29-08-2007 22:24:09

M1ck3y
Admin
Site Web

Bon, papy il faudrait sérieusement que tu fasses quelques recherches sur google, à propos de winrar et des fichier .iso. Tu as 7 archives rar contenant UNE iso. Décompresses les archives et tu auras l'iso. Ensuites montes l'iso dans un lecteur virtuel ou graves la directement si ton logiciel de gravure te permet de graver des isos. Rien de compliqué là dedans wink

#16 30-08-2007 01:02:45

charly5942
Membre d'honneur
Lieu : Lille

unpeudaide=>merci de pas trop poluer les posts des autres

grandjac=>Bienvenue à toi ; c'est si vieux que çà le Basic !! Ca me rajeunit pas!!!
Sinon, ton logiciel izarc doit te montrer les fichiers RAR et ISO avec le même type d'icone comme avec winrar. Donc décoche dans les options des dossiers du poste de travail: Masquer les extensions des fichiers connus

ca sera plus simple pour t'y retrouver

Matos: TP-Link TL-WN660G (chipset AR5005GS); Linksys WUSB54G V4; Atheros AR5005G
Dual boot XP / BT3 BETA
Tout message privé (MP) non sollicité sera immédiatement poubellisé sans être lu et par conséquent n'apportera aucune réponse !!! :-)

#17 30-08-2007 20:03:16

granjac
Membre

charly5942 a écrit :

unpeudaide=>merci de pas trop poluer les posts des autres

grandjac=>Bienvenue à toi ; c'est si vieux que çà le Basic !! Ca me rajeunit pas!!!
Sinon, ton logiciel izarc doit te montrer les fichiers RAR et ISO avec le même type d'icone comme avec winrar. Donc décoche dans les options des dossiers du poste de travail: Masquer les extensions des fichiers connus

ca sera plus simple pour t'y retrouver

merci , je garantis que le basic j'ai connu  il y a 26 ans car j'emmenais mon fils à des cours du soir où on apprenait à faire des programmes qui sont de la poussière à coté de ceux de maintenant.
Et oui les années ont passées...mais quelle révolution ..

c'est fait j'ai décompressé et fait 2 cd en iso . ça tourne mais je n'aurai rien à manger car rien dans les paquets !!
A + merci à tous ceux qui me viennent en aide
papy !

#18 30-08-2007 22:34:15

granjac
Membre

Nouvelles du soir: je me suis rafraichi la mémoire, chargé les 7 de
à la queue leu leu et décompressé avec Winrar et fait mes galettes avec nero 7
mon premier disque  s'ouvre  prend root et toor mais ne prend pas start
le second , lui s'ouvre  avance ..mais j'ai des problèmes avec les paquets... vides.
ce qui me parait étrange :
- quand il m'affiche les BSSID , j'ai l'ESSID de mon wifi mais sur la ligne de la station il est écrit ( not associated) au lieu de repéter le BSSID du dessus .( rappel je suis derrière une free box HD. incidence ? )
- quand il cherche des paquets , s'affiche : Notice: got a deauth/ disassoc packet
Is the source MAC associated
je ne mets pas de copie de mes Konsole car le papy ne sais pas faire sous LINUX
Est ce que je saute une commande avant ?
je peux faire un récap de ce que je tape si c'est utile .
Je ne vais pas abandonné si prés du but
Merci d'avance

#19 31-08-2007 01:27:15

charly5942
Membre d'honneur

Effacement des doublons de posts!

Primo: Freebox HD=> 4 BSSID identiques excepté le dernier octet
             N°1: réseau dédié au wifi
             N°2: réseau MIMO entre boitier HD et boitier ADSL
             N°3: je sais pas
             N°4: freephonie (téléphonie SIP.....)

Secundo: filtre ta capture en choisissant le bon canal

Tertio: la station affichée est elle bien ta propre station?? vérifie avec un ipconfig/all sous Windows

Quatro: la box est elle en routeur? filtrage MAC? WEP 64 d'origine (:lol:)??

Cinquecinto: aireplay-ng -1  cf tuto n'est pas nécessaire....

Matos: TP-Link TL-WN660G (chipset AR5005GS); Linksys WUSB54G V4; Atheros AR5005G
Dual boot XP / BT3 BETA
Tout message privé (MP) non sollicité sera immédiatement poubellisé sans être lu et par conséquent n'apportera aucune réponse !!! :-)

#20 31-08-2007 23:05:04

granjac
Membre

Merci Charly  de prendre soins du papy.
mon boitier adsl de la  freebox Hd  est connecté à mon ordi principal par cable, et la TV aussi , pas de MIMO en activité .
J'ai mis en route la fonction routeur, mais dans la page  beaucoup de vide : le filtrage Mac c'est du latin pour moi.
pour mon ordi portable , j'ai mis un nom francoise et un code à 10 chiffres.La wifi fonctionne bien .
je suis retourné xx fois sur aircrack 2 et voici ce que je frappe apres root toor et stqrtx..: airmon-ng  me sort 3 lignes avec wifi0, eth1,ath0 puis airmon-ng start wifi0 me sort une ligne ath1 de plus  en mode Monitor.

puis airodump-ng --write papy --channel 1 ath1 ; je tape canal 1 car ma clé de detecteur de hotspoot me donne francoise en WEP canal 1.
J'ai essayé en canal 10 , rien ne s'affiche. Suite à cette frappe , s'affiche la ligne francoise avec un nombre au #data et BSSID FA:1C:E6:1C:A9:7A  mais ce qui m'intrigue à la toute dernière ligne de BSSID le meme FA: 1C etc ne figure pas mais ( not assoiated)  et sous Station  00:0E:35:D9:1A:1B.
le début 00: 0E:35 corespond à Intel et non à TP-LINK  car  ma carte est TP-LINK WN610 G.

je tape aireplay-ng -3 -e francoise -b FA:1C ''(etc du BSSID)'' -h 00:0e:35 ''etc cité cidessus''-x 100 ath1
et la recherche démarre et m'affiche que l'adresse mac du BESSID  FA/ C   est 06:14:78:8E:BB:76

C'est ce que je trouve sous ipconfig sauf au début 00:14: 78   etc et non 06:14
je retape , cela part sans observations et ne trouve rien en 2 h de temps ! sur l'ordi fixe j'ai mis des fichiers longs à charger ..rien de plus
Quest ce qui echappe au papy ,
merci et bon week end

#21 31-08-2007 23:15:58

granjac
Membre

pour M1ck3y
Non Non j'ai bien chargé les 7 lignes et quand je travaille , d'ailleurs ça tourne bien et vite ( chapeau) Bactrack  2 est bien à l'écran
je suis equipé de carte TP-LINK WN 610 G et les ath qui s'affichent sont 0 et 1.
comme je suis derrière une freebox HD , je m'interroge sur son incidence et CHARLY connaissant , je lui ai répondu  ce soir .

quand verrai-je une clé WEP s'afficher ?
Bon Week end

#22 01-09-2007 00:32:19

charly5942
Membre d'honneur

Attention à ne pas confondre l'adresse MAC de la carte wifi qui sniffe/écoute le traffic en l'occurrence la TP-Link WN 610G  et celle de la carte wifi qui réalise du trafic entre ton PC fixe et ton boitier freebox.
Es tu bien en wifi entre ton PC cible (le fixe) et ta freebox???

Dual boot XP / BT3 BETA

#23 01-09-2007 18:43:46

granjac
Membre

Cela devient inextricable
J'essaie de trouver la clef WEP depuis mon portable..équipé de  la carte TP LINK .J'ai debrancher le cable  Ethernet qui alimente mon fixe ;pas de modif
je distingue la carte réseau Intel du portable de celle de TP LINK par les 3 premiers nombres 00:0E:35= intel et 00:14:78 pour Link .
J'ai essayé airmon-ng start wlan0 dont parle billy pour atheros et meme avec d'autres channel  la station me sort TOUJOURS l'ESSID de la carte Intel.
Etrange aussi , il y rarement un nombre au #data hors 0. et devant cet ESSID , i n'y a pas le BESSIS de francoise mais (NOT SPECIFIED)
je vais à airelay par

aireplay-ng - 3 -e francoise FA:1:E6 etc -h ESSiD LINK -x 100 ath1.

pas satisfait le programme m'écrit : if config ath1 hw either 00:14: 78 ( ESSID LINK) is on channel 3 but the AP uses channel 1
j'ai refait airodump avec channel 3 : toujours pareil.J'ai ssayé 2 enregistrements de backtrack différents ..pour rien
que veut-il que je frappe ? ce logiciel
Dis CHARLY, tu as travail derrère une freebox HD ?
A+
le logiciel de ma carte achetée il y a  2 mois est de 2005 Sur le site de TP LINK , il y a un de 2007 sans doute pour vista mais je suis encore XP;

#24 01-09-2007 18:58:28

M1ck3y
Admin
Site Web

Coucou papy, difficile de comprendre ce qui se passe là...
Fais des copier coller de tout ce que tu fais lors de ta tentative d'attaque (airodump, aireplay, les commandes bref tout!) et envois les histoire qu'on analyse ça.
Ca sera plus simple, et au fait quand tu écris "NOT SPECIFIED" tu ne confonds pas avec not associated?
not associted signifie que tu captes une station, mais pas la box qui va avec, soit parce que tu n'es pas sur le bon canal, soit parce que la station emet juste des beacons mais n'est pas connectée (cela arrive souvent quand les gens laissent les paramètres de connection windows en "connection automatique")
Bref, envoie tes logs! wink

#25 01-09-2007 19:51:43

granjac
Membre

M1ck3y a écrit :

Coucou papy, difficile de comprendre ce qui se passe là...
Fais des copier coller de tout ce que tu fais lors de ta tentative d'attaque (airodump, aireplay, les commandes bref tout!) et envois les histoire qu'on analyse ça.
Ca sera plus simple, et au fait quand tu écris "NOT SPECIFIED" tu ne confonds pas avec not associated?
not associted signifie que tu captes une station, mais pas la box qui va avec, soit parce que tu n'es pas sur le bon canal, soit parce que la station emet juste des beacons mais n'est pas connectée (cela arrive souvent quand les gens laissent les paramètres de connection windows en "connection automatique")
Bref, envoie tes logs! wink

Salut M1ck3y,
je suis retourné dans Windows et j'ai désactivé ma carte Intel mais cela ne fait rien..
mes excuses c'est ''not associated'' .  Dans mes connections reseaux je suis en IP et DNS automatiques.Faut-il que je les inscribe en manuel .

Des ''copier coller'' sous LINUX , c'est comme me demander des billets de 200 € , je veux bien en faire mais que l'on m'explique comment. J'ai essayé 20 sec mais j'avoue mon ignorance  que j'aimerais bien combler.
Je reste en ligne

Annonce