L'injection de paquets ne fonctionne pas ......... pourquoi ??? (Page 1) / Crack de clef wep / Forum d'entraide: tuto-fr.com

Annonce

Visitez la boutique Wifi-highpower.com, votre revendeur agr Alfa Network: du matriel Wifi slectionn, cartes Wifi USB Awus036h et Awus036nh, antennes omnis, yagis, panel, amplis wifi, accessoires...

#1 27-08-2007 23:08:28

L'injection de paquets ne fonctionne pas ......... pourquoi ???

Bonjour et merci pour ce forum !

Je m'exerce avec beaucoup d'intêret à vérifier la fiabilité de mon réseau Wifi en appliquant le tuto "Tutorial Aircrack-ng backtrack"  big_smile

Tout à l'air de bien se dérouler ................. mais ..........
quand je veux injecter des paquets, je tape aireplay-ng -3 -e Freebox -b 00:07:CB:52:CA:EC -h 00:03:2F:3B:84:2B wlan0
Et là ...............;=(   La colonne des IVs reste à "0", et ls ARP capturés dans aireplay reste aussi à "0"...............

Je pensais que le fait d'être en réseau était défavorable alors j'ai suprimer cet option chez free. j'ai refait la manip plusieus fois .......... et toujours rien .........

Commen faire ? Ou est l'erreur ??

Merci beaucoup pour votre aide.

Annonce

Visitez la boutique Wifi-highpower.com, votre revendeur agr Alfa Network: du matriel Wifi slectionn, cartes Wifi USB Awus036h et Awus036nh, antennes omnis, yagis, panel, amplis wifi, accessoires...

#2 27-08-2007 23:44:20

wxcvbn
Membre d'honneur

Re : L'injection de paquets ne fonctionne pas ......... pourquoi ???

Tu as un pc relié en wifi qui est connecté au moment où tu fais les tests ?

si oui dans ce cas avec le pc que tu utilises avec backtrack ouvre une autre fenetre et tape
aireplay-ng -0 1 -a 00:07:CB:52:CA:EC -c 00:03:2F:3B:84:2B wlan0

et regarde ce qui se passe sur la fenetre d'airodump. ça va deconnecter la station (l'ordi) qui est connecté et quand il va chercher à se reconnecter ça va generer des arp normalement

#3 28-08-2007 11:07:01

Bonjour et merci modo de répondre à ma question.

Effectivement, tu poses le doigt au bon endroit lol
J'ai un PC1 fixe que je cherche à pirater c'est le mien, relier en Ethernet par une Freebox V4 configurée en routeur et j'ai un petit réseau avec des adresse IP fixe et un PC2 ordinateur portable (en réseau aussi !) pour pirater PC1 !

J'ai fait l'attache aireplay-ng -0 & que tu m'as indiqué dans airodump les #data sont à 3 et les #/s à 0
et le message est le suivant Sending DeAuth to station --STMAC: ["Mac Station"]

Quand je fais aireplay-ng -1 30  .... il me réponds    association successful  !

Mes questions sont les suivantes :
1) Peut-on pirater si le PC1 est en Ethernet ? (j'arrive pourtant à trouver une "mac station" !)
2) Peut-on pirater si la Freebox est en routeur ?  (ça je peux changer !)

Autres questions : en cherchant j'ai trouver un post super intéressant :
http://forum.tuto-fr.com/viewtopic.php?id=1699
afin de faire une attaque chopchop
aireplay-ng -4  ...............
mais j'ai le problème suivant :
quand je veux trouver l'ip  (je sais que c'est 192.168.0.2)
je tape tcpdump -s 0 -n -e -r nomdupaquetdécripté(lebon!).cap
j'ai la réponse suivante que je ne comprends pas :
reading from file ....... , link-type IEEE802_11 (802.11) 10:41:36.988314 DA;ff:ff:ff:ff:ff:ff BSSID:00:07:cb:ec SA:00:14:6c:30:70:42 LLC, dsap SNAP (0xaa), ssap SNAP (0xaa), cmd 0x03: oui Ethernet (0x000000), ethertype IPv4 (0x0800) : 192.168.0.2.138 > 192.168.0.255.138: NBT UDP PACKET (138)
Ouff c'est long à écrire, je ne sais pas faire de capture d'acran sous backtrack2 et l'envoyer sur PC1 !
3) ca a l'air de lui poser un problème que ce soit sous ethernet ?

Ensuite quand je veux forger une requete ARP je n'ai pas compris les paramètres de l'IP à rentrer ....
Quand je tape
arpforge nomdupaquetdécrypté.xor 1 "mac ap" \ "mac station" 192.168.0.2  arp.cap
4) là il doit y avoir une erreur sur l'adresse IP parceque je n'ai pas compris pourquoi il faut rentrer 192.168.1.100 192.168.1.1    Peut-tu m'expliquer ??

5) ensuite visiblement la commande arpforge ou arpforge-ng n'existe plus car j'ai la réponse suivante :
command not found

Bref  .............
beaucoup ......... beaucoup de questions ............  Que 5 finalement lol
Je compte beaucoup sur des réponses !
Merci encore !

#4 28-08-2007 12:22:50

Bon grâce au Tuto de xhark, j'ai résolu beaucoup de problème !

Pour l'attaque chop-chop !
Il me manquait des paramètres et des lignes de commandes que je ne comprenait pas dans le
"paccketforge-ng" je n'avais pas le paramètre  "-0" !

Maintenant j'ai un problème : roll
L'attaque chop-chop semble fonctionner :
Dans aireplay-ng -3  les paquets et les ARP s'incrémentent bien !
Dans airodump-ng les #Data sont à 629425 et les #/s plafonnent à 338

Ensuite j'ouvre une nouvelle console :
aircrack-ng - x replay_arp-0828-113040.cap
J'ai le message suivant :
Opening replay_arp-0828-113040.cap
Reads 8 packets.
#   BSSID                               ESSID                       Encryption
1   00:07::CB:52:CD/EC                                           WEP (8 IVs)
Choosing first network as target
Not enough IVs available. You need about 250.000 IVs to crack 40-bit WEP, and more than 800.000 IVs to crack a 104-bit key.

Que se passe-t-il ????
Merci encore pour votre aide ! smile

#5 28-08-2007 12:38:40

M1ck3y
Admin
Site Web

Pourquoi tu cherches à cracker ton fichier de replay_arp au lieu de cracker ton fichier de capture?

logo602.jpg logo-wifi-highpower-175x60.jpg logo-awus036h-petit.png

#6 28-08-2007 13:59:01

Bonjour et merci beaucoup pour ta réponse M1ck3y,
Je m'en suis sortie en tapant :
aircrack-ng -x *.cap
mais je n'ai pas compris qu'elle était le nom de mon fichier capture big_smile
D'après le TUTO initial je pensais que c'était capture_tuto mais quand je tape la commande :
aircrack-ng -x capture_tuto
cela ne fonctionnait pas.
Peut tu éclairer ma lanterne ?
....... Aircrack fonctionne, on va voir si il crack la clé WEP, il a testé 1521 keys !
Merci

#7 28-08-2007 15:57:42

En cherchant bien, j'ai trouvé le nom de mon fichier de capture roll Quelle idée de rajouter -01.cap !!!

Je n'arrive pas à cracker la clé WEP :
Résumé :
* aireplay semble bien fonctionner.
* Après 1 h de aircrack, il m'informe qu'il ne peut pas trouver la clé WEP, me donne trois raisons possibles.
* Airodump à un soucis. Je ne comprends pas le message d'erreur :
fwrite (packet header) failed : No space left on device.

Je n'ai pas fait de partition FAT32.

Merci pour votre aide.

Dernière modification par [email protected] (29-08-2007 08:11:11)

#8 28-08-2007 16:01:38

charly5942
Membre d'honneur
Lieu : Lille

No space left on device====> plus de place dans la RAM. Solutions possibles: création d'une partition FAT32 ou utilisation d'une clé USB (1Go ou plus)

Pour aircrack: combien t'indique t'il d'IVs ???

Matos: TP-Link TL-WN660G (chipset AR5005GS); Linksys WUSB54G V4; Atheros AR5005G
Dual boot XP / BT3 BETA
Tout message privé (MP) non sollicité sera immédiatement poubellisé sans être lu et par conséquent n'apportera aucune réponse !!! :-)

#9 29-08-2007 17:40:13

Merci Modo pour ta réponse qui m'a fait réfléchir ....... un certain temps ......... lol

YOUPIIIIIII !!!!!!!!!

Ca y est j'y suis arrivé !!!
En fait j'ai eu le message d'erreur car j'ai laissé tourné Airodump beaucoup trop longtemps .......... 5h   roll
Je n'ai donc pas fait de partition FAT32 et je n'avais pas de clé USB !!

En fait j'ai capturé 1 000 000 IVs (en 1 heure de temps) et ensuite j'ai lancé Aircrack et en 11 secondes, il a testé 2 clés et a trouvé enfin la clé WEP !!

Cette expérience était vraiment très ....... roll excitante roll
Merci beaucoup pour votre aide au compte goutte lol et à bientôt !

Annonce