suite linux probleme commande (Page 1) / Crack de clef wep / Forum d'entraide: tuto-fr.com

Annonce

Visitez la boutique Wifi-highpower.com, votre revendeur agr Alfa Network: du matriel Wifi slectionn, cartes Wifi USB Awus036h et Awus036nh, antennes omnis, yagis, panel, amplis wifi, accessoires...

#1 25-08-2007 23:01:45

jona
Invité

suite linux probleme commande

Bonjour  j’ai un petit problème. Quel est la commande a tapé dans la suite linux backtrack V2 pour monter un disque dur. J’ai créé une partition en fat32 qui ce prénomme « wifi ». Mon disque est branché avec un câble parallèle. Et  comment  fait on aussi. Merci de me répondre

Annonce

Visitez la boutique Wifi-highpower.com, votre revendeur agr Alfa Network: du matriel Wifi slectionn, cartes Wifi USB Awus036h et Awus036nh, antennes omnis, yagis, panel, amplis wifi, accessoires...

#2 27-08-2007 09:34:45

charly5942
Membre d'honneur
Lieu : Lille

Re : suite linux probleme commande

Normalement si ton disque est branché avant le démarrage de Backtrack, il le montera tout seul. Vérifie sa présence dans Konqueror. sinon regarde du côté de la commande mount

Matos: TP-Link TL-WN660G (chipset AR5005GS); Linksys WUSB54G V4; Atheros AR5005G
Dual boot XP / BT3 BETA
Tout message privé (MP) non sollicité sera immédiatement poubellisé sans être lu et par conséquent n'apportera aucune réponse !!! :-)

Annonce