pb de compatibilité? (Page 1) / Crack de clef wep / Forum d'entraide: tuto-fr.com

Annonce

Visitez la boutique Wifi-highpower.com, votre revendeur agr Alfa Network: du matriel Wifi slectionn, cartes Wifi USB Awus036h et Awus036nh, antennes omnis, yagis, panel, amplis wifi, accessoires...

#1 25-08-2007 22:03:00

zedd
Invité

pb de compatibilité?

j'essaye de crack la clé de ma freebox.

le pc co a internet est mon pc fixe: qui possede une p5k deluxe wifi ap en carte mere (wifi integré RTL8187)
le pc sous backtrack est un centrino

je n'arrive pas à obtenir d' "arp" seulement des packet qui defile vite, deplus le test de la fake autentification echou a chaque fois sad

si j'ai bien lu cette technique ne fonctionne pas avec des centrino, j'ai donc essayer de lancer backtrack avec mon pc fixe et il echou au test d'initialisation usb et me demande de reboot mon pc sad est ce du à mon clavier et souris sans fil?)

merci aux futurs reponses smile

Annonce

Visitez la boutique Wifi-highpower.com, votre revendeur agr Alfa Network: du matriel Wifi slectionn, cartes Wifi USB Awus036h et Awus036nh, antennes omnis, yagis, panel, amplis wifi, accessoires...

#2 26-08-2007 01:32:32

zedd
Invité

Re : pb de compatibilité?

http://img169.imageshack.us/img169/9172/trucnt6.jpg

dans cet exemple je ne comprend pas pourquoi bssid est 00:11:22:33:44:55

moi en considerant que la photo est ce que j'ai à mon ecran j'ai mis 00:18:84:17:C4:5A

car si je met 00:11:22:33:44:55 je ne detecte plus ma connexion wifi. Est ce une erreur? si oui peut on m'expliquer le pk du comment?

Actuelleemnt j'en suis à "400000 packets read" , " got 2 ARP requests" et "sent 28000 packet" sachant que ma clé wep est de 26 caractere combien de arp dois je obtenir en gros pour lancer aircrack?

une derniere question de newbie :p je lisais sur un des topic comment changer son adresse mac pourtant je penssait que l'adresse mac était fixe car liée à la carte reseau.

sans doute des questions idiotes mais dont les reponses éclaireront mon esprit de newbie :p

merci d'avance ^^

#3 26-08-2007 02:24:28

zedd
Invité

je vien de cracker ma clé wep .... ca fait peur :s heureusement que je susi en maison et que le signal wifi de la freeboxe est faible!

parcontre je susi tjrs intéréssé par les reponses à mes questions! :p

#4 27-08-2007 09:41:15

charly5942
Membre d'honneur
Lieu : Lille

zedd a écrit :

http://img169.imageshack.us/img169/9172/trucnt6.jpg

dans cet exemple je ne comprend pas pourquoi bssid est 00:11:22:33:44:55

moi en considerant que la photo est ce que j'ai à mon ecran j'ai mis 00:18:84:17:C4:5A

car si je met 00:11:22:33:44:55 je ne detecte plus ma connexion wifi. Est ce une erreur? si oui peut on m'expliquer le pk du comment?

Les valeurs données restent des exemples, à adapter à son cas perso en fonction de ses propres valeurs

zedd a écrit :

Actuellement j'en suis à "400000 packets read" , " got 2 ARP requests" et "sent 28000 packet" sachant que ma clé wep est de 26 caractère combien de arp dois je obtenir en gros pour lancer aircrack?

La centrino n'est pas optimisée pour l'injection comme tu as pu le voir, donc les ARP vont avoir du mal à monter. Pour cracker une clé, il te faut près de 300 000 IVS avec aircrack-ng et 40 000 ARP avec aircrack-ptw

zedd a écrit :

une dernière question de newbie :p je lisais sur un des topic comment changer son adresse mac pourtant je pensait que l'adresse mac était fixe car liée à la carte réseau.

sans doute des questions idiotes mais dont les reponses éclaireront mon esprit de newbie :p

merci d'avance ^^

C'est vrai mais le logiciel qui rajoute une couche sur le réseau permet de changer cette adresse MAC très facilement smile

PS: orthographe mad

Matos: TP-Link TL-WN660G (chipset AR5005GS); Linksys WUSB54G V4; Atheros AR5005G
Dual boot XP / BT3 BETA
Tout message privé (MP) non sollicité sera immédiatement poubellisé sans être lu et par conséquent n'apportera aucune réponse !!! :-)

#5 27-08-2007 17:50:59

zedd
Invité

merci pour les reponses, et desolé pour les fautes :s

Annonce