Plantage systématique démarrage wifi (Page 1) / Crack de clef wep / Forum d'entraide: tuto-fr.com

Annonce

Visitez la boutique Wifi-highpower.com, votre revendeur agr Alfa Network: du matriel Wifi slectionn, cartes Wifi USB Awus036h et Awus036nh, antennes omnis, yagis, panel, amplis wifi, accessoires...

#1 11-01-2006 23:53:53

H.P.
Membre

Plantage systématique démarrage wifi

Salut tout le monde,
et bien voila je voudrais bien tester la sécurité de mon réseau seulement j'ai un problème, whax plante systématiquement à chaque fois que je tappe la commande airmon.sh start ath0 .. après avoir détecté mon interface wifi (qui est la même que celle affichée sur le tuto d'ailleurs).:|

Je ne comprends pas, tout le système se fige et je ne peux faire qu'une chose, redémarrer l'ordinateur au bouton. Après 3 essais successifs j'ai arrété.:(

J'ai un athlon 64 3000, une carte mère asus k8n, 1500 de ram samsung ainsi qu'une carte wifi netgear 311T
j'ai gravé le cd de whax sur un cd-rw, je le lis à partir d'un graveur de dvd-rom LG et j'ai 3 disque durs branchés dont un en sata..(je sais pas si c'est utile de préciser tout ca mais j'imagine qu'il doit y avoir un lien entre ma config et le plantage..):cool:

Voila donc je ne sais pas trop quoi faire.. est-ce le lecteur de dvd qui plante.. le cd mal gravé.. mon proc non compatible.. etc..:/

Si vous savez à quoi c'est ou ca pourrait être du, merci de me prévenir:D

edit: petite précision non des moindres je n'ai pas créer de partition fat 32, je suis en ntfs sur les 3 disques durs, mais je suppose qu'avec ma ram je ne devrais pas en avoir besoin.

Dernière modification par H.P. (12-01-2006 00:03:15)

Annonce

Visitez la boutique Wifi-highpower.com, votre revendeur agr Alfa Network: du matriel Wifi slectionn, cartes Wifi USB Awus036h et Awus036nh, antennes omnis, yagis, panel, amplis wifi, accessoires...

#2 12-01-2006 08:10:45

Jordy
Membre

Re : Plantage systématique démarrage wifi

Moi aussi j'ai ce probleme et c''est vrai que c'est chiant

alors j'ai essayé cette solution qui marche 8 fois sur 10

il faut d'abb tapé la commande airmon.sh et ensuite airmon.sh start ath0

#3 13-01-2006 14:39:22

H.P.
Membre

C'est bien ce que je fais Jordy.

Je tappes airmon.sh pour avoir la liste de mes périphériques wi fi
puis airmon.sh start ath0 et la ca plante. j'ai essayé de passer par iwconfg monitor mais ca plante aussi lorsque je lance airodump.. sad

Dernière modification par H.P. (13-01-2006 14:40:00)

#4 13-01-2006 15:46:22

Jordy
Membre

bizard..pkc c'est comme ça que je fé et  ça plante moins souvent

#5 20-02-2007 12:46:54

supanico
Membre

Même problême les amis, ça plante systèmatiquement que j'entre airmon.sh start ath0, et si j'entre iwconfig ça plante ensuite quand j'entre une commande airodump ..... ça fou bien la haine !!!

pour info j'ai une netgear WPN511 donc chipset atheros et driver madwifi ... tout ça bien reconnu lors du fameux airmon.sh ( que j'ai du tapper au moins 500 fois :-s )

le pire c'est que ça avait marché la première fois !!! j'avais pu même scanner les AP avec airodump et tout

Je suis en train de télécharger Troppix pour voir ....

Je te tiens au courant ;-)

#6 20-02-2007 13:32:14

supanico
Membre

Et bien une fois la Troppix gravée .... un petit test et c'est OK !!!

la solution est simple : change de distri

#7 22-02-2007 18:46:25

H.P.
Membre

Ok merci l'ami

ca fait bien un an que j'avais laché l'affaire, grace a toi je vais retester^^

Annonce