enfin des ivs mais... (Page 1) / Crack de clef wep / Forum d'entraide: tuto-fr.com

Annonce

Visitez la boutique Wifi-highpower.com, votre revendeur agr Alfa Network: du matriel Wifi slectionn, cartes Wifi USB Awus036h et Awus036nh, antennes omnis, yagis, panel, amplis wifi, accessoires...

#1 27-07-2007 00:38:50

kam
Membre

enfin des ivs mais...

Salut, j'ai enfin trouver des ivs mais d'une manière tout à fait hazardeuse, je m'explique, avec aireplay-ng -3 je n'ai jamais dépasser les 5 arp et avec airodump-ng je vois les data augmenter mais les ivs monter à environ maximum 15 puis redescendre à zero continuellement, alors j'ai  ouvert une nouvelle console et pris les anciens fichier captures de airplay-ng et de airodump-ng. Là mon grand ettonnement avec aircrack-ng, je fait aircrack-ng -x fichier capture -n 64 et je vois des ivs avec certain fichier capture. certain fichier capture avaient jusqu'à 265000 ivs. Comment se fait-il que sans augmentation "maximum 5" des arp et sans l'augmentation des ivs avec airodump j'ai quand mème des fichier avec beaucoup d'ivs?
j'ai aussi une deuxième question, peut-on regrouper les ivs d'une mème cible qui se trouve dans different fichier?
Merci d'avance de vos reponse.

Annonce

Visitez la boutique Wifi-highpower.com, votre revendeur agr Alfa Network: du matriel Wifi slectionn, cartes Wifi USB Awus036h et Awus036nh, antennes omnis, yagis, panel, amplis wifi, accessoires...

#2 27-07-2007 00:43:54

Cpt_Love
Invité

Re : enfin des ivs mais...

Tu parles des ivs par secondes ? ( data = ivs et leur nombre ne peut pas diminuer)

Le wifi bave sur les fréquences il est fort probable que tu es recup des ivs en provenance d'une ap sur un autre channel.

Il y a l'option mergecap pour grouper plusieurs fichier de capture, sinon utilise ethereal sous windows tu ouvres tous tes fichiers de capture tu en fait un gros et tu appliques de filtre successives de type "bssid=AP MAC" et tu sauve les paquets concernant seulement l'ap filtré wink

#3 27-07-2007 01:02:50

kam
Membre

Salut, je parle bien des ivs, la ligne à coté des data, ils augmentent jusqu'à 15 environ et retombe à zero continuellement. et les arp maximum 5 pourtant 265000 ivs dans un fichier capture, Bizarre non?
mergecap et ethereal sont des programme à telecharger?

BSSID              PWR  Beacons    #Data, #/s  CH  MB  ENC  CIPHER AUTH ESSID

xx:xx:xx:xx:xx:xx  125       26        0    0   2  48  WEP  WEP         xxxxxx
xx:xx:xx:xx:xx:xx  102        7        0    0  10  54  WEP  WEP         xxxxxxxxxxxx
xx:xx:xx:xx:xx:xx   93       18        0    0  10  54  WEP  WEP         xxxxxxxxxxxx
xx:xx:xx:xx:xx:xx   77       11        7    0  11  11  WEP  WEP         xxxxxxxxxxxxxx

BSSID              STATION            PWR  Lost  Packets  Probes

xx:xx:xx:xx:xx:xx  xx:xx:xx:xx:xx:xx  115   132        7

#4 27-07-2007 01:16:51

Cpt_Love
Invité

Data = IVS, la ligne d'a coter correspond au nombre de data par seconde.
Suffit d'un arp pour generer un paquet d'ivs.

Mergecap doit etre inclus dans backtrack 2, il en va de meme pour ethereal.

#5 27-07-2007 01:58:23

kam
Membre

Re, je ne s'avait pas, je croyais que cette collonne devait augmenté continuellement malgrer que dans le tuto on parle d'ivs par seconde.
Pour les arp par contre dans aireplay-ng -3, maximum 5 s'est normal? car dans le tuto je vois que ça monte très haut.
Merci

#6 08-09-2007 23:29:59

RaKeR
Membre

kam a écrit :

mergecap et ethereal sont des programme à telecharger?

mergecap est intégrée dans tous les livecd meme Whax ! Quand a ethereal (wireshark) il y est aussi !

#7 08-09-2007 23:34:27

RaKeR
Membre

kam a écrit :

Re, je ne s'avait pas, je croyais que cette collonne devait augmenté continuellement malgrer que dans le tuto on parle d'ivs par seconde.
Pour les arp par contre dans aireplay-ng -3, maximum 5 s'est normal? car dans le tuto je vois que ça monte très haut.
Merci

Les arp peuvent monter a 1024 maxi avec aircrack ( WHax).
mais avec aircrack-ng je crois que tu peux monter a 66428 arp.
Normalement les arp monte tres une vite fois qu'il y a une station connectés dessus ...

#8 08-09-2007 23:35:30

RaKeR
Membre

reconnecte la station dessus avec plus de traffic !

Annonce