pb quand je scan tous les channel (Page 1) / Crack de clef wep / Forum d'entraide: tuto-fr.com

Annonce

Visitez la boutique Wifi-highpower.com, votre revendeur agr Alfa Network: du matriel Wifi slectionn, cartes Wifi USB Awus036h et Awus036nh, antennes omnis, yagis, panel, amplis wifi, accessoires...

#1 25-07-2007 19:13:06

morphine69
Membre

pb quand je scan tous les channel

Bonjour @ tous!!

Déja 2jours que je planche sur le sujet, et j'ai un pb concernant une commande:

Quand je lance airodump, et que je saisi :

airodump-ng --write exemple --channel XX rausb0, ça ne marche pas...par contre si je fais
airodump-ng --write exemple --channel 1 rausb0, ça marche mé je veux scanner tous les channel...yikes

g oublier de preciser j'ai une tp-link tl-WN321G:), et je fonctionne avec backtrack2 (v finale):)

Merci de m'aider, j'y comprends vraiment pu rien sad(j'ai pas pu faire de fautes en saisissant la commande c sur, je lai fait plusieurs fois...)

Annonce

Visitez la boutique Wifi-highpower.com, votre revendeur agr Alfa Network: du matriel Wifi slectionn, cartes Wifi USB Awus036h et Awus036nh, antennes omnis, yagis, panel, amplis wifi, accessoires...

#2 25-07-2007 19:53:37

wxcvbn
Membre d'honneur

Re : pb quand je scan tous les channel

Non je n'ai pas envie de répondre... va lire le tutorial c'est le minimum vital...

#3 25-07-2007 20:04:47

dylan54
Membre

airodump-ng --write exemple rausb0 ; pour tous les channels

Carte USB ALFA 500 mw et antenne 9dbi support magnétique.
Clef Sagem xg703a . compex wlu11a.

#4 26-07-2007 16:04:14

morphine69
Membre

merci dylan pour ta précision, j'ai mal compris ce qui était écris...;)
Petit message pour wxcvbn: Ta réponse me surprend un peu pour un modo!!!ce qui est ecris dans le tuto:

"On tape dans la console:
airodump-ng --write "NomFichierSortie" --channel "NumeroChannel" "Interface"
exemple:
airodump-ng --write tuto --channel 11 rausb0
Les paramètres sont:

"--write tuto" --write indique que l'on souhaite enregistrer la capture, il est suivis du nom du fichier dans lequel on enregistre justement.
"--channell XX" Indique sur quel channel on scan
Pour choisir de scanner tous les canaux ne precisez pas "--channel XX" et le scan se fera sur tous les channel, 1 par 1.
Voir la documentation airodump-ng pour plus de details"

Déja le lien concernant la doc ne marche pas, ça aurait peut-etre pu m'aider, et de plus quand j'ai lu le tuto, (pas mal de fois en plus!) on peut comprendre Pour choisir de scanner tous les canaux ne precisez pas, "--channel XX" et le scan se fera sur tous les channel, 1 par 1.

c'est pour cela j'avais mis channelXX dans ma commande...
C'est pour sa franchement je trouve que ta réponse est un peu légère, sachant que perso j'ai lu et relu 20fois le tuto, et que j'ai meme investi la clé (g une Intel 345ABG sur mon Pc), et que je pense que la phrase pourrait avoir 2sens..., mais bon...
Et ce qui m'énerve le plus, c'est que c'est toi (modo) qui me repond sans me répondre à une question (conne je ladmet) mais je sais pas si tu prends du temps pour laisser un message, laisses le pas pour rien!!! mé bon bref, si tu veux parler pour rien dire... hmm:/
Merci quand même,...:P

#5 26-07-2007 18:37:36

wxcvbn
Membre d'honneur

morphine69 a écrit :

merci dylan pour ta précision, j'ai mal compris ce qui était écris...;)
Petit message pour wxcvbn: Ta réponse me surprend un peu pour un modo!!!ce qui est ecris dans le tuto:

"On tape dans la console:
airodump-ng --write "NomFichierSortie" --channel "NumeroChannel" "Interface"
exemple:
airodump-ng --write tuto --channel 11 rausb0
Les paramètres sont:

"--write tuto" --write indique que l'on souhaite enregistrer la capture, il est suivis du nom du fichier dans lequel on enregistre justement.
"--channell XX" Indique sur quel channel on scan
Pour choisir de scanner tous les canaux ne precisez pas "--channel XX" et le scan se fera sur tous les channel, 1 par 1.Voir la documentation airodump-ng pour plus de details"

Déja le lien concernant la doc ne marche pas, ça aurait peut-etre pu m'aider, et de plus quand j'ai lu le tuto, (pas mal de fois en plus!) on peut comprendre Pour choisir de scanner tous les canaux ne precisez pas, "--channel XX" et le scan se fera sur tous les channel, 1 par 1.

c'est pour cela j'avais mis channelXX dans ma commande...
C'est pour sa franchement je trouve que ta réponse est un peu légère, sachant que perso j'ai lu et relu 20fois le tuto, et que j'ai meme investi la clé (g une Intel 345ABG sur mon Pc), et que je pense que la phrase pourrait avoir 2sens..., mais bon...
Et ce qui m'énerve le plus, c'est que c'est toi (modo) qui me repond sans me répondre à une question (conne je ladmet) mais je sais pas si tu prends du temps pour laisser un message, laisses le pas pour rien!!! mé bon bref, si tu veux parler pour rien dire... hmm:/
Merci quand même,...:P

Donc comme je te le disais c'est expliqué clairement dans le tutorial. ça signifie qu'en ne choisissant pas un seul channel tu rates beaucoup de données car pendant que par exemple ça scanne sur 4, tout ce qui se passe sur les autres channels est zappé...etc  pour résumer simplement tu es susceptible de capter 13 fois moins de donnée pour une meme durée de scan.

Annonce