Difference entre 2 Clés (Page 1) / Crack de clef wep / Forum d'entraide: tuto-fr.com

Annonce

Visitez la boutique Wifi-highpower.com, votre revendeur agr Alfa Network: du matriel Wifi slectionn, cartes Wifi USB Awus036h et Awus036nh, antennes omnis, yagis, panel, amplis wifi, accessoires...

#1 19-07-2007 21:11:43

Cahuete
Membre

Difference entre 2 Clés

Bonjour,

J'ai lu le test de la AWUS036H big_smile et j'ai suivi le lien d'achat sur Ebay : http://rover.ebay.com/rover/1/709-53476 … dZViewItem

Vu que le vendeur de cet objet est absent jusqu'au 29 Juillet 2007, j'ai lancé une recherche pour en trouver un autre et j'ai trouvé ça yikes : http://rover.ebay.com/rover/1/707-53477 … dZViewItem

57,99€ au lieu de 79,99E !

Est ce que ce sont les mêmes ?

Merci

Dernière modification par Cahuete (19-07-2007 21:12:17)

Annonce

Visitez la boutique Wifi-highpower.com, votre revendeur agr Alfa Network: du matriel Wifi slectionn, cartes Wifi USB Awus036h et Awus036nh, antennes omnis, yagis, panel, amplis wifi, accessoires...

#2 20-07-2007 02:12:55

wxcvbn
Membre d'honneur

Re : Difference entre 2 Clés

C'est la meme sauf que l'autre vendeur n'envoie qu'en allemagne.

Par contre si tu veux trouver moins cher qu'hebeda il y a des vendeurs US qui en ont et avec la faiblesse actuelle du dollar tu as le meme prix et meme avec les frais de port ça reste une belle economie. je me rappelle plus du nom du vendeur exactement. il est serieux en tout cas. Fais une recherche sur les premiers topics parlant de cette carte tu retrouveras les liens

edit: je l'ai retrouvé

http://rover.ebay.com/rover/1/709-53476 … dZViewItem   environ 67 euros port compris

#3 20-07-2007 10:31:30

Cahuete
Membre

wxcvbn a écrit :

C'est la meme sauf que l'autre vendeur n'envoie qu'en allemagne.

Par contre si tu veux trouver moins cher qu'hebeda il y a des vendeurs US qui en ont et avec la faiblesse actuelle du dollar tu as le meme prix et meme avec les frais de port ça reste une belle economie. je me rappelle plus du nom du vendeur exactement. il est serieux en tout cas. Fais une recherche sur les premiers topics parlant de cette carte tu retrouveras les liens

edit: je l'ai retrouvé

http://rover.ebay.com/rover/1/709-53476 … dZViewItem   environ 67 euros port compris

Hello,

Il livre bien en Europe (et Asie), je viens de le contacter. L'avantage avec l'Allemegne c'est qu'on est en zone euro donc pas de taxe comme avec les Etats Unis.
Elle me revient à 64.98 avec le port big_smile

Commandée !

#4 20-07-2007 11:37:22

wxcvbn
Membre d'honneur

Tu auras une taxe si les douaniers ouvrent ton paquet mais bon ça doit arriver si rarement. Et ça c'est valable pour tous les pays hors UE.

#5 20-07-2007 13:25:54

Cahuete
Membre

wxcvbn a écrit :

Tu auras une taxe si les douaniers ouvrent ton paquet mais bon ça doit arriver si rarement. Et ça c'est valable pour tous les pays hors UE.

Tu te trompe là, à moins que le colis soit anonyme, c'est à dire sans aucune information sur la provenance(magasin, marque..), tu as de fortes chances de payer, ça m'est arrivé pour du matos Vtt (disques de freins) ben ça augmente pas mal le prix !
Le mieux c'est de connaitre quelqu'un qui fait l'achat à ta place et puis il te le renvoie.
Là, en zone euro, pas de loterie, tu sait ce que tu paye smile

A +

#6 20-07-2007 18:04:06

wxcvbn
Membre d'honneur

En tout cas moi j'ai passé une dizaine de commandes en chine et honk kong (mini-pci, adaptateur, divers trucs) et 2 aux usa et je n'ai jamais eu quoi que ce soit à payer. S'il y a écrit gift dans la déclaration c'est bon, c'est ce que font tous les vendeurs ebay normalement.

Tu penses vraiment que la douane ouvre les millions de paquet qui transitent chaque jour ?? tongue

#7 20-07-2007 22:55:25

Cahuete
Membre

Oui ta surement raison.
Vraiment pas de chance moi, une commande aux USA et je me fais gauler sad , j'espere que celle que j'ai faite en Allemagne va pas déconner smile

Merci à toi

Annonce