wesside-ng... Vous connaissez? (Page 2) / Crack de clef wep / Forum d'entraide: tuto-fr.com

Annonce

Visitez la boutique Wifi-highpower.com, votre revendeur agr Alfa Network: du matriel Wifi slectionn, cartes Wifi USB Awus036h et Awus036nh, antennes omnis, yagis, panel, amplis wifi, accessoires...

#26 04-09-2007 20:41:27

Cpt_Love
Invité

Re : wesside-ng... Vous connaissez?

Meme avec une mac autorisée ... j'ai pas réussi et pourtant j'arrive a faire du fakeauth et du chopchop sur l'ap avec mes 2 cartes lol

Annonce

Visitez la boutique Wifi-highpower.com, votre revendeur agr Alfa Network: du matriel Wifi slectionn, cartes Wifi USB Awus036h et Awus036nh, antennes omnis, yagis, panel, amplis wifi, accessoires...

#27 13-10-2007 20:23:16

Grand Hibou
Membre

cool hug les amis,

Bon, j'ai gravé la version modfié par M1ck3y de BT2. Merci à lui et à son très très bon boulot! smile
Sur mon laptop, l'alfa 500 et une ubiquity pcmcia marche d'emblée impécablement!...et la minipci intel 2200BG aussi, que j'ai même pas changé encore! lol

Je lance weeside-ng, lui donne un big MAC à bouffer, et en 5 minutes il trouve...un "key index=20"! lol
c'est pas une clé wep? le début d'une clé? tongue
Bon, je vais en tester d'autres déjà...

Dernière modification par Grand Hibou (13-10-2007 20:24:08)

"Certains disent qu'en faisant marcher le cd de windows vista à l'envers on entendrait des voix vous commandant d'adorer Satan. Mais c'est rien ça. Quand vous le faites marcher à l'endroit, il vous installe windows vista!"

#28 13-10-2007 21:06:20

Rigoletto
Membre

Moi je n'utilise plus que ça depuis que tu as partagé ta version Mickey.
Wesside parfait en 3 minutes sauf lorsqu'il y a filtrage adresse MAC.

Intel 2200b/g - OvisLink Evo-W54USB (Ralink) - Alpha AWUS036H (Realtek)
Asus WL500g Deluxe (DD-WRT mode Repeater)
Buffalo WHR-HP-G54 (DD-WRT mode Client)

Annonce