des arp mais pas d'ivs? (Page 1) / Crack de clef wep / Forum d'entraide: tuto-fr.com

Annonce

Visitez la boutique Wifi-highpower.com, votre revendeur agr Alfa Network: du matriel Wifi slectionn, cartes Wifi USB Awus036h et Awus036nh, antennes omnis, yagis, panel, amplis wifi, accessoires...

#1 14-07-2007 03:37:09

kam
Membre

des arp mais pas d'ivs?

bonjour, je suis avec cd live backtrack 2 final et je me suis procurer la Carte wifi high power, 500mw rtl8187, je débute et je voulais tenté mon premier crack mais je suis bloquer car j'ai aucun probleme avec les arp, ils augmentent sans cesse mais les ivs ne bouge pas, j'en ai zero. J'ai tenté de cracker ma wifi et celle de plusieurs pote mais s'est le mème resultat. pourquoi? j'ai tenté malgrer tout aircrack mais ça ne donne rien alors soit je tape mal la formule qui à d'expliquer sur le tuto et là il faudrais que quelqu'un m'explique mieux se qu'il faut taper ou s'est parceque je n'ai pas d'ivs? quelqu'un peut-il m'aider?
Merci d'avance de vos réponse.

Annonce

Visitez la boutique Wifi-highpower.com, votre revendeur agr Alfa Network: du matriel Wifi slectionn, cartes Wifi USB Awus036h et Awus036nh, antennes omnis, yagis, panel, amplis wifi, accessoires...

#2 14-07-2007 10:34:59

wxcvbn
Membre d'honneur

Re : des arp mais pas d'ivs?

Fais nous un scan d'ecran de ce que tu fais avec aireplay et voir ceque ça donne sous airodump.

Annonce