Du download à gogo! :) Régalez vous! (Page 4) / Crack de clef wep / Forum d'entraide: tuto-fr.com

Annonce

Visitez la boutique Wifi-highpower.com, votre revendeur agr Alfa Network: du matriel Wifi slectionn, cartes Wifi USB Awus036h et Awus036nh, antennes omnis, yagis, panel, amplis wifi, accessoires...

#76 31-01-2008 20:44:41

DUFRIC
Membre

Re : Du download à gogo! :) Régalez vous!

Merci M1ck3y pour tes téléchargements que tu nous mets à disposition si gentiment, néanmoins, il y a qq chose qui me géne beaucoup. Le fait que l'on doive payer pour certains de tes téléchargements même le simple prix d'une comm téléphonique !
Comme d'autres l'on déjà fait remarquer, le forum est depuis tjs (c'est écrit dans le titre) un forum d'entraide et non une pompe à fric ! Le principe de ce forum est de mettre en commun et de partager notre savoir, nos compétences, nos trouvailles et même nos développements.
Comme nous tous ici, tu en as profité pour accroitre tes connaissances, ton savoir, accumuler des données.
A présent, tu viens nous vendre ici et ailleurs (CanardWifi entre autre) ce que tout ceux qui font vivre ce forum depuis le début ont partagé avec toi, avec nous tous.
Tu devrais peut être revoir la définition et méditer sur le terme "entraide" !
Bon fric à toi !

Annonce

Visitez la boutique Wifi-highpower.com, votre revendeur agr Alfa Network: du matriel Wifi slectionn, cartes Wifi USB Awus036h et Awus036nh, antennes omnis, yagis, panel, amplis wifi, accessoires...

#77 31-01-2008 23:53:41

M1ck3y
Admin
Site Web

Re : Du download à gogo! :) Régalez vous!

[Mise au point]
Tu sais, j'en ai passé des nuits blanches à me prendre la tete pour trouver des astuces que j'ai partagées, des petits trucs, des techniques, des progs sympas que j'ai donnés, et en retour des plusieurs centaines de téléchargements que j'ai eu sur médiafire quand mes fichiers de shares (partage) y étaient stockés j'ai bien eu quelques merci de personnes courtoises (attitude que j'apprécie énormément, ils se reconnaitront) mais au final rien ni personne ne m'a aidé à ammortir le temps et l'argent que j'ai investi dans cette quete du crack et de la sécurité wifi...
Tu me remercies pour les fichiers que je met à disposition: je t'en prie.
En ce qui concerne les quelques fichiers (3 exactement) nécessitant un appel, je le dis simplement: rien ne t'oblige à appeler. Le gain de temps généré par les "packs" tout prets que je propose jusifie un coup de fil. Et saches que le peu de gains qui pourront éventuellement etre générés par ces fichiers servira à dévelloper quelque chose de très intéressant... A venir...
Je comprend parfaitement ton point de vue, et pendant que je médite sur le terme "entraide" je te laisse méditer sur la différence entre cette "entraide" que tu prones et "se faire chier pendant des mois pour que dalle". La fontière est très subtile. J'ai choisi de délimiter ma frontière sur 3 fichiers.
Pourquoi crois tu qu'il y a des pubs google et des liens commerciaux sur quasiment tous les sites webs?
La promo de noel en haut de cette page tu crois que c'est le père noel peut etre? big_smile
Rien n'est gratuit, et la gratitude (quand il y en a) ne nourrit pas.
[/Mise au point]

logo602.jpg logo-wifi-highpower-175x60.jpg logo-awus036h-petit.png

Annonce