Clé wep statique ou dynamyque (Page 1) / Crack de clef wep / Forum d'entraide: tuto-fr.com

Annonce

Visitez la boutique Wifi-highpower.com, votre revendeur agr Alfa Network: du matriel Wifi slectionn, cartes Wifi USB Awus036h et Awus036nh, antennes omnis, yagis, panel, amplis wifi, accessoires...

#1 11-07-2007 19:51:46

lovelygirl
Membre

Clé wep statique ou dynamyque

Bonjour a tous,
comment peut on savoir si une clé est statique ou dynanmyque? Car quand j'essaye sur un réseau wanadoo_xxx aircrack échoue avec plus 2 millions d'IVs !!!!:(
Du coup je suppose que la clé est dynamyque peut etre qu'en pensez vous?
Car quand je relance aircrack avec les paramètre -f 4 et -n 128 il met plus de 3h!! (je n'ai jamais eu la patience d'attendre j'ai coupé avant wink)

Annonce

Visitez la boutique Wifi-highpower.com, votre revendeur agr Alfa Network: du matriel Wifi slectionn, cartes Wifi USB Awus036h et Awus036nh, antennes omnis, yagis, panel, amplis wifi, accessoires...

#2 11-07-2007 22:20:14

guigui_cosmos
Membre

Re : Clé wep statique ou dynamyque

As-tu essayé de cracker la clé avec aircrack-ptw ?
Sinon soit tu l'installes (seul ou avec aircrack-ng 0.9), même en LiveCD, soit tu peux utiliser dans le même genre que Backtrack le LiveCD intitulé Wifiway 0.6 dispo ici => http://files.tuto-fr.com/

Je pense que ce sera nettement plus pratique wink
A noter que la syntaxe sous Wifiway et avec aircrack-ng 0.9 pour utiliser aircrack-ptw est

aircrack-ng -z tonfichier.cap

Comme dit mamie : toi tu veux tout savoir et rien payer ! big_smile

#3 11-07-2007 22:27:00

wxcvbn
Membre d'honneur

Non les livebox n'ont pas de clé wep dynamique.

#4 11-07-2007 23:29:14

lovelygirl
Membre

Non je vais tester avec aircrack-ptw demain et je vous dirais! Pour wifiway peut tu m'expliquer quelle est la différence avec bt 2 ? Y a til un tuto?

Si la clé n'est pas dynamique pour quoi, alors que normalement le cryptage des livebox est de 128 bits dnc environ 1 millions d'IVs , je n'arrive pas a cracker la clé avec plus de 2 millions?:|

#5 11-07-2007 23:36:40

Cpt_Love
Invité

[Mode Troll ON]

Le crack WEP est une attaque statistique, ça ne marche donc pas à tous les coups.
Surtout quand les IVs sont de mauvaise qualité (faut attendre du "vrai trafic" et non uniquement de l'injection)

[Mode Troll OFF]

Pour wifiway c'est un livecd de hack wifi, il ya plus de drivers et le parfait support des chipset centrino entre autre, sinon les commandes sont les memes que celles décrites dans le tutau bt2

Il doit y avoir des tutaux en espagnol je pense

#6 11-07-2007 23:37:56

charly5942
Membre d'honneur
Lieu : Lille

Qualité des IVS.
Exemple perso:

5 millions d'IVs sur une freebox en 128 et pas de clé trouvée.  Raison: Mauvaise qualité des IVs
Nouveau test avec aircrack-ptw: 15 min: clé trouvée!!!

Matos: TP-Link TL-WN660G (chipset AR5005GS); Linksys WUSB54G V4; Atheros AR5005G
Dual boot XP / BT3 BETA
Tout message privé (MP) non sollicité sera immédiatement poubellisé sans être lu et par conséquent n'apportera aucune réponse !!! :-)

#7 12-07-2007 11:10:41

lovelygirl
Membre

Non j'avais un trafic de ouf!!!! Et c'est aller tres vite pour les IVs, ya toujours beaucoup de trafic, bon j'insatlle aircrack-ptw et je vous dit ....

#8 13-07-2007 15:28:04

OxyDe
Membre d'honneur
Lieu : L'île avec 2 ailes

Si les valeurs de profondeur (colonne depth dans aircrack) sont très élevés sur tous les bits (ou presque), alors la clé est dynamique.
Mais par défaut les livebox ne sont pas en dynamique mais en statique, comme 99,999% des routeurs en WEP.

Sinon y a un protocole pour péter une clé dynamique avec aircrack, il est même déductible si on réfléchi un peu wink

L'eau ça rouille

Annonce