Borne Wifi et Code d'accès (Page 1) / Crack de clef wep / Forum d'entraide: tuto-fr.com

Annonce

Visitez la boutique Wifi-highpower.com, votre revendeur agr Alfa Network: du matriel Wifi slectionn, cartes Wifi USB Awus036h et Awus036nh, antennes omnis, yagis, panel, amplis wifi, accessoires...

#1 06-07-2007 10:42:56

kungfuserge
Membre
Lieu : Paris

Borne Wifi et Code d'accès

Salut ; Je suis entouré de Borne "Open" Wifi avec comme Essid "Orange" .... malheureusement pas moyen de se connecter  A MOINS de FAIRE CHAUFFER la CB lol
Y a-t-il moyen de se brancher dessus ?

L'Homme sage est celui qui connait ses limites

Annonce

Visitez la boutique Wifi-highpower.com, votre revendeur agr Alfa Network: du matriel Wifi slectionn, cartes Wifi USB Awus036h et Awus036nh, antennes omnis, yagis, panel, amplis wifi, accessoires...

#2 06-07-2007 10:59:56

Flash
Membre

Re : Borne Wifi et Code d'accès

Je sais pas, c'est comme les bornes d'accès swisscom en suisse ou "Ozone Paris" à Paris - Je sais pas... Mais je tenterais pas d'hacker des opérateurs comme ca, déjà d'une part c'est surement plus compliqué car ca fonctionne par login/pass périssable qui ouvre le réseau et de l'autre, ils risquent de s'en apercevoir.

Je laisse les autres pour les questions "techniques" big_smile

EDIT: En faite je viens de voir sur Ozone Paris - Que le réseau est OPN donc bon... Y a pas grand chose à hacker :p

Dernière modification par Flash (06-07-2007 11:25:46)

#3 06-07-2007 11:23:03

kungfuserge
Membre
Lieu : Paris

Re : Borne Wifi et Code d'accès

C'est pas banal : j'ai écopé d'un studio entouré d'Hôtel ....Tous les signaux avec airodump sont au mieux avec pwr 15,  sauf les bornes "OPEN" ...et évidemment faut banquer lol

L'Homme sage est celui qui connait ses limites

Annonce