Pb: authentification+rapiditée airodump+patcher (Page 1) / Crack de clef wep / Forum d'entraide: tuto-fr.com

Annonce

Visitez la boutique Wifi-highpower.com, votre revendeur agr Alfa Network: du matriel Wifi slectionn, cartes Wifi USB Awus036h et Awus036nh, antennes omnis, yagis, panel, amplis wifi, accessoires...

#1 03-07-2007 19:04:51

Maxouille
Invité

Pb: authentification+rapiditée airodump+patcher

Salut big_smile
J'aimerais tout simplement savoir pourquoi mon authentification (avec fakeauth) marche 1 foi sur 10 ... (je ne suis pas tres loin de la livebos pourtant)

Et j'aimerais également savoir pourquoi airodump met vraiment beaucoup de temps a détécter les réseau wifi au alentours et en particulier leurs station

Derniere question: A quoi cela sert de patcher son driver ?? Si cela est utile pouvez vous me dire comment patcher mon driver ralink 2500 svp

Merci

Annonce

Visitez la boutique Wifi-highpower.com, votre revendeur agr Alfa Network: du matriel Wifi slectionn, cartes Wifi USB Awus036h et Awus036nh, antennes omnis, yagis, panel, amplis wifi, accessoires...

#2 03-07-2007 19:09:30

Maxouille
Invité

Re : Pb: authentification+rapiditée airodump+patcher

Et j'aimerais aussi savoir comment générer du trafic big_smile. Une petite astuce wink
J'ai vu que quelqu'un avais réusis avec deux cartes wifi (c'est mon cas) mais j'ai pas bien compris comment faire big_smile

merci de votre aide;)

#3 04-07-2007 17:33:56

Pinnel
Membre

Pour ton fakeauth, le probleme peut survenir de plusieur raisons multiples, le fakeauth n'est pas tré fiable.

Pour airodump je pencherai pour le scan sur tout les channels, sa scan les channel un par un et donc si les aps de ton alentour sont tous sur le channel 10, airodump va scanné du channel 1 a 13.. d'ou l'option "--channel" sur airodump, exemple :

airodump-ng --channel XX

Pour le patchage du driver, sous bt2 les drivers sont deja patché (dont le rt2500).

Et pour generer du traffic, plusieur techniques sont possible (chopchop,desauth+arpreplay,fragmentation etc..) pour cela refere toi en au tuto.

#4 06-07-2007 18:58:51

Maxouille
Invité

Pour airodump je le savais .. mais sa explique pas pourquoi une station met bcp de tps a venir
Je ne veux plus utiliser bt2 car il est trop lent  (je suis sous ubuntu)

Pour le tuto je regarderais sa un peu plus tard de plus pres

merci

Annonce