Clé affichée dans la colonne Probe (Page 1) / Crack de clef wep / Forum d'entraide: tuto-fr.com

Annonce

Visitez la boutique Wifi-highpower.com, votre revendeur agr Alfa Network: du matriel Wifi slectionn, cartes Wifi USB Awus036h et Awus036nh, antennes omnis, yagis, panel, amplis wifi, accessoires...

#1 18-06-2007 15:38:00

charly5942
Membre d'honneur
Lieu : Lille

Clé affichée dans la colonne Probe

Et oui je viens de réaliser le crack le plus rapide du monde (1 seconde)

Je scannais les réseaux aux alentours et j'ai remarqué une nouvelle Livebox cryptée en WEP sur le canal 10 avec une station possédant une carte wifi de marque Billionton. Puis cette station s'est connectée à un réseau OPEN.
Puis j'ai vu apparaitre dans la colonne Probe à la place de l'ESSID une clé WEP de 128 bits.

J'ai donc testé la connexion Livebox et la clé FONCTIONNE (Oui oui lol )

Comment est ce possible que la carte wifi ait diffusé en clair la clé????  Problèmes de drivers d'XP, de la carte????

PS: je sais j'aurais du faire une capture d'écran, vous allez me prendre pour un fou roll   lol

Matos: TP-Link TL-WN660G (chipset AR5005GS); Linksys WUSB54G V4; Atheros AR5005G
Dual boot XP / BT3 BETA
Tout message privé (MP) non sollicité sera immédiatement poubellisé sans être lu et par conséquent n'apportera aucune réponse !!! :-)

Annonce

Visitez la boutique Wifi-highpower.com, votre revendeur agr Alfa Network: du matriel Wifi slectionn, cartes Wifi USB Awus036h et Awus036nh, antennes omnis, yagis, panel, amplis wifi, accessoires...

#2 18-06-2007 21:34:16

zac
Membre d'honneur

Re : Clé affichée dans la colonne Probe

Ah là, ça m'interesse ! big_smile

Quelle version de la ng ?

#3 18-06-2007 22:50:18

charly5942
Membre d'honneur
Lieu : Lille

Re : Clé affichée dans la colonne Probe

La toute dernière la 9.

J'ai toujours pas compris! lol

Matos: TP-Link TL-WN660G (chipset AR5005GS); Linksys WUSB54G V4; Atheros AR5005G
Dual boot XP / BT3 BETA
Tout message privé (MP) non sollicité sera immédiatement poubellisé sans être lu et par conséquent n'apportera aucune réponse !!! :-)

Annonce