pas d'arp et pas de packets envoyés (Page 1) / Crack de clef wep / Forum d'entraide: tuto-fr.com

Annonce

Visitez la boutique Wifi-highpower.com, votre revendeur agr Alfa Network: du matriel Wifi slectionn, cartes Wifi USB Awus036h et Awus036nh, antennes omnis, yagis, panel, amplis wifi, accessoires...

#1 16-06-2007 21:02:08

seb225
Membre

pas d'arp et pas de packets envoyés

Bonjour à tous
voilà j'utiliste backtrack 2 en live cd, j'ai une clé usb AWUSO36s et je veux cracker ma clé wep sur ma connexion
J'ai suivi le tuto pas à pas, tout se passe bien et au moment de l'injection de paquet avec aireplay, j'ai les read packets mais j'ai 0 ARP request et 0 send packets. J'ai beau attendre rien ne change.
J'ai essayé l'attaque chopchop mais rien ne se passe, il lit des packets mais c'est tout.
çà fait un petit moment que je galère donc si quelqu'un avait une réponse çà serait cool
Merci d'avance et désolé de ne pas tout saisir le tuto qui est pourtant bien fait sad

Annonce

Visitez la boutique Wifi-highpower.com, votre revendeur agr Alfa Network: du matriel Wifi slectionn, cartes Wifi USB Awus036h et Awus036nh, antennes omnis, yagis, panel, amplis wifi, accessoires...

#2 16-06-2007 23:48:03

wlman
Membre

Re : pas d'arp et pas de packets envoyés

salut, je sais pas si ça peut t'aider mais il me semble qu'il faut qu'il y est du traffic,
aprés avec l'attaque chopchop moi non plus je n'ai pas reussi à injecter des arp mais vu que j'ai 7 stations qui se connecte sur mon reseau pas eu de probleme pour capturer d'ARP, mais c'est vrai qu'une petit explication serai la bienvenu...

#3 17-06-2007 00:31:50

charly5942
Membre d'honneur
Lieu : Lille

Est ce que vous avez cherché ce qu'était un ARP???

Si non un petit coup d'oeil ici: http://fr.wikipedia.org/wiki/Address_Re … n_Protocol

Après il suffit d'en générer un en dissassociant la station avec une attaque aireplay -0

Matos: TP-Link TL-WN660G (chipset AR5005GS); Linksys WUSB54G V4; Atheros AR5005G
Dual boot XP / BT3 BETA
Tout message privé (MP) non sollicité sera immédiatement poubellisé sans être lu et par conséquent n'apportera aucune réponse !!! :-)

#4 17-06-2007 18:44:38

seb225
Membre

Merci pour vos réponses.
J'ai fait ce que tu m'as dit Charly en faisant une attaque airplay -0.
il me met bien "sending deauth to broadcast -- BSSID: etc.
Je suppose qu'après avoir fait cette attaque, il faut que je refasse une injection de paquets avec aireplay -3.
Si c'est le cas, je l'ai fait et çà ne change rien les read packets augmentent mais le reste est à 0
Désolé de t'embêter avec çà mais si tu peux me guider stp çà me serait très utile, encore merci.

#5 17-06-2007 19:29:08

wxcvbn
Membre d'honneur

Non tu laisses l'attaque -3 tourner dans une autre fenetre.

Bien sur il faut une station de connectée pour que cela marche, sinon tu l'attaque -0 ne sert à rien puisqu'elle n'aura rien à deconnecter...

#6 18-06-2007 00:56:13

seb225
Membre

je te remercie de ta réponse wxcvbn, j'essaierai comme çà alors
Par contre excuse mon incompétence mais quand tu dis "si une station est connectée", tu parles bien dans la fenêtre airodump avec en bas de la page le bssid, la station et le nom de la connexion qui apparaissent?
Je pense que tu parles de çà mais je veux enlever toute ambiguité pour être sûr de ne pas faire n'importe quoi.
Encore merci beaucoup de vous occuper de noobs comme moi.

#7 18-06-2007 10:36:39

wxcvbn
Membre d'honneur

Oui c'est ça. Une station connectée ça veut dire qu'un ordinateur en wifi est connectée sur le réseau (c'est juste au cas où tu sois encore embrouillé)

Annonce