probléme avec clavier ordi portable sur Backtrack (Page 1) / Crack de clef wep / Forum d'entraide: tuto-fr.com

Annonce

Visitez la boutique Wifi-highpower.com, votre revendeur agr Alfa Network: du matriel Wifi slectionn, cartes Wifi USB Awus036h et Awus036nh, antennes omnis, yagis, panel, amplis wifi, accessoires...

#1 16-06-2007 19:09:38

wlman
Membre

probléme avec clavier ordi portable sur Backtrack

Salut, salut, alors voilà j'ai un "petit probléme"  je suis sous mac mais monter de boot camp donc j'ai windows,
le boot se pase bien j'arrive au lgin mais lorsque je  commence a mettre "root" il me tape "rroooott" sad
a chaque appuie sur une touche il me la retranscrit deux fois et je ne trouve pas de solution, j'ai meme mis le clavier de mon pc de bureau mais c'est la même chose.
alors si quelqu'un a déjà rencontrer ce probléme ou a une solution, je suis tout ouï....

Annonce

Visitez la boutique Wifi-highpower.com, votre revendeur agr Alfa Network: du matriel Wifi slectionn, cartes Wifi USB Awus036h et Awus036nh, antennes omnis, yagis, panel, amplis wifi, accessoires...

#2 17-06-2007 21:48:35

jeje²
Membre

Re : probléme avec clavier ordi portable sur Backtrack

euh non, ai jamais eu ce genre de probleme...
sinon appuie a moitié sur les touches.....
si on me cherche je suis dehors....:D

#3 17-06-2007 22:10:47

charly5942
Membre d'honneur
Lieu : Lille

Ca m'est arrivé avec un vieux PC fixe (Pentium 2 MMX) et j'ai pas réussi à passer outre ce bug que ce soit avec clavier PS2 ou USB.
J'ai tenté de taper quand même root et toor mais quand je faisais retour arrière il supprimait presque toute la ligne (ca doit te le faire aussi wink ) donc j'ai laissé tomber.

Matos: TP-Link TL-WN660G (chipset AR5005GS); Linksys WUSB54G V4; Atheros AR5005G
Dual boot XP / BT3 BETA
Tout message privé (MP) non sollicité sera immédiatement poubellisé sans être lu et par conséquent n'apportera aucune réponse !!! :-)

#4 18-06-2007 07:51:35

zeldoi5
Membre

Salut,

ça m'est également arrivé récemment (avec le PC sur lequel je devais passer en admin pour ceux qui ont suivi....) sad

J'ai réussi à tapper le login, mais pour le mot de passe c'était impossible sad
J'ai tenté plusieurs fois en vain sad

"On dit que seulement 10 personnes au monde comprenaient Einstein. Personne ne me comprends.Suis-je un génie?"
No SMS on Forum

#5 19-06-2007 05:09:12

wlman
Membre

d'accord, c'est dommage parce que je voulais essayer sur le portable, merci bien pour vos reponses...;)

Annonce