Injection étrange (Page 1) / Crack de clef wep / Forum d'entraide: tuto-fr.com

Annonce

Visitez la boutique Wifi-highpower.com, votre revendeur agr Alfa Network: du matriel Wifi slectionn, cartes Wifi USB Awus036h et Awus036nh, antennes omnis, yagis, panel, amplis wifi, accessoires...

#1 09-06-2007 21:16:17

Exes
Invité

Injection étrange

Bonjour à tous

je viens pour vous soumettre un problème, au cas ou quelqu'un aurait déja vécu ça ou aurait la solution.

Lorsque je fais de l'injection avec aireplay, dés que la carte a capté une ARP, l'injection se lance mais se bloque après avoir envoyé 367 paquets. Donc à ce moment je fais CTRL+C puis je relance la commande.... et elle ne réinjecte que 367 paquets après avoir capté une nouvelle ARP.

J'utilise une linksys WUSB54GC.

Merci d'avance !

Annonce

Visitez la boutique Wifi-highpower.com, votre revendeur agr Alfa Network: du matriel Wifi slectionn, cartes Wifi USB Awus036h et Awus036nh, antennes omnis, yagis, panel, amplis wifi, accessoires...

#2 09-06-2007 23:31:53

Cpt_Love
Invité

Re : Injection étrange

J'ai déjà eu un problème similaire avec mon Ovislink ... avec backtrack 2 beta 2 et la version finale (live cd) j'ai changé de cible vu que ca ne marchais pas (c'était une livebox inventel ch10 ...)

Chez moi la fenetre aireplay était pas freezer puisque j'arrivais encore a lire des paquets, j'avais juste une injection bloquée a 120 paquets 2 ARP requests et environ 2000 paquets lus au moment ou ca c'est produit ...

#3 10-06-2007 13:21:39

Exes
Invité

De même, la fenetre n'est pas freezer, il continue à lire et à recevoir les paquets mais l'injection bloque.

#4 10-06-2007 15:18:22

Pinnel
Membre

Salut exes, en effet sa m'est arrivé a moi aussi une fois roll (sa bloqué a 416 packet envoyés). Quand je captais un ARP, une injection de 416 packets et puis sa s'arreter et les packets etant inutile car il été perdu juste apré donc aucune augmentation des datas. J'en ait dedui que les ARP n'étant pas bon, et j'ai réessayé plus tar avec un Chopchop et injection ensuite et tout fonctioné nikel .... Probleme d'ARP non fiable surmen tongue

a+ cool

#5 16-02-2008 12:44:47

Exes
Membre

Dans la série des injections bizarres....c'est plutôt la fakeauth qui bloque chez moi, je lance la commande, BT envoie2 6 requetes d'authentification  et là ça se bloque ! ça freeze pas, airodump par exemple continue de tourner, mais ça se bloque toujours à 6 requetes envoyées. Si quelqu'un a une solution ?!

Annonce