carte wifi (Page 1) / Crack de clef wep / Forum d'entraide: tuto-fr.com

Annonce

Visitez la boutique Wifi-highpower.com, votre revendeur agr Alfa Network: du matriel Wifi slectionn, cartes Wifi USB Awus036h et Awus036nh, antennes omnis, yagis, panel, amplis wifi, accessoires...

#1 08-06-2007 10:14:33

mitake natsume
Invité

carte wifi

bonjour à tous

je voudrai savoir si il est possible de cracker un réseaux wifi
avec n'importe quel carte wifi du moment qu'elle possède le bon chipset
comme atheros ralink realtek ....

je sais bien que sur ce site il y a déjà des cartes testé et tout et tout ....
mais j'espérais trouver encore moins chère sur ebay

merci

Annonce

Visitez la boutique Wifi-highpower.com, votre revendeur agr Alfa Network: du matriel Wifi slectionn, cartes Wifi USB Awus036h et Awus036nh, antennes omnis, yagis, panel, amplis wifi, accessoires...

#2 08-06-2007 13:53:01

wxcvbn
Membre d'honneur

Re : carte wifi

Non un chipset atheros ou ralink ou autre chose ne veut pas dire que la carte sera forcement compatible.

Meme des fois un modele de carte a des versions differentes que tu ne peux voir qu'en lisant la reference sur le code barre....

c'est quoi ton budget ?

#3 17-06-2007 21:46:59

mitake nasume
Invité

bon mon budget c'est 30€ à 45€ (en comtant tout les frais de port ....)

mais j'ai tout de meme une préférance pour un carte mimi-pci

#4 17-06-2007 22:04:56

wxcvbn
Membre d'honneur

Déjà regarde les cartes qui ont été testées (celles dans le cadre bleu).

http://www.tuto-fr.com/tutoriaux/carte- … pcmcia.php

#5 17-06-2007 22:26:51

Cpt_Love
Invité

Ehm ya aussi l'ovislink evo 54 en USB avec le chipset ralink rt2570 qui est reconnue sous backtrack et qui fonctionne très bien ... testée par de nombreux membres du forum.

Elle fait 15€ chez RDC tu peux compter 4€ de ports ...

Certes la portée est limite (je capte 2 barres sous windows en reseau situé a 40m de ma chambre dans le lotissement) mais pour le prix et l'éfficacité en injection ca suffit largement (surtout si on teste son propre réseau qui se trouve pas loin lol

En mini pci il ya un bon paquet d'intel, mais aussi Senao cependant les prix montent vite plus haut que ta limite ...

Par exemples

Ou encore ...

Annonce