aucuns IVS alors que les ARP et les data oui (Page 1) / Crack de clef wep / Forum d'entraide: tuto-fr.com

Annonce

Visitez la boutique Wifi-highpower.com, votre revendeur agr Alfa Network: du matriel Wifi slectionn, cartes Wifi USB Awus036h et Awus036nh, antennes omnis, yagis, panel, amplis wifi, accessoires...

#1 06-06-2007 22:10:26

shortcom
Invité

aucuns IVS alors que les ARP et les data oui

j'utilise backtrack 2 final et une clé USB Wifi Netgear WG111FS cool

je vous expose mon souci ::

je refais exactement le tuto
tout le début est ok  smile

je trouve un wanadoo_XXXX en WEP

aireplay-ng -3 .....

mais pas de ARP ni IVS  sad

donc je me dis op je tente la fragmentation :

aireplay-ng -1 ....... puis aireplay-ng -5 .......

et j'enchaine avec un packetforge-ng  -a BSSID -h MACSTATION -k 255.255.255.0 - l 255.255.255.0 -y fragment;xor - w arptuto

ici 255.255.255.0 doit correspondre aux IP destination et IP station mais je les ai mise au pif parce que je les connais pas !
puis aireplay-ng -2 -r arptuto wlan 0

mais sa a marché puisque les packets READ augmentent ainsi que les ARP et les packets SEND
mais les IVS décolles pas !! mad

j'ai comme meme tenté un aircrack-ng -x tuto
mais il me dit : no such file or directory
bizarre alors que j'avais bien fait un airodump -w tuto ...... hmm

bon j remplace par : aircrack-ng -x replay_arp .... ( en faite le fichier "cap" de aireplay-ng -3 ...)
et je tombe sur :
# BSSID                              ESSID                    WEP 

XX:XX:XX:XX:XX                                                  8 iVS

Not enough IVS available 

donc voila ou je suis bloqué !!! sad

et en parallèle :
j'ai aussi reussi une attack par désauthentification que j'ai réussi
j'ai essayé une attack par requete ARP que j'ai loupé il me di que l'attack koreh cause un probleme
et aussi une par chopchop que j'y arrive pas puisque je suis bloqué , j'ai l'authentification mais "keep-alive packet"

merci de votre aide !!!:D

Annonce

Visitez la boutique Wifi-highpower.com, votre revendeur agr Alfa Network: du matriel Wifi slectionn, cartes Wifi USB Awus036h et Awus036nh, antennes omnis, yagis, panel, amplis wifi, accessoires...

#2 06-06-2007 22:55:07

ftggc
Membre
Lieu : Gre

Re : aucuns IVS alors que les ARP et les data oui

et j'enchaine avec un packetforge-ng  -a BSSID -h MACSTATION -k 255.255.255.0 - l 255.255.255.0 -y fragment;xor - w arptuto

ici 255.255.255.0 doit correspondre aux IP destination et IP station mais je les ai mise au pif parce que je les connais pas !
puis aireplay-ng -2 -r arptuto wlan 0

Euh, non non, faut laisser 255.255.255.0 ( c'est le mask de sous reseau (?) )

PC portable centrino avec Backtrack v2 en dur, carte mini-pci Senao 400mw + antenne patch 15dbi

#3 07-06-2007 14:45:46

Pinnel
Membre

Alors pour

shortcom a écrit :

Il ne faut pas les mettre aux hasard sinon ton attaque sera échéante. Tien suis la doc pour une attaque ChopChop (similaire a la fragmentation) regarde aux niveau de

tcpdump......

A mon avis ton attaque n'a pas reussi c'est pour cela que tes Ivs n'augmentait pas. Tu te voyé connecté dans les stations ? Et au moment de ton attaque aireplay-ng -2, voyé tu les paquets dans la categorie "Lost" augmenté ?

#4 07-06-2007 15:45:38

shortcom
Invité

pour tcpdump hier j'ai pas réussi a le trouver , a moins qu'il ne soit intégré a backtrack mais j'ai pas chercher.
comme je débute avec linux je capte pas grand chose,surtout ce qui parle de complilation.

je sais pas si j'étais connecté dans les stations mais toutes les tentatives d'authentification ont été successful .
et oui les packets Lost augmentaient dans l'attack aireplay-ng -2

#5 07-06-2007 16:36:59

Pinnel
Membre

Alor oui en effet tcpdump n'est pas intégré a backtrack du moins je le pense, sur la derniere version de Backtrack, la suite Aircrack-ng installé est la version 0.7, et il me semble que tcpdump aparait qu'a partir de la 0.9. Ceux que je te conseille de faire (en tant que linuxien :p), si tu a une 2éme connection (ethernet ou autre) connécté a internet, une fois sous Backtrack lance un Konqueror et va sur la page de telechargement de Aircrack : http://www.aircrack-ng.org/doku.php?id= … f2bd100fb7 (Il faudra telecharger les Stable Sources (aircrack-ng-0.9.tar.gz)). Si tu n'a pas de 2éme connection active, je te conseille de telecharger la derniere version et de la mettre sur une clé usb ou autre.

Une fois que tu es en possession donc de l'archive "aircrack-ng-0.9.tar.gz", et que tu es sous backtrack, voici ce qu'il faut faire :

-1 Tout d'abord si tu as des airodump lancé ou autres, les fermer
-2 Copie l'archive aircrack-ng-0.9.tar.gz sur le Bureau
-3 Ouvre une konsole :
a) Tape

cd Desktop

Ce qui va permettre de se deplacer dans le Bureau

b) Tape

tar -xvf aircrack-ng-0.9.tar.gz

Pour pouvoir extraire les fichiers de l'archive dans un dossier sur le bureau

c)Tape

cd aircrack-ng-0.9/

Pour te deplacer dans le dossier des fichiers extraits

Ensuite on va compilé ... mot qui fait souvent peur mais ne t'inquiete pas tongue

d)Tape

make

C'est une commande qui va permettre de créer les fichiers a partir des codes sources (tu va voir des trucs s'afficher du style :

CC [M]  /root/Desktop/aircrack-ng-0.9/.....
CC [M]  /root/Desktop/aircrack-ng-0.9/...
CC [M]  /root/Desktop/aircrack-ng-0.9/...

e)Et pour finir l'installation, tape

make install

Et voila c'est fini maintenant tu as la derniere version de la suite aircrack-ng installé, ce qui va te permettre de retenter une attaque korek (chopchop) avec "tcpdump" qui te fourniera l'ip de destination et l'ip source !

Dans cette version de la suite est aussi installé aircrack-ptw, qui est une autre version de aircrack utilisant un nouveau algorythme, permettant de cracker une clé wep avec 50 000 Ivs environ.

Dernière modification par Pinnel (07-06-2007 16:40:01)

#6 07-06-2007 17:56:28

shortcom
Invité

je pense mettre le fichier sur ma clé usb, mais coment sa se passe pour que backtrack la trouve , c'est comme windows ? je pense pas . quelqun a une petite explication ????:rolleyes:

#7 07-06-2007 18:29:36

Pinnel
Membre

Laisse la brancher au pc pendant le chargement de backtrack et il l'a prendra en compte tout seul ! Si une fois arrivé sous backtrack elle n'est pas reconnu (Konqueror/Storage media), debranche la et rebranche la, tu devrais avoir une fenetre qui va s'ouvrir avec "Ouvrir" ou "Ne rien faire" ...

#8 15-06-2007 12:34:07

shortcom
Invité

alors j'ai réussi a installer tcpdump mais maintenant voila qu'un autre probleme se présente :

le plus souvent il n'y a pas de station associé a l 'AP mais comment il apparait de temps en temps j'ai retenu l'adresse mac de cette station.

le souci c'est que le associate successful ne se plus ou presque plus du tout hmm
quand je lance un attack aireplay-ng -3 .... il ne fait que lire les paquets mais il en envoi aucun car il ny a pas ARP.

suite a sa j'essaye une attack par fragmentation ou par chopchop mais il n'arrive a me créé le parquet qu'une fois sur 10 entre temps il n'y a plus de station connecté et j dois relancé l'athentification plusieur fois pour que le succesful apparaisse .:/

donc voila je suis un peut perdu SOS !!!

Ps: mais clé usb wifi est une NETGEAR wg111FS avc un chipset Realtek rtl 8187 et j'ai vu qu'il existe des patches, faudrait-il que je les installe ? si oui coment sachant que j'utilise toujours Backtrack final et que les patches sont sur ma clé USB

matos utilisé : pc portable Acer + wg111FS + Backtrack final

le réseau que j'essaye de cracker c'est un Wanadoo_8...

Annonce