Récupérer une clef WEP/WPA sur un Windows XP en ayant un compte invité (Page 1) / Crack de clef wep / Forum d'entraide: tuto-fr.com

Annonce

Visitez la boutique Wifi-highpower.com, votre revendeur agr Alfa Network: du matriel Wifi slectionn, cartes Wifi USB Awus036h et Awus036nh, antennes omnis, yagis, panel, amplis wifi, accessoires...

#1 06-06-2007 19:37:07

zeldoi5
Membre

Récupérer une clef WEP/WPA sur un Windows XP en ayant un compte invité

Salut à tous,
salut à toi billyboy, ça fait pas mal de temps que je ne suis pas passé!

Bon j'ai un petit soucis. Je m'explique :
je suis à l'étranger, et mon proprio m'a mis dans l'appart un PC et me passe l'accès internet via ce PC. Mais le truc, c'est que c'est pas pratique, avec un clavier super dur, et puis le plus chiant c'est que je ne peux pas utiliser un client SIP pour pouvoir téléphoner.

Alors si je pouvais récupérer la clef wifi paramétrée sur ce PC, et utiliser pour me connecter avec mon propre PC, ça serait pas mal.

Avez vous donc une idée pour que je puisse connaître les caractères derrière les éternelles ****** de windows?

"On dit que seulement 10 personnes au monde comprenaient Einstein. Personne ne me comprends.Suis-je un génie?"
No SMS on Forum

Annonce

Visitez la boutique Wifi-highpower.com, votre revendeur agr Alfa Network: du matriel Wifi slectionn, cartes Wifi USB Awus036h et Awus036nh, antennes omnis, yagis, panel, amplis wifi, accessoires...

#2 06-06-2007 19:49:59

M1ck3y
Admin
Site Web

Re : Récupérer une clef WEP/WPA sur un Windows XP en ayant un compte invité

Un programme appelé asterixkey ou un truc dans le genre possède cette fonction. Un peu de recherche google s'impose...;)

logo602.jpg logo-wifi-highpower-175x60.jpg logo-awus036h-petit.png

#3 06-06-2007 20:01:27

zeldoi5
Membre

Merci

Tu as déjà utilisé celui ci?

"On dit que seulement 10 personnes au monde comprenaient Einstein. Personne ne me comprends.Suis-je un génie?"
No SMS on Forum

#4 06-06-2007 20:04:45

charly5942
Membre d'honneur
Lieu : Lille

WZCOOK le fait très bien

Matos: TP-Link TL-WN660G (chipset AR5005GS); Linksys WUSB54G V4; Atheros AR5005G
Dual boot XP / BT3 BETA
Tout message privé (MP) non sollicité sera immédiatement poubellisé sans être lu et par conséquent n'apportera aucune réponse !!! :-)

#5 06-06-2007 20:05:26

M1ck3y
Admin
Site Web

Oui mais ça fait un bon moment. Je sais qu'il n'est pas efficace sur tous les types d'astérisques mais tu peux tenter. Mais je suis persuadé qu'en cherchant bien il existe un moyen plus simple de récupérer la clé. Au pire tu peux toujours craquer la clé avec ton 2ème ordi!

#6 06-06-2007 20:09:10

zeldoi5
Membre

Bon, je viens d'essayer...

et il ne trouve pas :'(
Il me met ****** sad

Les clefs WEP je sais faire (mais ça fait plus d'un an et demi que j'en ai pas cracké...), mais pas les clé WPA sad Et puis, j'ai pas ma DWL G650 pour sniffer sad

VOus auriez pas une idée si la clé serait stockée dans la base de registre?

Dernière modification par zeldoi5 (06-06-2007 20:11:22)

No SMS on Forum

#7 06-06-2007 20:13:08

M1ck3y
Admin
Site Web

charly5942 a raison, WZCOOK est censé retrouver les clés utilisées par l'ordi.

#8 06-06-2007 20:18:34

zeldoi5
Membre

Bon, je viens de vois avec wzcook.exe, ça marche sur mon PC.
Mais malheureusement ça ne marche pas sur le PC en question, car il me demande d'être administrateur sad

VOus auriez une idée??

No SMS on Forum

#9 06-06-2007 20:36:28

M1ck3y
Admin
Site Web

J'ai 3 solutions à te proposer:
-testes ça: http://evolvedlight.co.uk/?p=10 j'ai trouvé en cherchant vite fait, pas testé, aucune garantie
-hackes ton ordi pour avoir les droits administrateur, avec un accès physique ça devrait pas etre trop dur
-demandes la clé à ton proprio en lui expliquant que tu souhaites utiliser ton ordi sur cette connection

#10 06-06-2007 21:28:08

zeldoi5
Membre

Ca na pas lair de marcher sad
Apres auelques reflexions, ca marche pour le clefs wep, mais pas WPA (verifie avec mes profils wifi existants...)

En ce qui concerne hacker pour recupere les droits admin, jai jamais trop fait ca sad

Le proprio na pas lair decide a me la passer sad

No SMS on Forum

#11 06-06-2007 21:33:09

M1ck3y
Admin
Site Web

Une question bete... Si tu as un accès au routeur, la clé ne serait pas marquée quelque part dessus?

#12 06-06-2007 21:37:30

ftggc
Membre
Lieu : Gre

Je t'a solution (enfin peut etre, je n'ai pas de WPA chez moi... (pas de maison a moins de 200m^^). Instale Cain sur le pc du mec http://www.oxid.it/cain.html (certaints AV le vois comme virus)
Puis faut clicker sur  "wirless pasword dump" dans la barre d'outil, et la, y'a tout les mdp wifi enregistré wink

PC portable centrino avec Backtrack v2 en dur, carte mini-pci Senao 400mw + antenne patch 15dbi

#13 06-06-2007 21:43:08

zeldoi5
Membre

Ouai, mais je suis meme pas sur de pouvoir installer Cain, vu que jai poas les droits...

je vais essayer dde linstaller sur mon prpre PC et de le lncer sur lautre... on verra!

Sinon, quelquun connait ca :
http://www.nirsoft.net/utils/wireless_key.html

pardce aue ca na pas lair de marcher.... .(

No SMS on Forum

#14 06-06-2007 22:02:29

zeldoi5
Membre

Je confirme : impossible dinstaller Cain :grrrrr

No SMS on Forum

#15 06-06-2007 22:17:52

charly5942
Membre d'honneur

zeldoi5 a écrit :

Ouais, mais je suis même pas sur de pouvoir installer Cain, vu que jai pas les droits...

je vais essayer de l'installer sur mon propre PC et de le lancer sur l'autre... on verra!

Sinon, quelqu'un connait ca :
http://www.nirsoft.net/utils/wireless_key.html

parce que ca na pas l'air de marcher.... .(

Fonctionne très bien chez moi pour les WEP.
Pour le WPA, il donne la clé en HEXA beaucoup plus longue que celle rentrée en ascii.

PS: Zeldoi5, fais gaffe à l'orthographe STP.

Matos: TP-Link TL-WN660G (chipset AR5005GS); Linksys WUSB54G V4; Atheros AR5005G
Dual boot XP / BT3 BETA
Tout message privé (MP) non sollicité sera immédiatement poubellisé sans être lu et par conséquent n'apportera aucune réponse !!! :-)

#16 06-06-2007 22:24:16

zeldoi5
Membre

Merci charly5942,
je fais tres attention a lorthographe,
mais passer sur un clavier "qwertz", avec 20% des touches de changées, cest tres dur (desolé pour les apostrophes...)

Cest peut etre parce quelle est en hexa.... :

This is eVo's WEP KEY Extraction Script

SSID:BCAGPSK:ffffffc12d125cffffff9affffff92fffffff575060f28ffffffc4ffffffa1
There are 6 fs, then 8 wep chars, 6 fs, then 6 wep chars, then 6 fs, then 4 wep
chars, then 6 fs, then 2 wep chars, then 6 fs, then 6 wep key chars

Ca serait donc en hexa (enfin si jai bien compris...):
c12d125c9a92f575060f28c4a1

Mais comment la remettre en ascii ?? (jai la flemme la, javoue)

No SMS on Forum

#17 07-06-2007 14:01:58

zeldoi5
Membre

Salut,

si certaines personnes savent comment je peux récupérer les droits admin à partir d'un simple "compte invité" sous Windows XP, je suis preneur! Ca me permettrait d'utiliser wzcook.exe....

(là je suis sur mon PC au bureau, donc pas de problème d'orthographe... wink )

No SMS on Forum

#18 07-06-2007 14:54:08

zeldoi5
Membre

Petite évolution :

Je viens de trouver ça : http://k3nshin.fr/dotclear/index.php/20 … windows-xp

Pensez vous que ça pourra m'aider?? J'espère!

No SMS on Forum

#19 07-06-2007 15:17:12

charly5942
Membre d'honneur

zeldoi5 a écrit :

Petite évolution :

Je viens de trouver ça : http://k3nshin.fr/dotclear/index.php/20 … windows-xp

Pensez vous que ça pourra m'aider?? J'espère!

Ca marche chez moi! Je garde ca sous le coude, ca peut toujours servir

Pour la suite de ton problème, connecte toi en ethernet sur l'autre PC via un pont réseau en attendant de trouver la clé...

Dual boot XP / BT3 BETA

#20 07-06-2007 15:26:54

zeldoi5
Membre

Merci charly,

mais j'y ai pensé (suis pas dans les réseaux pour rien! sauf pour l'hexa... j'ai jamais manipulé l'hexa....) !
Mais, je ne peux même pas faire de ponts réseaux... compte invité oblige... sad

Bon c'est cool si ça marche chez toi! (mais qu'est ce qui marche, la première technique, ou la seconde?)
J'ai pas épluché google et metacrawler pour rien... wink

Je vous tiens au courant ce soir wink

No SMS on Forum

#21 07-06-2007 20:33:59

charly5942
Membre d'honneur

Ca marche bien mais PU***** il m'a rajouté une image de fond d'écran ASUS toute moche entre le logo Windows XP avec le chargement et l'écran bleu d'ouverture de session et impossible de le supprimer.

Saloperie, j'ai pas envie de remettre mon Ghost...

Dual boot XP / BT3 BETA

#22 08-06-2007 07:33:53

zeldoi5
Membre

Il t'a rajouté ça??? Bizarre roll

Bon en ce qui me concerne, ça ne marche pas sad
Je ne peux pas executer la commande at sad

J'ai trouvé aussi une autre astuce sur le net :
lancer la commande runas
mais ça ne marche que si vous avez le mot de passe sad

La dernière astuce super connue est de redémarrer en mode sans échecs... Et bien là pareils : j'ai systématiquement la demande de saisie du mot de passe de l'admin...

Quand on dit que le plus gros risque de sécurité sur une position de travail, c'est l'utilisateur qui s'en sert, c'est qu'avec moi il n'y a pas grand risque! winklol

Bon, la dernière alternative que je vais tenter est de me servir un LiveCD orienté sécurité.
Dans ce cas là, je vais essayer avec :
- www.ubcd4win.com/contents.htm : avec un outil (que j'ai jamais utilisé) : Sala Password RenewUpdate
- et bien sûr la Backtrack 2 : il est possible que je trouve les outils qu'il me faut non? Perso, j'ai beaucoup utilisé la Troppix et la Whax (je suis un vieux Wep cracker moi et ma Dwl G650 !)
- et pourquoi pas l'Auditor aussi : pareils si vous connaissez les outils, ça pourrait m'aider! wink

On m'a également parlé de l'outils winternals erd commander. Vous connaissez?

Voili voilou!
Passez un agréable week end wink

Dernière modification par zeldoi5 (08-06-2007 07:55:25)

No SMS on Forum

#23 08-06-2007 12:00:37

M1ck3y
Admin
Site Web

ERD Commander est un outil super pratique pour réparer un windows endommagé, récupérer des données et accessoirement modifier un mot de passe admin (l'outil s'appelle locksmith il me semble). Tu bootes sous ERD Commander et il va t'émuler une session windows pour faire tes manips. Ca devrait fonctionner.

#24 08-06-2007 17:08:47

k3nshin
Invité

ERD commander est parfait pour changer le mot de passe admin. (en revanche, il n'est pas possible de restaurer l'ancien password).

Comme dit plus haut, c'est bien l'outil locksmith qu'il faut utiliser, il suffit de choisir le compte et de changer le mdp.

Sinon en gratuit (car ERD commander est payant) il existe cette manip :

http://bellamyjc.org/fr/pwdnt.html

Voilou, bon courage, ya pas de raisons que ça fonctionne pas!

#25 11-06-2007 08:00:27

zeldoi5
Membre

Salut!

Merci k3nshin pour ce lien!
C'est très intéressant...
Mais changer un mot de passe admin, c'est un peu risqué : dans le sens ou l'admin peut s'en apercevoir.... sad
(si les autres méthodes ne fonctionnent pas, je copierai les fichiers SAM et system de C:\WINDOWS\system32\config\. et je modifierai le mot de passe admin... ou au pir je fais un ghost rapidement du disque dur, et je le réinitialise une fois que j'ai ce que je veux : ni vu ni connu... wink lol ).

J'ai fait une image de UBCD4win, et je l'ai testé hier. Il y a un utilitaire PasswordPro ( http://www.insidepro.com/eng/passwordspro.shtml ) qui permet de s'abroger les droits admin à un utilisateur X, et de changer le mot de passe admin (aussi!à.... Mais j'ai préféré attendre les résultats d'une autre méthode...

J'ai également Winternals ERD Commander (que quelqu'un a bien voulu me passer wink ). Là aussi, relativement simple : il propose de réinitialiser le mot de passe (comme je l'ai dit plus, haut : pas le plus discret...).

Troisième méthode : utiliser SAMIside / @stake LC5.
Bref rappel : SAMinside permet de générer un fichier de hash des mots de passe contenus dans C:\WINDOWS\system32\config\SAM, et @stake LC5 permet quand à lui d'Auditer les mots de passe contenus dans le fichier de hash généré par SAMInside... Un jeu d'enfants (si ça marche bien sûr!).
Pour tous ceux qui veulent savoir comment ça marche, je les invite à suivre ce tuto là :
http://infor29.hollosite.com/page2000xp.htm

J'aurai préféré avoir une méthode un peu moins automatisé, et avec un peu plus d'astuces que d'utiliser deux logiciels que je connais pas... Mais si ça me permet d'avoir les droits admin momentanément, juste pour connaître la clé... Ca ira!

P.S. : ça va mieux avec un vrai clavier francais wink

No SMS on Forum

Annonce