probleme d'injection de paquets avec aireplay (Page 1) / Crack de clef wep / Forum d'entraide: tuto-fr.com

Annonce

Visitez la boutique Wifi-highpower.com, votre revendeur agr Alfa Network: du matriel Wifi slectionn, cartes Wifi USB Awus036h et Awus036nh, antennes omnis, yagis, panel, amplis wifi, accessoires...

#1 03-06-2007 19:33:22

leloup
Membre

probleme d'injection de paquets avec aireplay

ma config
backtrack 2 finale en live cd
me carte une  PCI TP-link TL-WN651G " celle du tuto"     " http://www.tuto-fr.com/tutoriaux/tutori … rcrack.php "
je capte la borne qui m'intéresse avec 15 a 18 de puissance PWR
je respecte a la lettre le tuto et tous ce passe bien
aireplay-ng -1 0 -e ESSID -a @_mac_AP -h @_mac_station interface 
jai bien  " association successful :-) "
donc je passe a l'etape suivante l'injection de paquet
aireplay-ng -3 -e ESSID -b @_mac_AP -h @_mac_station interface
ET LA mon probleme et que il n'y a que le  " Read " qui sacremente, et rien meme au bout 1 heure ARP et le sent Packets reste a 0

part contre quand je fais une attaque en chopchop les paquets parte et je les voix mais cela aboutie aussis a un message d'eurre
Sent 9889 packets, current guess: 7A...

The chopchop attack appears to have failed. Possible reasons:

* You're trying to inject with an unsupported chipset (Centrino?).
    * The driver source wasn't properly patched for injection support.
    * You are too far from the AP. Get closer or reduce the send rate.
    * Target is 802.11g only but you are using a Prism2 or RTL8180.
    * The wireless interface isn't setup on the correct channel.
    * The client MAC you have specified is not currently authenticated.
      Try running another aireplay-ng to fake authentication (attack "-1").
    * The AP isn't vulnerable when operating in authenticated mode.
      Try aireplay-ng in non-authenticated mode instead (no -h option).

je ne comprend pas ci une âme charible a la sulos ou une question je reste a l'ecoute et a disposition

Slts

Annonce

Visitez la boutique Wifi-highpower.com, votre revendeur agr Alfa Network: du matriel Wifi slectionn, cartes Wifi USB Awus036h et Awus036nh, antennes omnis, yagis, panel, amplis wifi, accessoires...

#2 04-06-2007 01:15:59

charly5942
Membre d'honneur
Lieu : Lille

Re : probleme d'injection de paquets avec aireplay

As tu cherché la définition d'ARP???
Tiré du tuto:
"Si vous ne parvenez pas à capturer un ARP, une bonne manière d'un générer un est de déconnecter puis reconnecter la station ou à partir de la station de pinguer une adresse du reseau non atribuée.
On peut forcer une station à se déconnecter avec aireplay et une attaque de des-authentification (ne fonctionne pas toujours)"

Matos: TP-Link TL-WN660G (chipset AR5005GS); Linksys WUSB54G V4; Atheros AR5005G
Dual boot XP / BT3 BETA
Tout message privé (MP) non sollicité sera immédiatement poubellisé sans être lu et par conséquent n'apportera aucune réponse !!! :-)

Annonce