Je Me Lance (Page 1) / Crack de clef wep / Forum d'entraide: tuto-fr.com

Annonce

Visitez la boutique Wifi-highpower.com, votre revendeur agr Alfa Network: du matriel Wifi slectionn, cartes Wifi USB Awus036h et Awus036nh, antennes omnis, yagis, panel, amplis wifi, accessoires...

#1 01-06-2007 16:10:55

davaro
Membre

Je Me Lance

Bonjour à tous

Je m'interesse à votre forum car j'ai dis à mon père et ma soeur que leurs reseaux wifi , tout amateur de base pouvait trouver la clé .

Ils m'ont dit pris pour un illuminé  !!!  donc  me voilà  car je n'aime pas les bassesses héhé hmm

Je suis donc sous windows et j'ai une clé usb ok apparemment sagem Sagem modèle WL5061S

D'abord J'ai 2 questions

1 - Mon Avast , Trendmicro online et kaspersky online  me trouve un virus dans aircrack.exe du pack téléchargeable ici  :
http://www.tuto-fr.com/tutoriaux/crack- … rcrack.zip

Es ce normal  SVP ?

2- dans le pack winaircrack d'hexanium , si je remplace , dans le repertoire, aircrack.exe par aircrack-ptw renommé en aircrack.exe , es ce que ça va marcher  ? ( bien sur aircrack-ptw pour windows )
Ou il va falloir que j'utilise aircrack-ptw hors pack hexanium .  ?

.
.
merci de votre coopération

Annonce

Visitez la boutique Wifi-highpower.com, votre revendeur agr Alfa Network: du matriel Wifi slectionn, cartes Wifi USB Awus036h et Awus036nh, antennes omnis, yagis, panel, amplis wifi, accessoires...

#2 01-06-2007 16:59:27

charly5942
Membre d'honneur
Lieu : Lille

Re : Je Me Lance

1. Bizarre moi aussi mais avast y voit plus un programme "méchant" qu'un vrai virus (c'est pareil avec Cain).
Conseil: abandonne windows pour aller direct sur Backtrack. D'après mes recherches sous google, elle devrait fonctionner à 100%

2. Oui ca devrait marcher car Winaircrack que j'utilisais à mes débuts n'est qu'une simple interface pour les newbees de la ligne de commande donc tu peux changer le nom du programme en n'oubliant pas de lui spécifier où il se trouve sur le DD.

Matos: TP-Link TL-WN660G (chipset AR5005GS); Linksys WUSB54G V4; Atheros AR5005G
Dual boot XP / BT3 BETA
Tout message privé (MP) non sollicité sera immédiatement poubellisé sans être lu et par conséquent n'apportera aucune réponse !!! :-)

#3 01-06-2007 18:15:33

annoert
Membre

bonjour
Je suis daccord avec toi.
tout amateur de base peut trouver une cle wep (grace au tuto bien sur) j en suis la preuve!!
mais pas sous windows. comme le dit CHARLY "oublie vite et passe a backtrack".
tu est sur de reussir je te le garantie!
au pire reinvestit dans une carte pci.. la mienne qui est une d-link dwl g520 rev.b4 qui
fonctionne avec les deux.
je me sert de ma sagem pour lancer airodump avant de le lancer sur whax ou backtrack je voit donc les possibilitees de crack partout chez mes amis .
je vais essayer cette sagem sous backtrack ce soir CHARLY,mais pense tu qu elle soit detecter juste en tapant "airmon-ng"?

#4 01-06-2007 18:47:41

davaro
Membre

Merci pour vos info , je me debrouille pas trop mal en informatique mais les réseaux c'est pas trop mon truc . Je pense y arriver

Arf  , j'avais un bon tuto pdf de winaircrack  mais je viens de me documenter sur backtrack . C'est tantant roll

Je ne connais pas Linux , En fait si j'ai bien compris  , c'est un CD de boot , executable sans installation de linux  .  Pas mal  !!   ( WIKIPEDIA : Un Live CD stocke un système d'exploitation exécutable sans installation )

je viens de télécharger l'iso en 10 minutes

je vous tiens au courant ....

#5 01-06-2007 20:28:08

aubindidon
Membre

Ouais m'enfin si tu peux, fait toi une tite partoche de 5Go en ext3 et une swap, comme ca tu installes direct BT2 sur ton pc et tu verras cate change la vie ! beaucoup plus stable et rapide !

Voila le tit conseil que je peux te donner !

Qu'est ce que 5Go de nos jours ?!

Dernière modification par aubindidon (01-06-2007 20:28:17)

#6 21-07-2007 16:45:45

davaro
Membre

Bon j'ai reussi avec windows . En effet c'est trés simple , pourtant je ne suis pas un as de la ligne de commande  :
airodump-ng pour windows
capture de 146000 IVS
aircrack-ng 0.9 avec la fonction -x  -z ( pour ptw)
crack en 2mn .

J'ai essayé cain qui utilise les moteurs de aircrack , avec le même fichier de capture , il n'a pas reussi à cracker en PTW, allez savoir !!

Par contre il ya un truc que j'ai pas saisi , un fichier .ivs  contenant 100000 IVS capturé me donne 100000 IVS  reconnu par aircrack .
un fichier 100000 IVS capturé en .cap me donne environ 10000 IVS reconnu pour PTW .
Conclusion pour moi,  pour un crack PTW , il m'a fallu 10 fois plus d'IVS qu'un crack classique. Aucun gain de temps entre les 2 techniques

#7 21-07-2007 16:54:31

davaro
Membre

Sinon j'ai essayé Backtrack 2  par curiosité .
C'est la premiere fois que je voyais linux sur une machine ,d'autant plus impressionnant sur la mienne .
J'ai reussi à le lancer comme decrit sur ce tuto du forum .
Je n'ai été bien loin : j'ai ouvert une console , j'ai mis iwconfig  , ça m'a mis No WIFiless . J'ai essayé 3 clés USB differentes , NETGEAR, la SAGEM du crack sous WINDOWS, et une TRENDNET . Aucune detection sous backtrack2.
J'ai essayé aussi sur mon PC de bureau , pareil. Sachant que le portable et le fixe sont sous XP media center, Faut il faire une activation USB dans le BIOS ??

.
.

#8 21-07-2007 21:37:22

killbill
Membre

ben reessaye tu prend ta cle netgear tu grave wifiway et tu laisse ta cle brancher pour lancer le cd et tu pourras pas injecter mais tu peut voir airodump et ses fonction sous linux bien sur c sympas puisque c la derniere version..9
a++

carte D-LINK Atheros PCI
alpha H et portable en dualboot.XPpro backtrack3final

#9 23-07-2007 22:24:19

davaro
Membre

en effet , avec wifiway 0.6, j'ai même pas en besoin de mettre la clé SAGEM , j'ai une IPW3945 intégré sur le portable et elle fonctionne avec airodump en modifiant quelques lignes de commandes qui étaient indiquées sur le site espagnol de wifiway.  J'ai essayé de faire fonctionner aireplay car certains le font avec cette carte mais no succes !!

Je voulais dire aussi à l'administrateur du forum qu'il manque un lien sur les pages du forum pour retourner sur le site . En général sur ce genre de forum , c'est la banniere logo en haut qui renvoie sur le forum ici !

Il y a une erreur sur le tuto backtrack2 , il ya marqué "Le login est root, le mot de passe est toor et pour lancer le mode graphique tapez startx (il faut taper sqrtx car le clavier est anglais )"
c'est faut , il faut taper stqrtx , il manque le  "t" , je suis resté bloqué un bon moment et je pense ne pas être le seul ,   il faut modifier aussi sur l'image .

voila  a+

#10 23-07-2007 23:24:19

davaro
Membre

l'injection devrait fonctionner normalement avec l'IPW3945 sur wifiway d'apres ce que j'ai lu sur les forums

Je bloque sur un truc tout bête peut être

J'ai un message dans airplay quand je l'utilise que j'ai trouvé sur le site officiel aircrack FAQ :

"Interface MAC doesn't match the specified MAC"
After entering an aireplay-ng command similar to:

aireplay-ng -1 0 -e horcer -a 00:50:18:4C:A5:02 -h 00:13:A7:12:3C:5B ath0You get a message similar to:

The interface MAC (06:13:F7:12:23:ZZ) doesn't match the specified MAC (-h).
      ifconfig ath1 hw ether 00:13:A7:12:3C:5B

This occurs when the source MAC address for injection (specified by -h) is different then your card MAC address.
In the case above, the injection MACof 00:13:A7:12:3C:5B does not match the card MAC of 06:13:F7:12:23:ZZ.
In some cases, but not all, this will cause injection to fail. That is why it gives you this warning. So it is always recommended that your injection MAC match the card MAC address.

Detailed instructions on changing the card MAC address can be found in the FAQ

Mes questions

-1- quand vous utilisez aireplay  , changer vous la MAC de votre PC juste avant ??

-1bis- Faut il arreter airodump pour lancer aireplay ?

-2- La methode pour changer de mac sous linux ou wifiway , c'est bien ceci ?? :

ifconfig ath0 down
ifconfig ath0 hw ether 00:11:22:33:44:55
ifconfig ath0 up

et pour revenir à l'originale ?

-3- quand on change la MAC du PC sous windows , puis on reboot sur linux ou wifiWay , quelle MAC identifie linux ? l'originale ou la MAC qu'on a changé avec windows? hmm

Dernière modification par davaro (24-07-2007 00:08:02)

#11 24-07-2007 09:09:15

Cpt_Love
Invité

Bonjour,

Pour l'erreur du login "startx"c'était écrit 3 lignes au dessus a l'écran de boot de backtrack wink faut pas recopier mot pour mot tout ce qui est écrit sur le tuto personne n'est pas parfait ( nan je ne critique pas billy lol merci billy pour le tuto cool )

-1 : non aireplay-ng s'en charge en cas de besoin
bis : surtout pas

-2 : la ligne du milieu suffit chez moi

-3 au boot linux identifie la mac original de la carte, qui est inscrite dans une rom de la carte et qui est inchangeable ... hw ether / etherchange ne modifie que l'adresse mac VUE par les autres... comme un masque si tu préfères...

#12 27-07-2007 00:08:41

davaro
Membre

J'ai reussi à utiliser airplay avec ma ipw3945 interne et wifiway 0.6 , mais impossible de le faire deux fois .:/
Le gros avantage de l'injection , c'est que ça genere à 98 % des IVS PTW , c'est beaucoup plus rapide en effet .
Par contre 100000 IVS en 50 mn  puis 2 mn de crack  c'est dans les normes ?? ( parce que dans le tuto , il parle de 5 mn !!:rolleyes:  )

#13 27-07-2007 00:15:33

Cpt_Love
Invité

passe faire un tour là pour voir si t'es dans "les normes" http://forum.tuto-fr.com/viewtopic.php?id=16&p=9

il n'y a jamais de normalité en informatique hmm

#14 02-08-2007 15:18:19

davaro
Membre

J'ai essayé une injection -r avec fichier de capture , ça marche bien . Par contre , dans le .cap, j'avais pas mal de  paquets qui concernaient l'AP de cible.
Je voulais savoir si on a un un fichier de capture dont aucun paquets concerne l'AP de cible . ça marche aussi ? ou ça sert à rien .

#15 02-08-2007 16:56:04

Cpt_Love
Invité

ca ne marche pas pour ton ap cible donc -> ca sert a rien ...

Annonce