WHAX et intel pro wirelesss 2200BG (Page 5) / Crack de clef wep / Forum d'entraide: tuto-fr.com

Annonce

Visitez la boutique Wifi-highpower.com, votre revendeur agr Alfa Network: du matriel Wifi slectionn, cartes Wifi USB Awus036h et Awus036nh, antennes omnis, yagis, panel, amplis wifi, accessoires...

#101 05-02-2007 12:32:25

momo
Membre

Re : WHAX et intel pro wirelesss 2200BG

bonjour red c'est pas compliqué je suis passé par la
ne t'occupe pas de tout ce qui est mnd/hda tu en as rien as faire toi tu vas sauvegarder sur la memoire vive de ton donc pour ta carte intel la commande c'est airmon.sh eth0 out 0 1
ne pas oublié de faire l'etape precedente sur le tuto pour lancé la carte
si tu fais exactement ce que l'on te dis dans le tuto sa fonctionne
je repete si ta pas de partition sur aireplay ou aircrak ne tape jamais cd mnt/hda toi tu en pas pas besoin si ta des question hesite pas jai le meme cas que toi une intel2200

Sans maitrise la puissance n'est rien...

Annonce

Visitez la boutique Wifi-highpower.com, votre revendeur agr Alfa Network: du matriel Wifi slectionn, cartes Wifi USB Awus036h et Awus036nh, antennes omnis, yagis, panel, amplis wifi, accessoires...

#102 05-02-2007 17:20:43

Red
Invité

Merci bcp momo pr ta reponse....jai lanC ca tourne....

#103 06-02-2007 11:57:26

Red
Invité

Re moi, c'est bon j'ai reussi, la cle est dans la main ca marche!!!!!!! une nuit 7h env j'ai eu 225.767 IVS sans Arp sans packets...donc le plus important de tout cela c'est d'avoir plus d'IVS...mais maintenant mon collègue me croi et il est vraiment dégouté..mais il veut savoir comment jai fait.....sinon je voulais vous demander comment il peut savoir que je suis sur son reseau..comment se cacher?? merci

#104 06-02-2007 12:24:32

momo
Membre

Pour cette question je sais que certains antivirus si on peux appeller sa comme sa on un detecteur d'intrusion wifi exemple pc cillin de trend micro!

#105 06-02-2007 13:03:00

OxyDe
Membre d'honneur
Lieu : L'île avec 2 ailes

WPA-PSK avec une passphrase qui n'appartient pas au dictionnaire, ça suffit largement pour le plus grand nombre.
Pour les paranos : WPA avec serveur Radius, et VPN Ipsec AES 1024 bits lol

L'eau ça rouille

#106 06-02-2007 13:09:17

medhinimes
Membre

salut les tutox!!moi gros soucis je voudrais faire tourner back... sur mon pc portable dote d une carte atheros ar5005g wireless!!!!pas possible de faire tourner ou ni meme de graver backt... sur une galette pour ensuite le booter!est ce que quelqu un peux m aider!!!!ca fait des mois que je my frolle mais sans espoir!!!merci a vous et chapo bas pour le site !!tres bien foutu mais parfois confus pour mon humble nivo!!!!merci  d'avance

#107 06-02-2007 17:42:55

Red
Invité

hello,
Mais comment il peut reelemnt se protger...cest a dire
savoir le nom de la machine, interdire toute personne se connectant a son reseau..puis arreter tte attaques possible...je sais la solution est de changer regulierement sa clef mais ce nest pas suffisant....donc si qqun a un nom de logiciel qui permet didentifier la machine qui est connectee sur son reseau...et de bloquer lintrusion ca serait sympa de faire savoir...il est en panique...car sil ya des documents importants, mot de pass etc..dc je le comprends... merci davance pr vos reponses

#108 06-02-2007 18:20:50

wxcvbn
Membre d'honneur

Attend je suis en train d'essayer de cracker la clé de ton clavier pour pouvoir decrypter ce que tu écris...:rolleyes:

En plus tu es completement Hors sujet dans ce topic....

Dernière modification par wxcvbn (06-02-2007 18:21:06)

#109 07-02-2007 12:55:42

OxyDe
Membre d'honneur

Red : arrete de polluer ce topic qui est sensé concerner les cartes ipw 2200...

hello,
Mais comment il peut reelemnt se protger...

putain je te donne la réponse 3 messages plus haut et tu repose la même question. C'est fou ça quand même...

OxyDe a écrit :

WPA-PSK avec une passphrase qui n'appartient pas au dictionnaire, ça suffit largement pour le plus grand nombre.
Pour les paranos : WPA avec serveur Radius, et VPN Ipsec AES 1024 bits

Red a écrit:

savoir le nom de la machine, interdire toute personne se connectant a son reseau..puis arreter tte attaques possible...je sais la solution est de changer regulierement sa clef mais ce nest pas suffisant....donc si qqun a un nom de logiciel qui permet didentifier la machine qui est connectee sur son reseau...et de bloquer lintrusion ca serait sympa de faire savoir...

Il fait comme moi : 20 ans d'informatique, des diplômes, des certifs, des (milliers d') heures passées derrière un PC, un boulot d'admin système et il saura faire tout ça lol

il est en panique...car sil ya des documents importants, mot de pass etc..dc je le comprends... merci davance pr vos reponses

Je doute que ses photos de vacances, ses films & MP3 piratés et ses documents Word de recette de cuisine intéressent un vrai h4cker... il peut dormir tranquille.

L'eau ça rouille

#110 07-02-2007 13:29:20

Fabrice
Invité

"Il fait comme moi : 20 ans d'informatique, des diplômes, des certifs, des (milliers d') heures passées derrière un PC, un boulot d'admin système et il saura faire tout ça"

Mais je ne sais pas pour qui tu te prend vraiment....désolé on est pas tout nés inée avec un ordinateur!!! COMME TOI non mais c'est grave on essaie d'être poli..
On peut pas tout connaitre, toi l'informatique c'est ton domaine, ce n'est pas forcément le cas de tous...on apprend de jour en jour...mais au moin je sais que personnellement j'irais pas rabattre les autres, car je suis passé par la...pareil tu vas poser une question sur un autre domaine je suis quasi sur que tu vas bloquer, alors que c'est si simple pour qq1 d'autre     PROFIL BAS...  Très important!!!! tu comprendra quand tu passera 20 ANS de bon sens...

j'ai suivi le post dès le début et à la plupart du tps c'est sarcastique (critique moqueuse) tu es sur..tu n'as pas oublier qqchose durant ton apprentissage, diplômes, certifs, 20h de pc etc etc...tu me dira ca veut rien dire...bref

je repète encore PROFIL BAS

Ciao

#111 07-02-2007 14:44:47

momo
Membre

Oxyde tu as raison sur le faite qu'il ne faut pas melanger les sujets mais Fabrice as entierement raison vu comme tu m'as repondu sur mon probleme de "reseau open mais connexion impossible"...
bref on est la pour s'aider et parceque l'on aime l'informatique donc zen.... big_smile

Dernière modification par momo (07-02-2007 14:46:13)

#112 07-02-2007 16:30:31

Billyboylindien
Membre d'honneur
Site Web

Coolos ici.
Oxyde a raison il faut bien mieux ouvrir un topic pour chaque nouveau problème.
Après il y a la manière de le dire mais je ne trouve pas abusé non plus la manière dont Oxyde repond et prend sur son temps surtout !

Merci smile

Les cartes wifi recommandée et testées
Billyboylindien parle d'informatique (un peu wink ).

Proposez vous aussi vos tutos sur tout les sujets (web, prog, bricolage ...)

#113 08-02-2007 11:25:49

OxyDe
Membre d'honneur

Histoire de compléter (et finir j'espère) le troll ...

Le gros problème, c'est que 99% des débutants pensent qu'il suffit de télécharger un utilitaire, cliquer sur trois boutons et à la limite raler un peu sur les forums pour faire de l'info...
Or cette attitude m'horripile.
Fabrice : avant de faire la morale aux autres, creuse un peu...
Lit le crosspost que nous a fait notre ami Red et t'aura un début d'explication sur mon (léger) énervement.
Lit mes autres posts et tu vera que je "charge" uniquement quand je crois sentir un manque de recherche du questionneur.
J'ai toujours aidé avec plaisir ceux qui cherchent, mais j'ai horreur de livrer tout cuit la réponse à celui qui n'a même pas pris la peine de trouver par lui même.
Et puis dans l'absolu, donner la réponse dans un cas pareil ne rend pas service, ça ne motive pas à chercher.
Analyse un peu les posts de ce genre de personne, y en a une partie qui ne progresseront jamais, ou peu, à force de suivre des conseils sans avoir pris la peine de réfléchir et comprendre.

Perso, je suis complètement autodidacte en informatique, puisqu'ayant d'abord suivi des études dans une autre branche (biologie). Et je sais que si j'en suis arrivé la, c'est pas en pleurant sur les forums à chaque fois que j'ai buté.

Donne du poisson à ton ami, il aura à manger pour un jour.
Apprend lui à pêcher, il aura à manger pour la vie.

Dernière modification par OxyDe (08-02-2007 11:33:58)

L'eau ça rouille

#114 08-02-2007 11:42:12

Billyboylindien
Membre d'honneur
Site Web

OxyDe a écrit :

Donne du poisson à ton ami, il aura à manger pour un jour.
Apprend lui à pêcher, il aura à manger pour la vie.

Mais attention tout de même:

OxyDe a écrit :

L'eau ça rouille

big_smile

Ps: je suis parfaitement d'accord quand même wink

#115 08-02-2007 12:07:09

OxyDe
Membre d'honneur

ptdr ! lol

merci du soutien wink

L'eau ça rouille

#116 08-02-2007 13:57:31

Fabrice
Invité

Je tiens tout de même à te faire préciser, ce n'est pas toi qui a élaboré la technique de cryptage, c'est grace à notre chèr Christophe...n'est ce pas...donc ton histoire de poisson, tu fais exactement la même chose, juste que toi tu as le tps de chercher, et plus de technique(laisse à voir: tu dis protection WPA: c'est craquable ca aussi) certains ils n'ont pas le tps que tu as...maintenant arrête de blamer, de dire que toi tu as galeré des jours et nuits, que jamais ta pleurer dans un forum...nous sommes tous la pour apprendre qqchose..et petit à petit tout cela se développe...
C'est sur je suis d'accord avec toi, il faut chercher un peu partout, mais parfois ca nous echappe..on peut pas être tous PARFAIT COMME TOI qui a à manger pour la vie!!!
autodidacte partiel que dans un seul domaine....mais il te manque bcp de chose!!!
Je peux te sortir des theories de d'autres domaines, tu saura pas répondre, même en cherchant...mais fort heureusement en informatique on a la chance d'avoir un bo forum comme celui la avec des gens qui peuvent comprendre...mais stp epargne nous de T critques...faut mieux pas répondre dans ce cas si ca t'horripile...

Bref bon courage à tous....

"Tirer bénéfice d'un bon conseil demande plus de sagesse que de le donner"

#117 09-02-2007 11:14:47

OxyDe
Membre d'honneur

let's troll again roll

Fabrice a écrit :

Je tiens tout de même à te faire préciser, ce n'est pas toi qui a élaboré la technique de cryptage, c'est grace à notre chèr Christophe...n'est ce pas...

J'ai jamais prétendu le contraire

donc ton histoire de poisson, tu fais exactement la même chose, juste que toi tu as le tps de chercher, et plus de technique

le pêcheur n'a pas inventé la technique de pêche, il peut malgré tout l'enseigner.
Et non j'ai pas forcément le temps, j'ai une vie sociale et un taf smile

(laisse à voir: tu dis protection WPA: c'est craquable ca aussi)

Arrête de manipuler mes propos : j'ai jamais dis que le WPA était incrackable, j'ai dis qu'avec une passphrase qui n'appartient pas au dictionnaire, c'était largement suffisant. Ce qui est complètement vrai, une passphrase alphanumérique de 16 caractères mettrais deja quelques millers d'années à un supercalculateur en brute force pure.

certains ils n'ont pas le tps que tu as...maintenant arrête de blamer, de dire que toi tu as galeré des jours et nuits, que jamais ta pleurer dans un forum...nous sommes tous la pour apprendre qqchose..et petit à petit tout cela se développe...

Du temps j'en ai pas plus que quiconque et certainement moins que la plupart des membres qui sont encore étudiant. J'ai souvent posé des questions sur les forums, mais jamais sans avoir creusé avant.

C'est sur je suis d'accord avec toi, il faut chercher un peu partout, mais parfois ca nous echappe..on peut pas être tous PARFAIT COMME TOI qui a à manger pour la vie!!!

T'as vraiment une sacré tendance à tout déformer. Relis mon post ... je suis toujours heureux d'aider, mais pas de donner tout cuit à quelqu'un qui n'a pas cherché.
Faire autrement n'encourage que la fainéantise et inhibe l'envie de trouver par soi même.
Mais on va aller plus loin, suis mon raisonnement :

J'imagine que ceux qui cherchent à tester la vulnérabilité de leur réseau wifi doivent avoir quelques attirances pour l'informatique.
Donc ceux qui posent des questions un peu "light" font parti de 2 catégories :

- soit des passionnés d'info qui veulent découvrir, mais ils s'attaquent directement au crack wep car ils ont trouvé ce tuto (super bien fait par ailleurs) alors qu'ils n'ont pas forcément toutes les bases nécéssaires (comment est formé une trame IP, à quoi sert le proto ARP, notions de plan d'adressage, netmask, routage, les protos d'encapsulation, l'encryptage, comment fonctionne le WEP, les commandes de bases sous linux, appeller le --help ou le --man dans une commande (:D), ...)
Ceux la ont une bonne motivation, mais commencent leur apprentissage de l'info pas forcément par le bon bout. Un bon mécano n'apprend pas sur un moteur de F1 sans passer d'abord par la mobylette. Ou alors si, il peut apprendre bêtement à reproduire certains gestes mais n'aura pas compris le pourquoi du comment.

- 2ème catégorie : les djeuns qui veulent se la péter au collège ou lycée devant leurs potes parce qu'ils ont réussi à h4cker la box du voisin.
Ceux la n'essayent même pas de chercher, tout ce qui les interesse c'est de montrer rapidement à leurs potes qu'ils sont les rois du W4rDr1v1ng !

D'où ma tendance à refuser de donner du "mâché tout cuit", dans les 2 cas ça rend service à personne.

Et please, soit on crée une section trollodrome soit commence un new topic si t'a encore envie de te défouler sur moi, mais stop ici on pourris complètement le topic...

L'eau ça rouille

#118 12-02-2007 13:24:01

ftggc
Membre
Lieu : Gre

Je confirme OxyDe a toujours (tres bien) répondu a mes questions.
Pour ceux qui veulent vraiment se proteger des mechants hackeurs ou de la NSA qui, surement, souhaite penétrer dans vos pc pour trouver vos documents top secret... ben branchez vous en RJ45 ^^.
Apres bon, si c'est un pauvre étudiant qui souhaites juste se connecter pour lire ses mails sans payer 40€, un WPA devrait suffir... ou alors ayez de la pitier et laisser votre wep 64bits^^
Au fait? c'est quoi le sujet de ce topic?^^...
On diverges... (ça fait beaucoup comme disait Desproges)

Dernière modification par ftggc (12-02-2007 13:25:01)

PC portable centrino avec Backtrack v2 en dur, carte mini-pci Senao 400mw + antenne patch 15dbi

#119 17-02-2007 16:09:20

matheou
Membre

bonjour je voudrais savoir comment marche whax
je tourne sous windows xp dois je faire une partition pour installer linux et je fais booter mon cd
si quelqu'un pouvait m'aider ca serait vraiment cool j'ai acheter la  Carte PCMCIA TP-LINK tl-WN610G et je souhaiterais tenter cette experience merci de votre aide
la je telecharge actuellement la version beta backtrack ca sert a a quoi pouvez m'aider merci d'avance et excusez moi si je suis un peu nul dans ce domaine jerome

#120 17-02-2007 16:13:24

Billyboylindien
Membre d'honneur
Site Web

OUVRE UN TOPIC !

#121 21-02-2007 12:14:47

OxyDe
Membre d'honneur

Pour revenir à la ipw2200bg, qui a déjà essayé de brancher un pigtail UFL - RPSMA http://www.mhzshop.com/shop/index~sid~7 … 538109.htm
sur un des connecteurs pour brancher une antenne externe ?
Vaut mieux utiliser quel connecteur ? Le principal ? le secondaire ? comment l'électronique choisit l'antenne à utiliser ?

J'ai le dremel dans la main droite et le pigtail dans la gauche, et j'hésite à faire des trous dans mon laptop (pour fixer la RPSMA) avant d'être sur big_smile:D:D

L'eau ça rouille

Annonce