1 ARP en 25 minutes (Page 1) / Crack de clef wep / Forum d'entraide: tuto-fr.com

Annonce

Visitez la boutique Wifi-highpower.com, votre revendeur agr Alfa Network: du matriel Wifi slectionn, cartes Wifi USB Awus036h et Awus036nh, antennes omnis, yagis, panel, amplis wifi, accessoires...

#1 20-05-2007 12:47:28

DJ bobo
Invité

1 ARP en 25 minutes

Bonjour,

Tout d'abord merci pour vos tutos super bien expliqué, pas moyen de se perdre smile j'ai télécharger le live CD BT2 et installer le nouveau aircrack dessus. en lançant airodump je trouve bien des réseaux, celui qui m'interesse, indique 22960 en #data et 40 ou un peu plus en #/s sous airodump.. ensuite je recup le BSSID et l'adresse mac de la station connecté, je lance aireplay-ng en injection (mode 3) et la en 30 minutes j'obtiens que 1 APR :
read 60245 packquets (got 1 ARP requests ) send 182356 packets..

cela peut-il venir de l'eloignement de la connexion? ou sinon de quoi cela peut-il venir? sinon si airmon-ng me dis "mode managed" pour ma carte est-elle compatible a coup sur pour l'injection de paquet (c'est une IPW 2200 centrino )

Merci beaucoup.

Annonce

Visitez la boutique Wifi-highpower.com, votre revendeur agr Alfa Network: du matriel Wifi slectionn, cartes Wifi USB Awus036h et Awus036nh, antennes omnis, yagis, panel, amplis wifi, accessoires...

#2 20-05-2007 12:50:50

DJ BOBO
Invité

Re : 1 ARP en 25 minutes

A oui autre question, la il m'enregistre en .cap mais comment savoir le nombre d'IVS trouvé, et quel est la différence entre les ARP ? A partir de combien d'ARP puis-je lancer aicrack-pwt ??

Merci beaucoup

#3 21-05-2007 18:41:07

laurent59
Membre

Re : 1 ARP en 25 minutes

enfait c'est parce que sur le reseau que tu as choisi il n'y a pas bcp d'activité

j'ai le mem probleme
mais faut laisser travailler
tu as bioen lancer airodump?

Annonce