Carte PCI Express .. Compatible Aircrack Linux / Winaircrack Windows (Page 1) / Crack de clef wep / Forum d'entraide: tuto-fr.com

Annonce

Visitez la boutique Wifi-highpower.com, votre revendeur agr Alfa Network: du matriel Wifi slectionn, cartes Wifi USB Awus036h et Awus036nh, antennes omnis, yagis, panel, amplis wifi, accessoires...

#1 18-05-2007 15:15:23

Galaad
Membre

Carte PCI Express .. Compatible Aircrack Linux / Winaircrack Windows

Bonjour

Je cherche une carte PCI Express , capable de faire du monitoring et de l'injection dans les deux environnements LINUX / Windows .. quelqu'un a t il deja essayé la GIGABYTE GN-WI01GT avec winaircrack ?
vu qu'elle fonctionne sous linux ..

Merci de vos réponses ..

Annonce

Visitez la boutique Wifi-highpower.com, votre revendeur agr Alfa Network: du matriel Wifi slectionn, cartes Wifi USB Awus036h et Awus036nh, antennes omnis, yagis, panel, amplis wifi, accessoires...

#2 19-05-2007 12:33:08

Billyboylindien
Membre d'honneur
Site Web

Re : Carte PCI Express .. Compatible Aircrack Linux / Winaircrack Windows

Oui, je l'ai testé, c'est ma carte atitrée wink

Mais pas sous winaircrack wink

Les cartes wifi recommandée et testées
Billyboylindien parle d'informatique (un peu wink ).

Proposez vous aussi vos tutos sur tout les sujets (web, prog, bricolage ...)

#3 23-06-2007 18:15:20

dieuthegod
Membre

Re : Carte PCI Express .. Compatible Aircrack Linux / Winaircrack Windows

salut
je voulais un renseignement je suis allé revoir ton test billy (car j'ai la carte depuis un moment) et j'ai remarqué que tu avais un power au dessus de 100 alors que moi je depasse pas les 40 meme a coté de l'AP que je test. Et mon RXQ descends a 40 en injection toi aussi?
Merci

ASUS G1S avec 4965 en norme N
BT3 sur clef USB et en vmware
ALFA 500 mW dès que j'ai besoin de puissance et d'une injection au top

Annonce