Drivers Atheros pour USB (Page 1) / Crack de clef wep / Forum d'entraide: tuto-fr.com

Annonce

Visitez la boutique Wifi-highpower.com, votre revendeur agr Alfa Network: du matriel Wifi slectionn, cartes Wifi USB Awus036h et Awus036nh, antennes omnis, yagis, panel, amplis wifi, accessoires...

#1 15-05-2007 15:14:34

Chil
Invité

Drivers Atheros pour USB

Bonjour à tous,
Je suis en train de tester mon réseau wifi. Enfin j'essaie...
J'ai un clé wifi USB US robotics (modèle USR5423 de mémoire).
Ce modèle possède bien bien un chipset Atheros.
Avec l'utilitaire fournis avec la clé, je sais voir mon channel ainsi que l'adresse mac de mon routeur.
Mais le problèmes est que je ne trouve pas de driver approprié, donc je ne sais pas "capturer" les paquets qui passent sur mon réseau.
J'ai aussi essayé avec Linux mais je n'arrive pas à "installer" la clé wifi (aimon.sh ne détecte donc rien).

Si quelqu'un a une idée ou une suggestion je suis toute ouïe ^^

D'avance merci,
Chil

Annonce

Visitez la boutique Wifi-highpower.com, votre revendeur agr Alfa Network: du matriel Wifi slectionn, cartes Wifi USB Awus036h et Awus036nh, antennes omnis, yagis, panel, amplis wifi, accessoires...

#2 15-05-2007 15:17:16

Billyboylindien
Membre d'honneur
Site Web

Re : Drivers Atheros pour USB

Sur les usb, il faut du ralink ou realteck, les driver atheros ne supporte pas les usb.
http://www.tuto-fr.com/tutoriaux/carte- … #selection

Les cartes wifi recommandée et testées
Billyboylindien parle d'informatique (un peu wink ).

Proposez vous aussi vos tutos sur tout les sujets (web, prog, bricolage ...)

#3 15-05-2007 15:55:04

Chil
Invité

Re : Drivers Atheros pour USB

Argh, zut alors je suis farçi ... sad

Annonce