Comment booter backtrack2 sur une clef usb? (Page 1) / Crack de clef wep / Forum d'entraide: tuto-fr.com

Annonce

Visitez la boutique Wifi-highpower.com, votre revendeur agr Alfa Network: du matriel Wifi slectionn, cartes Wifi USB Awus036h et Awus036nh, antennes omnis, yagis, panel, amplis wifi, accessoires...

#1 14-05-2007 18:03:24

slevin
Membre

Comment booter backtrack2 sur une clef usb?

Voila tout est dans le titre j aimerais me passe du live cd au profit d une clef usb mais en copiant le cd sur ma clef je n 'arrive pas a booter dessus.
Pourtant dans mon bios j ai bien l option boot sur usb dispo donc c 'est faisable.
Comprennons nous bien ma clef fais 2 go donc je peux pas faire une install de bt2 car il demande je crois 2.7 go pour s installer je veux juste remplacer mon live cd par un live usb quoi
Merci de votre aide notamment mr plume  je crois que tu a reussi si tu pouvais nous donner la marche a suivre ce serait super sympa

Dernière modification par slevin (14-05-2007 19:28:40)

Annonce

Visitez la boutique Wifi-highpower.com, votre revendeur agr Alfa Network: du matriel Wifi slectionn, cartes Wifi USB Awus036h et Awus036nh, antennes omnis, yagis, panel, amplis wifi, accessoires...

#2 14-05-2007 18:30:45

slevin
Membre

Re : Comment booter backtrack2 sur une clef usb?

je viens de trouver la soluce sur le forum remote exploit donc je la post pour ceux que ca interesse

Guys you should use the search function as well as have a look into the new wiki first! This has been a topic here many times before and the solution is to easy to believe...

Quote:

"BT2 final does not support MySlax any more. BT2 is based on the new Slax 6.

But there is good news:
MySlax is not needed anymore! The installation is even easier now! Have a look in the HowTo's on the new wiki-page.

Just use WinRar or anything else that is capable to unpack the .iso, copy the two folders (boot and BT) to your stick and run the bootinst.bat in the boot folder. BUT BE SURE TO RUN THE .BAT FROM WITHIN THE BOOT-FOLDER ON THE STICK! This is important because you will destroy your HDD's MBR if you run the .bat from out of the .iso (or your HDD if you have copied the folders there) by mistake!"

#3 14-05-2007 18:50:09

zenographie
Membre

oh, merci !
voilà une nouvelle qui va en réjouir plus d'un.
Z

#4 14-05-2007 19:27:33

slevin
Membre

je viens de tester sur ma 2 go et ca fonctionne nickel et c'est beaucoup plus fluide et rapide que le live cd vraiment je vous le conseil yikes

Annonce