probleme avec ma carte wifi (Page 1) / Crack de clef wep / Forum d'entraide: tuto-fr.com

Annonce

Visitez la boutique Wifi-highpower.com, votre revendeur agr Alfa Network: du matriel Wifi slectionn, cartes Wifi USB Awus036h et Awus036nh, antennes omnis, yagis, panel, amplis wifi, accessoires...

#1 13-05-2007 15:43:31

firejossa
Membre

probleme avec ma carte wifi

salut
je viens d'acheter une carte wifi compatible de la liste conseiller :

Carte USB TP-LINK TL-WN321G

sous windows :

- premierement sous windows une fois bien installer elle me detecte bien mon reseau wifi mais ne ve pas se conecter avec un message d'erreur comme quoi le signal n'est plus a porter alors que je suis qu'a 2 m !! mais avec ma carte broadcom je me connecte parfaitement.

- deusiement quand je lance winaircrack ca ne marche pas probleme de compatibilité de driver (j'ai essayer avec "a" et "o") alors que dans la fiche de test de la carte usb elle est senscer fonctionner sous linux comme sous windows !

sous linux (backtrak 2)

la carte est bien reconnu mais quand je passe a airodump aucun reaseau apparer ! ou alors si elle capte le reseau, apres plusieur redemarrage, elle capture bien les paquets mais disparer au bout de quelque secondes pas le temp de passer airplay.

cela vient-il de la carte ? comment puis-je resoudre ce probleme !!

merci beaucoup

Annonce

Visitez la boutique Wifi-highpower.com, votre revendeur agr Alfa Network: du matriel Wifi slectionn, cartes Wifi USB Awus036h et Awus036nh, antennes omnis, yagis, panel, amplis wifi, accessoires...