Big problème : Aircrack est devenu introuvable !!! (Page 1) / Crack de clef wep / Forum d'entraide: tuto-fr.com

Annonce

Visitez la boutique Wifi-highpower.com, votre revendeur agr Alfa Network: du matriel Wifi slectionn, cartes Wifi USB Awus036h et Awus036nh, antennes omnis, yagis, panel, amplis wifi, accessoires...

#1 04-01-2006 23:12:14

kaon
Membre

Big problème : Aircrack est devenu introuvable !!!

Bonsoir à touteset à tous !!!

J'ai un gros problème : Aircarck n'est plus téléchargable nulle part !!! Serait-il victime de son trop grand succès ???

Pouvez-vous m'indiquer où le télécharger, ainsi que Aerodump SVP ???

De plus, j'ai une carte wifi préinstallée sur mon portable : Inter Pro Wireless 2200 BG, et elle ne semble pas compatible avec Aircrack... Est-ce vrai, ou alors est-ce que je peux télécharger un chipset ???

Dans l'attente d'une réponse !!!

P.S : je cherche à télécharger Aircrack, pour pouvoir renifler la connexion wifi de ma freebox, et savoir si ma clé wep est sécurisée... En effet, je n'ai pas pu mettre une clé wpa, car mon frère utilise Mac OS 10.2.8, et cet OS ne connait pas le mode wpa !!!

Bonne soirée à tous...

Annonce

Visitez la boutique Wifi-highpower.com, votre revendeur agr Alfa Network: du matriel Wifi slectionn, cartes Wifi USB Awus036h et Awus036nh, antennes omnis, yagis, panel, amplis wifi, accessoires...

#2 05-01-2006 06:18:49

Jordy
Membre

Re : Big problème : Aircrack est devenu introuvable !!!

alors tu trouvera la suite aircrack airodump....ect dans le lice CD WHAX

Il me semble pas que ta carte sois comptatible et tu ne peut rien faire mis a part la changé pour une carte PCMCIA

#3 05-01-2006 18:37:40

kaon
Membre

Re : Big problème : Aircrack est devenu introuvable !!!

OK, merci, mais où est-ce que je peux télécharger le CD Whax ???

A quoi il sert ce CD de boot ???

Sais-tu où je peux trouver la liste des carte wifi compatible aircrack ???

Pour ma Intel, tu es sur kel est compatilbe ???

Merci pour ta réponse...

Annonce