Problèmes injection alfa 500mw et backtrack 2 fiinale (Page 1) / Crack de clef wep / Forum d'entraide: tuto-fr.com

Annonce

Visitez la boutique Wifi-highpower.com, votre revendeur agr Alfa Network: du matriel Wifi slectionn, cartes Wifi USB Awus036h et Awus036nh, antennes omnis, yagis, panel, amplis wifi, accessoires...

#1 09-05-2007 15:02:30

slevin
Membre

Problèmes injection alfa 500mw et backtrack 2 fiinale

Salut a tous,
tout d'abord big respect et merci a ce forum sans qui j'aurais jamais touché au pinguin lol.
Après avoir lu les tutos et acheté cette merveilleuse carte  qui faut l'avouer boost un max la réception je me suis décidé a tenter le cracking.
Mais je rencontre plusieurs problèmes que voici:
je reboot sous bt2 puis je fais airmon-ng start wlan0 la je vois que ma carte est bien en mode monitor et reconnue.
Ensuite j enchaine avec airodump-ng --write wep --ivs --channel 6 wlan0
La je vois bien les reseaux wifi  et tout se passe nickel jusque ici
La ou ca foire c'est quand je lance aireplay-ng -10 e (essid base) -a (son bssid) -b (son bssid) -h (bssid station) wlan0 la j 'arrive pas a m associer a des reseaux qui sont meme pas sécurisés et auquels je me connecte sans souci sous windows.
Ensuite quand je tente un aireplay-ng -3 sur des réseaux auquels j 'ai enfin reussi a m'associer la j ai les packets read qui augmentent mais pas les packets sent ni les arp.
Ca veux il dire que l injection foire? et meme sur des reseaux non sécurisé j arrive pas avec le aireplay-ng -3 a  avoir enfin la colonne des packets sent qui decolle ca reste sur zero.
D'avance merci pour votre aide c ma premiere fois sous linux et je fais peut etre une erreur quelque part.
Ensuite si vous pouviez m expliquer comment sauvegarder mes .cap sous ma clef usb car je ne connais pas la commande a faire pour sa afin de les craquer ensuite sous windows.
D'avance merci pour votre aide et longue vie a ce forum vraiment instructif et en francais de surcroit

Dernière modification par slevin (09-05-2007 15:05:22)

Annonce

Visitez la boutique Wifi-highpower.com, votre revendeur agr Alfa Network: du matriel Wifi slectionn, cartes Wifi USB Awus036h et Awus036nh, antennes omnis, yagis, panel, amplis wifi, accessoires...

#2 09-05-2007 15:38:49

Billyboylindien
Membre d'honneur
Site Web

Re : Problèmes injection alfa 500mw et backtrack 2 fiinale

Il y a une station connecté a ton reseau dont tu essai de trouvé la clef ?

Si oui il y a du traffic ?
Si oui tu a changé ton adresse mac ?
Si oui tu as fait une attaque aireplay-ng -0  ?

Le crack fonctionnera tout aussi bien sous windows, pas besoin de rapatrier les cap ...

++

Les cartes wifi recommandée et testées
Billyboylindien parle d'informatique (un peu wink ).

Proposez vous aussi vos tutos sur tout les sujets (web, prog, bricolage ...)

#3 09-05-2007 15:41:38

wxcvbn
Membre d'honneur

- Mais arrete de tester sur les reseaux non sécurisés, ça ne sert à rien et en plus ça n'a aucun intéret.

- Pour ton problème d'injection, il faut perseverer, tu choisis pour commencer un réseau que tu captes bien, avec la station qui se connecte dessus,
Tu lance une fake authentification: aireplay-ng -1 0 -e -a -b -h wlan0
Si ça s'associe c'est que c'est bon l'AP capte les données que tu envoie.
Ensuite tu lances l'injection aireplay-ng -3 et tu attends, il faut perséverer, ça peut prendre du temps avant de se lancer et de capter des ARP et voir les ivs grimper.

Pour stimuler ça, dans une autre fenetre tente aireplay-ng -0 1 -a -c (mac de la station qui est connectée) wlan0
ça peut faire demarrer tout ça.
Sois patient, ça viendra forcement.

J'espère que tu ne t'attaque pas à une Livebox ou Wanadoo en WPA, ou tout autre réseau en WPA car là c'est normal que ça marche pas.

Essaye sur un autre réseau ensuite en reglant bien airodump sur le channel correspondant. Mais pour chaque tentative, il faut etre patient et perséverer, c'est là l'essentiel.
Avec le temps tu vas comprendre petit à petit l'effet de chaque manip et tu verras que ça sera de plus en plus facile.

- Pour ce qui est de sauver tes .Cap sur la clé usb je vois pas pourquoi tu veux le faire puisque apparamment tu n'arrive pas à injecter, de plus autant le faire de suite sous bactrack 2. (aircrack-ng *.cap  et là tu va voir l'ensemble de tes fichiers de capture)

Pour enregistrer les fichiers .cap sur clé usb. (je le fais de tete donc les noms exacts je les ai pas)
En bas à droite tu lance run command: tu tapes alors konqueror
un menu style panneau de config va s'ouvrir, tu vas dans home folder et là tu verras tes fichiers de capture.
Ensuite tu met ta clé usb, une fenetre va s'ouvrir (c'est le contenu de ta clé) et tu fais des copier/coller comme pour windows.

-Si tu enregistres en ivs tu auras du mal à obtenir un fichier cap, enlève le paramètre --ivs.

edit: pfiou c'est long à écrire une réponse cool

#4 09-05-2007 15:46:27

slevin
Membre

ok un super mega merci a tous les deux je vais donc perseverer je crois que le probléme vient du fait qu'aucune station n'est connectée a l'ap que j'essaye de craquer donc en attendant j'ai fais des essais sur les ap ouverts.
Je vais donc attendre qu'une station se connecte et merci beaucoup wxcbvbn pour les astuces clefs usb c'est exactement ce que je voulais savoir

#5 09-05-2007 15:50:31

wxcvbn
Membre d'honneur

Oublie les AP non sécurisées, ça n'a aucun intéret puisqu'elles ne sont pas protégées.... là tu perd vraiment ton temps.

#6 09-05-2007 15:59:29

Billyboylindien
Membre d'honneur
Site Web

wxcvbn a écrit :

Oublie les AP non sécurisées, ça n'a aucun intéret puisqu'elles ne sont pas protégées.... là tu perd vraiment ton temps.

+1

#7 12-05-2007 22:07:25

slevin
Membre

Pourriez vous me dire comment changer l'adresse mac car quand je le fais avec macchanger il me la change mais la carte fonctionne plus et pour la relancer je dois la deco et reconnecter sur le port usb mais alors elle reprends son adresse mac d'origine ce qui m'aide pas.
ET quand j'essaye de changer avec la commande ifconfig wlan0 hw ether 00:C0:A8:C8:XX:XX il me met SIOCSIFHWADDR: Invalid argument
la j'avoue que je sèche.
Merci pour vos réponses

#8 12-05-2007 22:47:01

Roger
Invité

Slt à tous.

Je m'y connais pas vraiment en electro... Mais est-ce quelqu'un pourrait me dire si la "D-Link G650M mimo (2XR)" est comptible avec aircrack ? Et comment y fixer une antenne car je n'arrive pas à me repérer avec les tutos faits sur C2 et C3.

Merci d'avance.

#9 13-05-2007 00:41:58

charly5942
Membre d'honneur
Lieu : Lille

Roger a écrit :

Slt à tous.

Je m'y connais pas vraiment en electro... Mais est-ce quelqu'un pourrait me dire si la "D-Link G650M mimo (2XR)" est comptible avec aircrack ? Et comment y fixer une antenne car je n'arrive pas à me repérer avec les tutos faits sur C2 et C3.

Merci d'avance.

Roger, veux tu bien créer un nouveau post pour ton problème. La pollution de post n'est pas tolérée.   Merci

Matos: TP-Link TL-WN660G (chipset AR5005GS); Linksys WUSB54G V4; Atheros AR5005G
Dual boot XP / BT3 BETA
Tout message privé (MP) non sollicité sera immédiatement poubellisé sans être lu et par conséquent n'apportera aucune réponse !!! :-)

#10 13-05-2007 11:28:28

slevin
Membre

et voila ma première clef wep crackée et une 128 bits svp pour un mec qui avait jamais touché a linux et qui prennait ca pour du chinois je suis VRAIMENT HEUREUX DE CHEZ HEUREUX LOL
On oublie jamais sa premiere clef wep crackée lol un peu comme sa premiere fille lol
L injection fonctionne nickel si ya une station avant j'essayais sans station et malgre qu il y avait pas de filtrage mac j arrivais pas a injecter.
Avec 270.000 ivs rapatriés en .cap sur ma clef usb et crackés avec aircrack-ptw sous windows car je sais pas encore comment l installer sous linux mais je vais  m'y mettre  car il deboite mechant ce aircrack ptw.
Encore un big maxi merci a ce forum genial  et a wxcvbn (pour le rapatriement usb qui ma vraiment sauvé) qui m'a permis de passer du coté obscure de la force lol

Dernière modification par slevin (13-05-2007 11:34:50)

#11 15-05-2007 23:58:25

dieuthegod
Membre

Moi aussi j'ai ce problème avec mon alfa. J'ai l'impression que j'ai du mal a injecter pas plus de 6 arp. Meme avec une attaque chopchop. Comment vous faites pour avoir autant d'arp? Je teste sur mon reseau en wep et je telecharge avec mon autre ordi pour aller plus vite. Comment on sait que l'on injecte bien car j'ai craqué 2 wep (avec mon reseau pour m'amuser) car j'ai pas de réseau autour de chez moi. Donc je m'amuse avec différente config de routeur mais la pour l'injection m'aimerais bien avoir plein d'arp moi aussi pour tester ptw.
Merci

Ma config : BT2 final sur mon disque avec aircrack-ng 0.9.

ASUS G1S avec 4965 en norme N
BT3 sur clef USB et en vmware
ALFA 500 mW dès que j'ai besoin de puissance et d'une injection au top

#12 16-05-2007 00:07:59

Billyboylindien
Membre d'honneur
Site Web

Sur la station ecoute une webradio par exemple et pour générer des ARP, ping une ip du reseau non atribuée (ping 192.168.1.XX) avec en paralele sur le pc attaquant aireplay-ng -3 qui tourne.

++

#13 16-05-2007 09:53:36

dieuthegod
Membre

je vais essayer
merci billy

ASUS G1S avec 4965 en norme N
BT3 sur clef USB et en vmware
ALFA 500 mW dès que j'ai besoin de puissance et d'une injection au top

Annonce