le ridicule ne tue pas,heureusement. (Page 1) / Crack de clef wep / Forum d'entraide: tuto-fr.com

Annonce

Visitez la boutique Wifi-highpower.com, votre revendeur agr Alfa Network: du matriel Wifi slectionn, cartes Wifi USB Awus036h et Awus036nh, antennes omnis, yagis, panel, amplis wifi, accessoires...

#1 03-05-2007 22:09:30

annoert
Membre

le ridicule ne tue pas,heureusement.

salut a tous, sur le tuto,il y a une mention sur la partition fat 32 de windows et pour l ouvrir il faut faire "cd" "cdmnt" creer un fichier ??? avant.... (comprend pas du tout)
y a t il quelqu un (sauf wxcvbn qui peut ne pas se sentir obliger, merci) pour m eclairer sur ce parametre?
merci au autres

Annonce

Visitez la boutique Wifi-highpower.com, votre revendeur agr Alfa Network: du matriel Wifi slectionn, cartes Wifi USB Awus036h et Awus036nh, antennes omnis, yagis, panel, amplis wifi, accessoires...

#2 03-05-2007 22:16:51

Billyboylindien
Membre d'honneur
Site Web

Re : le ridicule ne tue pas,heureusement.

Etre "désagréable" a l'encontre d'un membre eminent du forum n'est pas forcement la meilleure de chose a faire quand on veux se faire aider ;D Je dis ca je dis rien ...

On est justement en train de rediger un mini tuto sur le wiki tout neuf :
http://wiki.tuto-fr.com/index.php?title … ux_de_base  (regarde aussi le lien en bas wink )

regarde le paragraphe du wiki qui concerne cd tu va comprendre un petit peu plus je pense.

Pose nous des petites questions un poil plus détaillées car la franchement même avec ma bonne volonté, je vois pas ce que tu demande exactement.

++

Les cartes wifi recommandée et testées
Billyboylindien parle d'informatique (un peu wink ).

Proposez vous aussi vos tutos sur tout les sujets (web, prog, bricolage ...)

#3 03-05-2007 22:36:35

annoert
Membre

merci billyboy.
tu as raison,je ne tiens pas a etre desagreable envers qui que ce soit .. mais là.. no comment ..:/
bon si je "puis"? je tiens a savoir en quoi ce parametre a t il son importance pour sauvegarder mon fichier de capture ?
puis je passer outre ce paragraphe sans que ca me pose de soucis pour la suite?

#4 03-05-2007 23:08:25

Billyboylindien
Membre d'honneur
Site Web

Oui facilement si tu as plus de 256mo de ram (un bon 1024 est recommandé)

++

Les cartes wifi recommandée et testées
Billyboylindien parle d'informatique (un peu wink ).

Proposez vous aussi vos tutos sur tout les sujets (web, prog, bricolage ...)

#5 04-05-2007 06:20:26

annoert
Membre

merci billyboy

#6 04-05-2007 08:43:13

OxyDe
Membre d'honneur
Lieu : L'île avec 2 ailes

Pour la 2ème fois, merci de lire la charte et de l'appliquer !
Commence par éditer ton titre et cherche un peu par toi même s'il te plait.
Nous sommes sur un forum de crack WEP, pas sur un forum de débutants sous linux.
Tu as le droit de poser des questions, mais ne t'attend pas à beaucoup de réponses quand tes questions sont simples (30 secondes de Google et tu avais la réponse).
Un conseil : commence par démarrer ton live CD puis cherche un peu à comprendre comment linux marche (structure du système de fichiers, navigation dans les répertoires, à quoi correspondent les fichiers principaux de la racine / ,... soit la base absolue) et ensuite revient nous voir si tu as de vrais questions wink

L'eau ça rouille

#7 04-05-2007 10:16:58

wxcvbn
Membre d'honneur

J'ai le droit de dire crétin ?

Non. Bon tant pis  roll

Si tu as 1 Go de RAM (voir meme 512) ne t'embete meme pas à enregistrer sur le disque dur. ça permet d'alleger et simplifier au max les lignes de commande.
Honnetement je comprend pas grand chose à Linux (c'est pire que ce que vous croyez) mais j'ai quand meme reussi à installer un dual boot, à l'enlever (très difficile à faire sans planter le lilo,mbr...:P).
Vous vous plaignez tous mais toutes vos questions sont déjà dans les différents topics du forum.

Pour résumer mon adaptation du tuto:

- airodump ath0 out 0
- aireplay -3 -e .... -a ...... -b ...... -h ........ ath0
- aircrack *.cap

Après si je veux recuperer le .cap avant de repasser sous windows, je vais dans le home folder (ou je sais plus) bref faut faire comme pour windows) et je deplace le fichier vers le disque dur où windows est installé (chez moi il est en fat 32 donc ça marche sous whax)
Ou alors la clé usb encore plus pratique.

PS: je fais tout ça sans ligne de commande juste du glisser/déposer ou du copier/coller comme pour windows.

#8 04-05-2007 12:20:25

annoert
Membre

mr oxyde je vous prie de croire que je m applique pour ne pas etre un "boulet" ,voir meme un tantinet cretin...mais si c est vraie!!!
merci wxcvbn, tres cool a toi,vraiment merci!
ps: je ne posterais plus, j ai bien compris le mess, je laisse votre forum tranquille.
sans rancune.

#9 04-05-2007 12:32:19

wxcvbn
Membre d'honneur

Non mais là ta question était normale, mais bon pour le titre ça sert à quoi d'écrire ça ?? et en plus t'a vu ce que tu ajoutes dans ton message.
Tu te met tout seul en position de boulet alors que ta question est normale.

#10 04-05-2007 13:22:49

OxyDe
Membre d'honneur

Poste autant que tu veux, mais sur des questions qui concernent le crack de clé WEP.
Nous ne sommes pas sur un forum d'aide aux débutants sous Linux.
Alors ne te pose pas en victime en jouant la vierge éplorée, ça ne marchera pas wink
Nous sommes tous bénévoles ici, on donne déjà de notre temps pour aider ceux qui essayent.
Comprend qu'on a pas envie d'en perdre pour des questions qui relèvent du débutant sous Linux.
Familiarise toi à Linux ensuite pose tes questions sur le crakc WEP
Pour info, si tu tape "débutant" et "linux" dans google, ça te donne ça comme lien : http://www.delafond.org/survielinux/

L'eau ça rouille

#11 04-05-2007 15:49:34

annoert
Membre

je suis entierement daccord et je reviendrais quand j aurais un minimum de bases, mais quand je reviendrais j espere que vous serez toujours vivant big_smile
sympas les liens!je vais potasser comme un dingue! ne riez pas je vous voit .

#12 05-05-2007 01:14:36

OxyDe
Membre d'honneur

Montre nous que tu cherche pas toi même et on t'aidera, mais ne pose plus des questions bebêtes wink

L'eau ça rouille

Annonce