Quelques questions ? (Page 1) / Crack de clef wep / Forum d'entraide: tuto-fr.com

Annonce

Visitez la boutique Wifi-highpower.com, votre revendeur agr Alfa Network: du matriel Wifi slectionn, cartes Wifi USB Awus036h et Awus036nh, antennes omnis, yagis, panel, amplis wifi, accessoires...

#1 01-05-2007 22:53:50

mehdiloujdi
Membre

Quelques questions ?

Bonsoir jai quelques questions a vous poser

je suis sous BT2
Carte :
USB TP-LINK TL-WN321G

voila mes Questions Pour les Champions :

1 : Pourquoi le BSSID de la station n'apparait pas souvent ou jamais ( comment faire pour l'obtenir ) ???

2 : Pourquoi l'ESSID n'apparait  jamais sur certain client ???*

3 : Pourquoi quand je scanne en channel 10 jobtient la sation dun client sur les channel 11 et quand je scanne sur le channel 11 se client napparait pas dans la station ???

4 : Pourquoi souvent jobtient plusieur ESSID diferent (wnadoo,free,monresaux...) sur une adresse mac de station ???

Merci pour votre aide

jai confiance en vous !!!

Annonce

Visitez la boutique Wifi-highpower.com, votre revendeur agr Alfa Network: du matriel Wifi slectionn, cartes Wifi USB Awus036h et Awus036nh, antennes omnis, yagis, panel, amplis wifi, accessoires...

#2 01-05-2007 23:33:36

Billyboylindien
Membre d'honneur
Site Web

Re : Quelques questions ?

1 => Tu n'as pas de stations  ou tu voit pas leur bssid (not assiociated a la place)
Si pas de stations pas on va pas les fabriquer smile
si not associated = pas associé = un pc qui a le wifi allumé mais connecté sur aucun ap (oui l'economie d'enrgie ...)

2=> Il ne le difuse pas

3=> mistere !  Voir des gras du c11 sur le 10, c'est simplement un gars qui bave sur la frequence d'a coté.

4=> c'est la liste des essid a laquelle la station essaie de se connecter. Exemple la station s'est connecté a AP1 AP2 AP3 AP4.
Tu allume le pc (le station) il cherche a se connecté en wifi, il demande AP1 t'es la? , AP2 t'es la? ...
Mettons qu'il trouve l'AP2 et se connecte dessus. Tu verra toi dans la colonne essid AP1 AP2 (a voir si tu les verrais pas tous ....)

jai confiance en vous !!!

Tu devrais pas wink

++

Les cartes wifi recommandée et testées
Billyboylindien parle d'informatique (un peu wink ).

Proposez vous aussi vos tutos sur tout les sujets (web, prog, bricolage ...)

Annonce