etat d ame d un newbeat qui reve d etre un pro linux (Page 1) / Crack de clef wep / Forum d'entraide: tuto-fr.com

Annonce

Visitez la boutique Wifi-highpower.com, votre revendeur agr Alfa Network: du matriel Wifi slectionn, cartes Wifi USB Awus036h et Awus036nh, antennes omnis, yagis, panel, amplis wifi, accessoires...

#1 30-04-2007 20:10:14

debutant
Membre

etat d ame d un newbeat qui reve d etre un pro linux

bonjour a tous est merci de m acceuillir
voila je me suis mis a l informatique en decembre dernier et tous simplement grace a un pote initiateur
il s est pointe chez moi avec un vieux pentium 3 256mb 498mhz 20go de dd une version winxp titanium
il avez une usb wifi et il ma dit c poss que tu capte un reseau ouvert je lui et fait confiance parceque moi de toute maniere je captait rien et je pensais que la cle aurait plus de chance et bingo blablbla bla bla enfin je vais pas m etaler j ai decouvert le wifi donc j ai acheter des livres passer des nuits blanche sur le net d instruction sur le wep pour reussir sur linux et c ici et grace a vous que j ai avancer mais sans vouloir m afficher en autre chose qu un newbeat je tiens a dire que j ai trouver 2 cle sous windows grace wzcook et que j en suis grace a une cle sagem wl5061s a recolter des paquets grace airodump avec winaircrack
http://serverperso.com/tutorial/decrypt … indows.pdf
mais je suis tres decu du resultat et oui l injection sous windows dans le c.... enfin pas envie de continuer avec comenview qui permet de le faire et qui et payant donc..
bon j ai lancer le live backtrack je possede une pci ovilinsk chipset ralink et une d-link dwlg520 chipset atheros
ma 1ere question: laquelle je prend
2em :et comment je dois faire pour la demarrer 
pour lancer airodump ou kismet je suis perdu et m en remet a vous merci
ps: mon matos actuel est un dell pentium4 2.8ghz 1go de ram 150go et je suis sur un reseau non proteger.

Annonce

Visitez la boutique Wifi-highpower.com, votre revendeur agr Alfa Network: du matriel Wifi slectionn, cartes Wifi USB Awus036h et Awus036nh, antennes omnis, yagis, panel, amplis wifi, accessoires...

#2 30-04-2007 20:18:51

jeje²
Membre

Re : etat d ame d un newbeat qui reve d etre un pro linux

salut,
je comprends pas bien la,si ton reseau est non proteger ca te sert pas de te servir de backtrack:/
si c est open y a juste a se connecter!?
enfin tu vois certainement ce que je veux dire.
peux tu en dire un peu plus?
sinon as tu reussi a injecter des packets avec ta wl5061s et commview??si oui quel drivers a tu utilisé??

merci.

#3 30-04-2007 20:20:54

wxcvbn
Membre d'honneur

1ere réponse: celle que tu veux

2eme réponse: va lire le tutorial

Heureusement que tu as acheté des livres et passé des nuits blanches...  neutral

#4 30-04-2007 20:34:49

debutant
Membre

jeje je m amuse et puis je vais demenager d ici la fin de l annee alors c un defi qui risque de me servir plus tard autant profiter d une connexion pour etre paré le moment voulue et non desole il y tres peu de texte sur comenview et je ne sait pas m en servir et quitte a apprendre quelque chose de nouveau autant que ce soit avec linux je l ai dans la tete depuis le debut et aussi sous win si le dhcp est desactiver il faut ethereal et savoir s en servir ce qui n est pas mon cas donc une cle que j ai ne m attribut aucune adresse ip et dns donc pas de net et ca ca me fout les boules les drivers de ma sagem sont ceux d origine
wxcvbn merci au moins une sur deux c vrais que le tuto est geniale et que tous y est tres claire c moi qui le suit moins mais bon je me soigne et les infos que j ai glaner concernait les protocoles tcp/ip sous win l utilisation d ethereal ainssi que les servers dhcp mais ma neurone et morte alors help

#5 30-04-2007 20:56:22

debutant
Membre

ah jeje juste au cas ou sous comview seul les chipset atheros sont ok si tu as un chipset prims il te faut airgobbler mais desoler de pas pouvoir t en dire plus sur comenview mais si j y arrive je ne manquerais pas de t envoyer un mail promis je vais eviter de vous poluer avec windows ne vous en faite pas:)

#6 30-04-2007 20:57:45

jeje²
Membre

waow,
les miennes viennent de se suicider en essayant de lire!!!:)
continue de te soigner et utilise la virgule, ca sert a marquer un court temps d arret dans une phrase ce qui permet de,le cas echeant , reprendre son souffle, car j ai cru que j allais manquer d air au bout de la 3eme ligne.

sinon je te conseil de mettre une cle wep comme ca pour le defi ca te servira, booter sous backtrack ne te servira a rien si tu n experimente pas les syntaxes des commandes.

pour commview y a de la doc dans le ?/help du meme logiciel (en anglais certes)

les protocols tcp/ip sont valables sous windoZ comme sous Unix tout comme sous Mac, sinon imagine un peu le bor*el pour que tout el monde communique avec tout le monde...:/

par contre pour l histoire du dhcp desolé mais je n ai pas compris le probleme?!? tu a desactivé ton dhcp et tu recupere plus d adresses et du coup t as les boules? c est ca?

#7 30-04-2007 21:18:52

debutant
Membre

non, j ai la cle du reseau en wep, donc si je laisse le serveur dhcp m en attribuer une, vue qu il n est pas activer je suis connecter,  mais ma connexion est limiter voire inexistente c le mess que j ai alors je le configure manuellement en mettant des adresses style 192.168.1.1 192.168.1.2 255.255.255.0 et les adresses dns des f.a.i je ne recoit aucun paquet et pourtant je suis connecter cette fois ci sans le mess qui dit que ma connexion est limitee j ai donc essayer ethereal en aplliquant un filtre (wlan.bssid==xx:xx:xx:xx:xx:xx)&&(tcp)
mais je n est pas eu de resultat donc je me suis aussi dit que la reconnaissance mac etait activer, et je l ai changer avec etherchange mais toujour rien
sorry pour la conjuguaison

#8 30-04-2007 21:52:47

Billyboylindien
Membre d'honneur
Site Web

Mon diagnostic (je sors de me matter docteur house) => tu n'as pas la bonne clef wep.
Tu l'as obtenue comment cette clef ?

Wzcook te donne les clef des reseaux sur lequels tu t'es deja connecté car windows les garde en memoire, wzcook va simplement lire les clefs ....

++

Les cartes wifi recommandée et testées
Billyboylindien parle d'informatique (un peu wink ).

Proposez vous aussi vos tutos sur tout les sujets (web, prog, bricolage ...)

#9 30-04-2007 21:53:28

jeje²
Membre

olalalala le peu de neuronnes regenerées sont reparties.
c est dur a decoder ce que tu veux dire l'ami.essaye de te relire avant de poster tu comprendras peux etre le suicide collectif de neurones que ca occasionne.

deja fait un topo clair et precis de ton reseau car dans ton 1er post tu nous disais que ton reseau etait non securisé
dans un autre que le serveur dhcp etait plus ou moins desactivé.

ensuite pour les dns te casses pas a mettre ceux des FAI tu met ta passerelle en guise de DNS ca fonctionne tres bien aussi.

tu fait un test basic (instinct) pour voir si tu communiques avec ton routeur ou google.

#10 30-04-2007 22:21:26

debutant
Membre

bien je reprend , je suis en centre ville y a plein de reseaux autours, y en un qui est open, c un reseau neuf tel .
le ssid n est pas changer, bon celui la je m en sert de base j envoie wzcook qui se trouve dans le pack winaircrack il me donne 2 cles wep donc je tente une connexion grace a une cle (celle du reseaux le plus proche) ca marche mais a la fin de la lecture de l adresse reseau, j ai un mess qui me dit que ma connexion est limiter voire innexistente ,donc je conclue que le dhcp ne ma pas attribuer d adresse ip, je vais dans les proprieter de protocole tcp ip et je modifie les adresses, bien sur j ai essayer en dns de mettre l ip de la passerelle 192.168.1.1ou 192.168.0.1 mais ca ne marche pas non plus. mais comme il y a aussi un reseau speed touch qui correspond a tele2 je m emploie a le cracker parceque je suis presque sur qu il m attribura une adresse ces modele de routeur ont comme protection du wep par defaut mais le dhcp doit etre modifier lors de l installation je pense que j ai plus de chance de reussir si je crake ce reseau et avec windows c long donc je viens vous voire pour reussir a utiliser linux voila

#11 30-04-2007 22:22:51

wxcvbn
Membre d'honneur

Lol Billy j'avais pas fait gaffe à wzcook quand il a parlé d'avoir trouvé 2 clés wep...
Je me demande vraiment quel livresil a pu lire pendant ses nuits blanches..Pif gadget, joypad, le mag sfr ?? lol

#12 30-04-2007 22:42:03

debutant
Membre

ah c marrant bon je vois que je vais devoir prouver ce que je dit alors c partis je reviens demains doc a l appuie je pensait les linuxiens moins... enfin plus cool que ca, tous ce qui est nouveau n est pas mauvais meme si je suis debutant j apprend vite et linux j ai du mal alors me casse et je reviendrais demains a+

#13 30-04-2007 23:16:55

wxcvbn
Membre d'honneur

fais nous un scan d'ecran stp

Appuie sur copie ecran puis va dans paint et fais ctrl+V
là tu enregistre la photo et tu nous l'envoi.

#14 30-04-2007 23:54:02

debutant
Membre

j ai pas pue attendre voila mon ecran bon vous m aider pour linux svp allez soyez cool

#15 01-05-2007 00:04:46

wxcvbn
Membre d'honneur

Et ben comme on te le disais ça te donne les clés wep stockés dans ton ordi c'est à dire les réseaus sur les quels tu t'es déjà connecté en rentrant la clé wep.

#16 01-05-2007 00:11:53

debutant
Membre

decidement je me suis connecter a ce reseau celui bendif qu apres avoir obtenue ce tablea

#17 01-05-2007 00:16:12

wxcvbn
Membre d'honneur

Refais ta phrase s'il te plais car là j'ai rien compris

#18 01-05-2007 00:16:46

debutant
Membre

decidement je me suis connecter a ce reseau celui bendif qu apres avoir obtenue ce tableau avant ca je n avais aucune raison de m y connecter c la stricte veriter c le resultat que j ai obtenue apres avoir lancer wzcook pour la 1ere fois sans avoir au prealable rien fait d autre que d utiliser mon reseau open mais je pense que tu as raison l explication il y en a une mais ce n est pas celle que tu me donne mais bon je sais pas d ou ca vient mais c sympas

#19 01-05-2007 00:19:05

wxcvbn
Membre d'honneur

Bon de toute façon ça ne change rien au fait qu'on ne sait meme pas ce que tu veux, alors si tu veux apprendre à cracker la clé wep de ton réseau tu vas lire le tutorial et tu le suis à la lettre et tu verras que c'est facile.
Pour le reste apprend à parler français et relis ton message 3 fois avant de cliquer sur poster.

#20 01-05-2007 00:27:46

debutant
Membre

une chose une fois le live cd lancer pour demarrer ma carte reseau comment sa marche c tout ce que je veut savoir, je n y arrive pas faut dire que sur le tuto j ai pas compris la manip ,je sais que ca vient de moi ...juste besoin d un coup de main.

#21 01-05-2007 00:56:01

guigui_cosmos
Membre

J'aime bien la réponse de malentendant lol
Bonne soirée les gars, et si vous voulez qu'on vous comprenne, écrivez en Français en sautant des lignes tongue
Sinon si vous avez un problème, ba on a rien compri, exprimer svp un peu mieu et là pas de souci pour vous répondre smile

Comme dit mamie : toi tu veux tout savoir et rien payer ! big_smile

#22 01-05-2007 01:42:16

jeje²
Membre

cher debutant, on a rien contre le fait de t'aider, sauf que la y a un peu de tout qu'on doit t apprendre,
la conjugaison, l emploi du participe passé ( je me suis connecté..apres avoir obtenu ...apres avoir lancé...), un brin d 'orthographe ( verité) et meme a lire malgres tes nuits blanches.
t as suivis mes conseils pour les virgules c est deja pas mal!
mais si y a pas d amelioration on va finir par se demander si ton nom de famille c est pignon ou si t as 12ans et que t es analphabete, reste aussi l option du "je fais des fautes expres.":D

je te conseille donc d imprimer les tutos et de booter sur la backtrack.
c est pas plus dur que windows si tant est que windows est simple pour toi wink

et au pire si t as peur de tout peter sur ton disque dur tu peux debrancher la mollex et/ou la nappe IDE et voila.
la tu peux faire "joujou".

#23 01-05-2007 08:47:27

alex57185
Membre

Billyboylindien a écrit :

Mon diagnostic (je sors de me matter docteur house) => tu n'as pas la bonne clef wep.
Tu l'as obtenue comment cette clef ?

Wzcook te donne les clef des reseaux sur lequels tu t'es deja connecté car windows les garde en memoire, wzcook va simplement lire les clefs ....

++

[flood]

Diagnostic différentielle ????? (j'ai viens de regarder le 3x19 de House , quel connard se type lol)

[/flood]

#24 02-05-2007 10:00:01

OxyDe
Membre d'honneur
Lieu : L'île avec 2 ailes

On a rédigé une charte et elle a autant de visites aujourd'hui qu'à son premier jour...
Alors va faire un tour ici s'il te plait http://forum.tuto-fr.com/viewtopic.php?id=1764 !!!

L'eau ça rouille

#25 02-05-2007 12:16:30

wxcvbn
Membre d'honneur

Ah tu l'a raté celui-là oxyde, il a fait mieux que christophe devine, il est capable de trouver la clé wep de chaque réseau qu'il capte et ce d'un simple coup de wzcook!!!??  lol

Annonce