installation backtrack (Page 1) / Crack de clef wep / Forum d'entraide: tuto-fr.com

Annonce

Visitez la boutique Wifi-highpower.com, votre revendeur agr Alfa Network: du matriel Wifi slectionn, cartes Wifi USB Awus036h et Awus036nh, antennes omnis, yagis, panel, amplis wifi, accessoires...

#1 29-04-2007 22:23:57

Xoor
Membre

installation backtrack

salut a tous j'ai installé backtrack 2 sur mon disque dur en suivant scrupulesement le tuto;

j'ai corriger comme dis dans le tuto le fichier filo.conf

mais qd je lance mon pc en enlevant mon cd backtrack il commence le boot est au bout d'une minute +-

il m'ecris "atkbd.c: spurious ACK on isa0060/serio0.Some program might be trying access hardware directly"

est il rempli l'ecran de cette phrase ai je sais plus rien faire que reset du pc

qlq a une idée merci a+

Annonce

Visitez la boutique Wifi-highpower.com, votre revendeur agr Alfa Network: du matriel Wifi slectionn, cartes Wifi USB Awus036h et Awus036nh, antennes omnis, yagis, panel, amplis wifi, accessoires...

#2 30-04-2007 06:11:10

charly5942
Membre d'honneur
Lieu : Lille

Re : installation backtrack

Salut Xoor, est ce que le dual boot fonctionne? Quel est-il ? Windows /BT2 ou Ubuntu (ou autre distrib)/BT2?
L'accès à l'autre OS est il possible?

Si ton dual boot fonctionne, c'est que Lilo est bien configuré et bien opérationnel. Ton problème vient donc de l'installation en elle-même. Avais tu des problèmes, des messages d'erreurs ou des commandes à rentrer quand tu lançais le Live-CD?

Après quelques recherches, ça ressemble à un problème de drivers SATA , de clavier ou souris récalcitrantes. Google est to ami wink

Essaye avec différentes combinaisons de clavier PS2 ou clavier seul du portable, etc..

Bonne chance

Matos: TP-Link TL-WN660G (chipset AR5005GS); Linksys WUSB54G V4; Atheros AR5005G
Dual boot XP / BT3 BETA
Tout message privé (MP) non sollicité sera immédiatement poubellisé sans être lu et par conséquent n'apportera aucune réponse !!! :-)

#3 30-04-2007 11:14:49

Xoor
Membre

Merci Charly j'ai fais qlq test Materiel comme tu me le préconisé , sa donne rien, je me demander

juste si sa pouvais pas venir du fait que j'ai fais l'installation de backtrack 2 sur mon deuxieme

disque dur, pas dans le disque dur qui contient mon os en l'occurence windows vista...

Sinon ben d'ici ce soir je recommence tous a 0 y a du formatage dans l'air...

ciao a+

#4 02-05-2007 00:57:13

charly5942
Membre d'honneur

Alors formaté????
Ton dual boot marche??
Tu es en SATA ou pas??
Essaye lorsque BT se lance de taper sur la touche F1 et de taper les commandes suivantes bt=nopcmcia noacpi nohotplug....il doit en exister d'autre et retire en une par une afin de trouver l'origine de ton bug.

Dans le pire des cas, recommence l'installation en te mettant sur le même disque dur que Vista (sauvegarde avant).

Matos: TP-Link TL-WN660G (chipset AR5005GS); Linksys WUSB54G V4; Atheros AR5005G
Dual boot XP / BT3 BETA
Tout message privé (MP) non sollicité sera immédiatement poubellisé sans être lu et par conséquent n'apportera aucune réponse !!! :-)

#5 04-05-2007 09:18:28

Xoor
Membre

Salut charly Non sa marche pas j'ai pas la possibilité de le mettre sur le mémé disque dur que vista car quand

je vais dans le systeme des partitions il me dis disque systeme impossible d'accedé a la creation d'une partition.

Alors j'ai reformaté mon disque D: est réinstalé est la ce me fais exactement pareille j'ai mounté les partitions

ect mais rien a faire a moin que ma version soit pas trés bonne je l'ai Telecharger chez Telecharger.com

es ce que je peux l'utilisé du cd est retrouvé quand mémé mon fichier Packets ? logiquement qd il est sur cd il ecris dans quel repertoire ?
a+

#6 04-05-2007 15:04:08

charly5942
Membre d'honneur

C'est pas très clair ton histoire xoor, essaye d'étayer un peu plus qu'on y comprenne mieux. wink

De quel logiciel parle tu à propos de la version??
Ton fichier packets tu veux dire un fichier CAP ou IVS??? Il est crée par défaut dans le dossier home/ de la partition où est Backtrack donc si tu as formaté glop sad

Fais non un schéma de tes DD, de tes partoches, de tes bugs mais avec plus d'explications.

Dual boot XP / BT3 BETA

#7 05-05-2007 10:38:01

Xoor
Membre

schema dd est partition

C: DD principal system (windows vista) 40 Giga Une partition NTFS

D: DD secondaire installation de Backtrack final 2    8 giga partition Fat 32

E: DD secondaire installation de windows NT 12 giga partition NTFS

D+E = Mémé disk dur de 20 GIGA

Donc je recapitule Je commence par formaté mon D: sous windows puis je demarre sur le cd Backtrack est la

je démount la partion HB1 qui correspond a mon D: je la Mount est je l'a format avec quarted.

Aprés j'installe Backtrack sur HB1 ce qu'il fais tous a fais normalement une fois l'installation fini je redémarre

j'ai essayé en changeant le fichier FILO est j'ai essayé en allant direct dans le bios est en dissant boot sur D:

Dans les deux cas il me dis la phrase magique "atkbd.c: spurious ACK on isa0060/serio0.Some program might be trying access hardware directly"

Est puis pas moyen de faire quoi que ce soit il la repete non stop jusqu'a que je reset le pc F1 ne marche pas non plus voila +- mon bug Merci est a+

#8 05-05-2007 22:19:07

charly5942
Membre d'honneur

Essaye cette config là: DD1 avec C déconnecté; DD2 avec D et E connecté en maitre à la place de DD1

C'est du SATA tes DD??

Dual boot XP / BT3 BETA

#9 06-05-2007 07:04:00

Xoor
Membre

Merci Je vais essayé mais pour sa je dois ouvrire ma tour... Non mes DD c'est pas du sata c'est le systeme juste avant avec le cable plat je crois que c'est du ATA a+

#10 11-05-2007 00:04:45

err0r
Invité

Xoor:formate tout!ok puis tu crée 2 partition ext2 et 1 partition swap!et si tu as windob cree s'en une en ntfs!et tu dit que tu as modifier le fichier?mais ces pas comme sa!!des que tu as fini de partition il faut que tape:
mkdir /mnt/boot
mkdir /mnt/bt2

puis tu vas monter les partitions crées sur ces deux répertoires, pour écrire dessus.

Pour la partition boot (/dev/sda1 pour moi) : mount /dev/sda1 /mnt/boot
Pour la partition linux (/dev/sda4 pour moi) : mount /dev/sda4 /mnt/bt2

mintenant install back|track
dans la fenetre dinstallation:
Dans l'entrée "Source", laissez vide.
Dans l'entrée "Path to install", entrez : /mnt/bt2
Dans la troisième entrée, laissez l'entrée par défault.
et install.

des que tu as fini redemare:tu auras back|track par default ces rien on vas taper:

nano /etc/lilo.conf dans ta console

puis tu descend tout en bas et tu rajoutes:

other = /dev/ta_partition_windows c'est la partition ntfs, moi c'était /dev/sda4
label = WindowsXP

puis tu tape ctrl O pour sauvegarder et entrer! apres tu tape ctrl X pour fermer la fenetre.

voila mintenant pour metre a jour tu tape lilo et normalement tu aura windowsXP et back|track!
voilac'est fini.redemare ton pc et normalement tu auras le choix entres windob et back|track

voila sur se bonne chance

#11 11-05-2007 17:50:21

Xoor
Membre

Je comprend pas trés bien tous ce que tu a ecris (error)  es ce que tu a lu ma composition actuel je recapitule

2 disque dur c: windows vista installé est fonctionne parfaitement cassi impossible de formaté car je perdrais bcq de donné donc voudrais ne pas y touché

alors D: disque dur avec deux partition D:   et  E:

E: je voudrais ne pas y touché sauf si vraiment pouvais pas faire autrement...

D: la je peux faire ce que je veux disque prévue pour backtrack

Alors avant d'arrivé au double boot je voudrais simplement reussir a faire fonctionné backtrack a partir de mon disk dur D:

merci si qlq peut m'aider

#12 12-05-2007 23:36:03

charly5942
Membre d'honneur

Re err0r, mon tuto as pour but d'être le plus simple possible donc j'ai omis exprès les créations de partitions de boot ou de swap. Tout a été fait pour aider les indécis de linux à franchir le pas et se lancer dans le dual boot.

Xoor: là tu fais plus compliqué c'est du tri-boot avec 2 DD et Vista en prime qui utilise un nouveau système de multi-boot. Fais du plus simple au plus compliqué.

***Utilise uniquement ton 2ème DD en lieu et place du premier et retente.

***Remet tout comme avant, partitionne ton 1er DD C et crée une partition sous Vista pour y mettre tes données par sécurité.
***Regarde avec le logiciel Virtualboot (je suis plus sur du nom) qui fonctionne sous vista et qui gère son multiboot, ca peut peut-être fonctionner.

*** Essaye d'être un peu plus clair dans tes explications car c'est pas super évident de te suivre wink

Dual boot XP / BT3 BETA

#13 13-05-2007 20:38:57

Xoor
Membre

Salut a tous pas grave laisser tombé qd j'aurais du temp vais essayer de le mettre sur ma clé usb et booté de la.

Je fais pas du tous compliqué puisque mon seul but c'est que en demarrant est en ayant changé ce qu'il faut dans le bios je boot direct sur D:    ou backtrack et installé ...

je veux mémé pas du double boot et encore moin du triple je veux juste pourvoir retrouvé le fichier ou backtrack met les packets ce que je ne suis pas arrivé a faire pour l'instant,
quand je lance aircrack il retrouve jamais mon fichier ivs ou cap etant donné que je suis sur un CD je pensé que en etant sur un DD il allez forcement vraiment l'ecrire mais bon peut il l'ecrira sur la clé usb...

A+ est merci

Dernière modification par Xoor (13-05-2007 20:40:11)

#14 13-05-2007 21:13:39

M1ck3y
Admin
Site Web

Crées toi une partition en fat 32 sous windows, quand tu bootes sur le live cd, places toi dans cette partition:
cd /mnt/hda2 ou hda3 ou ce que tu veux
Ensuite tu lances airodump normalement, les fichiers vont s'écrire sur la partition fat 32, et tu pourras les lire depuis windows. A savoir: windows ne lit pas l'ext 2 ou l'ext 3 (format de" fichier utilisé par linux), sauf avec des petits programmes en plus pour décoder le système de fichiers. Linux peut lire le NTFS, mais pas écrire sur une partition NTFS. Le fat 32 est donc très pratique, puisqu'il est utilisable sous linux et sous windows.

logo602.jpg logo-wifi-highpower-175x60.jpg logo-awus036h-petit.png

#15 14-05-2007 11:21:14

Xoor
Membre

ok merci a toi je vais essayer sa ce soir qd je rentre a+

Annonce