J'y Arrive Pas Help (Page 2) / Crack de clef wep / Forum d'entraide: tuto-fr.com

Annonce

Visitez la boutique Wifi-highpower.com, votre revendeur agr Alfa Network: du matriel Wifi slectionn, cartes Wifi USB Awus036h et Awus036nh, antennes omnis, yagis, panel, amplis wifi, accessoires...

#26 22-04-2007 18:56:13

KILEMT
Membre

Re : J'y Arrive Pas Help

salut j'ai reussi a faire fonctionner airodump-ng maintenant je voudrais m'ataquer a airplay mais je le trouve pas sur backtrack je trouve replayair ou un truc dans le genre mais pas airplay deplus il me manque des données que je n'arrive pas a trouver comme par ex : une des station connectée a cette ap ?
Est si qlq pouvais m'expliquer un peux mieu a quoi correspond les lettres a,b,h merci a+

Annonce

Visitez la boutique Wifi-highpower.com, votre revendeur agr Alfa Network: du matriel Wifi slectionn, cartes Wifi USB Awus036h et Awus036nh, antennes omnis, yagis, panel, amplis wifi, accessoires...

#27 22-04-2007 19:53:36

charly5942
Membre d'honneur
Lieu : Lille

Quand je lis ca sur le tuto    aireplay-ng -1 0 -e « Essid » -a « Bssid de l'AP » -b « Bssid de l'AP » -h « Bssid de la station » « interface » j'obtiens toutes les infos nécessaires....

SI tu teste TON propre réseau, tu auras au préalable connecté un deuxième PC en wifi qui correspondra à la station.

Et pour la dernière fois, LIS le tuto...:mad:

Matos: TP-Link TL-WN660G (chipset AR5005GS); Linksys WUSB54G V4; Atheros AR5005G
Dual boot XP / BT3 BETA
Tout message privé (MP) non sollicité sera immédiatement poubellisé sans être lu et par conséquent n'apportera aucune réponse !!! :-)

#28 22-04-2007 20:22:06

KILEMT
Membre

Je lis Je lis Je lis Merci pour toute l'aide , Merci pour toute l'aide ...

#29 22-04-2007 20:47:24

OxyDe
Membre d'honneur
Lieu : L'île avec 2 ailes

Je l'avais pas vu passer celui la ...
[sort le lance flamme]
Si t'y connais rien en informatique, reste dans ton champ de compétences et retourne jouer à WoW.
Si tu veux tester les failles de sécurité, apprend d'abord comment marche un réseau, comment marche le wifi, comment marche Linux et après seulement viens poser des questions.
On fait pas de babysitting ici !
L'éthique du site n'est pas d'aider le premier venu à pirater un réseau wifi, mais d'aider ceux qui ont déjà une culture informatique à comprendre que le cryptage wifi comporte des failles.
Alors soit tu fait preuve d'intelligence et tu nous montre que tu cherche par toi même, soit va faire un tour ici :
www.disney.fr

L'eau ça rouille

#30 22-04-2007 21:13:26

KILEMT
Membre

Le savoir n'a de valeur que quand il est partagé mais ici la moindre info faut supplier pour l'avoir dommage.
sa fais des jour que j'essaye par moi mémé si j'avais pas besoin d'aide je demanderais rien.
Je veux rien pirater du tous je veux trouvez la faille par moi mémé, parce quand on entend certain on  croit qu'une clé wep sa s'ouvre en 5 min ben la je me rend compte que c'est pas exactement en 5 min pour n'importe qui.
Alors excuse moi de ne pas avoir vos connaissance en informatique ni en linux mais bon vue l'etalage que vous en faites on se demande vraiment pk on vien ici!
Est puis comme vous dites j'ai peut etre pas c'est compétence la mais j'en ai peut etre d'autre qui un jour sur ce forum peuvent vous servir merci a+

Ps; au centre de Bruxelles avec une antenne Alfa 500 mw j'ai qlq connection non securisé ...
Mais c'est pas sa qui m'interresse !

Dernière modification par KILEMT (22-04-2007 21:20:51)

#31 23-04-2007 02:07:26

jihadjo
Membre

bonsoir KILEMT je vois que tu galère et je comprends ce que tu ressent quand tu pose des questions et tu obtient les les reponses que tu as.Mais les reponses que tu as sont normales car tu demandes pratiquement qu'on vienne chez toi et qu'on tape sur ton clavier a ta place!!! hmm hmm Mais sache une chose c que j'ai commencé comme toi... tout dabord a ne pas comprendre la syntaxe decrite dans le tuto et puis a force de recherches sur le net en utilisant une technique formidable: www.google.fr j'ai compris que ce n'etais pas la meme syntaxe exactement avec backtrack! mai j'ai fouillé!!! comme un fou...
Au final ayant bien compris par moi meme ( et c d'ailleur la meilleure technique ) j'ai demandé un peu d'aide sur ce forum en respectant certaines regles de courtoisie, a savoir ecrire dans un language EXPLICITE, poser des questions qui ne donnent pas aux autres l'impression que tu es un assisté, etc...  wink clinc d'oeil pour les autres qui se laissent aller sur le forum... wink
On ma repondu avec justesse et tres rapidement a tel point que ca ma donné envie d'aider d'autres internautes. big_smile J'ai donc realisé un modeste tuto expliquant pas à pas la marche a suivre pour utiliser bt2. ( pour tres bientot en ligne sur tuto-fr grace a billy! wink )Alors patience et en attendant le tuto, cherche en utilisant la technique formidable...
A bon entendeur salut! smile smile smile

Dernière modification par jihadjo (23-04-2007 02:09:45)

#32 23-04-2007 08:37:29

OxyDe
Membre d'honneur

Merci de ton témoignage jihadjo.
De toute façon, j'adresse encore une fois un message à tous les novices :
On a TOUS débuté un jour ! Et nous on a réussi, alors qu'en plus (au moins pour Billy et moi) à l'époque de la sortie d'aircrack (2004-2005), on avait pas de tuto.
Alors soit vous avez le niveau général et on vous aide pour les points difficiles, soit vous n'avez pas le niveau général et revenez quand vous l'aurez.

L'eau ça rouille

#33 23-04-2007 09:18:57

KILEMT
Membre

Jihadjo un grand merci pour ton message d'encouragement j'ai etais vraiment touché maintenant j'ai eu reponse a une de mes question le pk je vien ici.
Heureusement que sur ce forum il existe des gas comme toi.

Breve reponse au expert j'ai pas le niveau certainement est visiblement tous des autodictats, le temp de bien rire sur moi sa vous l'avais...  Mais la main tendu sa vous y pensez mémé pas, rappeller vous quand vous n'y connaissiez rien...

#34 23-04-2007 13:22:52

OxyDe
Membre d'honneur

Commence déjà par faire un effort d'orthographe et tu seras sur la bonne voie ...

L'eau ça rouille

#35 23-04-2007 15:22:24

guigui_cosmos
Membre

KILEMT a écrit :

Breve reponse au expert j'ai pas le niveau certainement est visiblement tous des autodictats, le temp de bien rire sur moi sa vous l'avais...  Mais la main tendu sa vous y pensez mémé pas, rappeller vous quand vous n'y connaissiez rien...

Ba moi déjà quand je lis ton post :

1- le titre "J'y Arrive Pas Help" : déjà on sait pas quel est le problème et apparement toi non plus, donc c'est pas en étalant 15 lignes qu'on va comprendre => essaye d'aller au but !
2- saute des lignes, aère ton texte et cause français, déjà ça fait plaisir ^^
3- si après tout ça tu as toujours des problèmes, là on peut  en coser wink

PS : bonne chance j'en est chier au début lol

Dernière modification par guigui_cosmos (23-04-2007 15:24:28)

Comme dit mamie : toi tu veux tout savoir et rien payer ! big_smile

#36 23-04-2007 18:07:52

KILEMT
Membre

j'avais oublié faut etre prof de français avant de vouloir s'interresser au faille du reseau Mille excuse je retourne a l'ecole de ce pas...

Lamentable 30 message 2 page pleine est pas un debut de reponse hihihihi j'apprecie le serieux de ce forum.

Y a assez d'air entre les lignes ou je dois en rajouter encore et encore ...

je me motive j'y crois ...

Je rappel parce que la on s'eloigne du sujet que j'ai tj un probléme avec la syntaxe exact de Airplay ...

Et aussi si qlq sait comment je fais pour trouvez l'ap de l'ordinateur que j'ai connecté a mon reseau en plus de celui qui gere airodump ?

Sa commence a couté fort chére est pas a porté de tous le monde faut avoir deux pc + antenne a prés de 100 euro bref pour qlq qui veut que du gratuit deballé maché c'est un peu raté ce coup si...

J'aere J'aere une derniere lecture pour les profs est voila emballé c'est pesé ciao a+

Ps; est pourquoi pas quelque emoticone pour faire jolie big_smile big_smile lol Lalalalalal

Dernière modification par KILEMT (23-04-2007 18:11:35)

#37 23-04-2007 18:22:50

OxyDe
Membre d'honneur

2 ème avertissement ...
moyenne de 5 fautes par ligne et ce que tu cherche est à disposition en 20 secondes de recherche sur ce forum.
Si t'es même pas foutu d'écrire français en faisant un minimum d'effort, t'es pas intellectuellement capable de recopier des lignes de commandes sous linux (faut un QI supérieur à 2 pour ça).
Donc t'as une dernière chance, montre que tu cherche par toi même avant de poser des questions qui ont déjà été traitées 250 fois et fait un effort pour l'orthographe. On te demande pas la dictée de Pivot, mais seulement d'écrire français !
Si t'en es pas capable alors retourne jouer à WoW avant que je devienne vraiment méchant.

L'eau ça rouille

#38 23-04-2007 18:42:50

KILEMT
Membre

Bon ben je comprend ici j'aurais pas de reponse juste des avertissements est qlq rire...

Avant de donné le plaisir de me bannir ce que tu cherche a faire depuis mon premier

message sur ce forum sache que celui si est mon dernier.

Tu te permet de juger les gens est leur QI ben je tomberais pas dans le panneau je te repondrais mémé pas la dessus.

J'ai fais tous les effort dont j'etais capable pour ne pas arrivé a comprendre les syntaxes sont un peu différentes avec backtrack est tu le sais trés bien!

T'en fais pas je suis perseverant ai je trouverais  est ce sera pas grace a toi !

"fait un effort pour l'orthographe. On te demande pas la dictée de Pivot, mais seulement d'écrire français !"

Ce qui est ecris est en français clair est net si tu sais pas lire ou tu n'est pas satisfait de mon orthographe malgré tous les efforts que j'ai fais depuis mon premier post est bien rien ne t'oblige a me suivre partous est a lire mes messages.

Mais je sais dans quel optique tous sa est fais, encore une chose ne te tracasse plus t'aura plus de message de ma part. alors aussi pas la peine de taper un roman qui n'aura aucune reponse fais passer le message a tes petits copain...

#39 23-04-2007 19:27:47

Billyboylindien
Membre d'honneur
Site Web

Rho ... tu nous a énervé oxyde, et maintenant il va taper sur tout ce qui bouge ...

J'attrape le post en cour de route.

Pour tes reponses 2 3 liens pour toi.
  * Le tuto de base
  * Combiné a la nouvelle synthaxe aircrack-ng
  * Le reste un coup de recherche sur le forum devrait aider.

Maintenant, et parce que je suis un poil plus diplomate, 2 3 conseils pour toi sans te prendre de haut, et qui je pense te serviront pour beaucoup d'autres forum.

* D'entré, le titre de ton topic => Oublie direct les help, j'y arrive pas, je comprend rien , aidez moi svp urgent ....

* Avoir un semblant de structure dans ton topic, je m'explique dans un premier temps tu expose ton problème, clairement et avec beaucoup de details.
Si plusieur problèmes => plusieurs phrases.

* Quand on a un problème, on a en principe pas que le problèmes, il y a les symptomes qui vont avec et vu qu'on a googlé un minimum pour le resoudre on a déja des pistes.
Donc, si par exemple ca ne fonctionne pas sous windows (bon deja sous windows .. le tuto est sous linux mais bon ... smile ) qu'est ce qui ne fonctionne pas. Quel message d'erreur tu obtient, qu'as tu essayer de faire, quelle manip tu fais ....

Des details.....  (faut pas non plus ecrire un livre wink )

* Ecrire potablement est un gros plus aussi ....
On t'as demandé d'aérer, tu l'as fait et c'est pas rien. Relire ses phrase pour ne pas avoir 3 verbes et 4 complements dans chaques c'est le minimum...
Je suis moi même un gros dislexique alors je saoule pas pour l'orthographe mais un effort est le bienvenu.

* et plein d'autre truc ....

Retient bien , le titre, la question bien détaillée rien que ça c'est la moitié du travaill de macher ...

Si tu regarde bien tes questions.
Premier post y'avais 2 3 details mais des phrases avec 12 verbes donc on s'y perd vite big_smile
Tu demande comment graver le cd sans avoir essayer, je me trompe?
De plus dans le tuto:
http://www.tuto-fr.com/tutoriaux/tutori … ation-whax  regarde le lien whax est un live cd explication

Deuxieme post tu sais pas quoi faire ...

Apres avoir booté sur whax vous tombez sur un écran de login.
Le login est root, le mot de passe est toor et pour lancer le mode graphique tapez startx (il faut taper stqrtx car le clavier est anglais :s)

Ensuite ouvrez une console

Tu n'as pas trouvé ....

troisieme post et d'autre: zero details : quelles commandes tu utilise ? .... post qui ne sert a rien mis a part a se faire gueuler dessus car c'est ecrit comme un chien ...

Là déja t'en a enervé un paquet et pourtant cpt_love te repond et bien en plus mais toi tu continue a ne pas donner assez de detail ni a structuré tes questions par rapport a tes observations.

bon ben sa sa a l'air de marché, donc il me crée mon fichier a packets ? encore une question es ce que c'est normal qu'en 1/4 d'heure de fonctionnement il me trouve 2 packets dans connection ou j'ai rien demandé est tj rien dans celle que je visse ?

je me croyais dislexique mais je crois que tu me bas largement, c'est pas une critique, relie toit simplement. regarde cette phrase ... même par arrivé a la moitié moi je l'ache l'affaire ...

Bon voila et reviens nous voir pour nous faire voir que t'es pas un boulet et je suis sur qu'oxyde se fera un plaisir de te repondre a une question structurée et détaillée

++ wink

Les cartes wifi recommandée et testées
Billyboylindien parle d'informatique (un peu wink ).

Proposez vous aussi vos tutos sur tout les sujets (web, prog, bricolage ...)

#40 23-04-2007 19:30:31

Billyboylindien
Membre d'honneur
Site Web

Je verouille le topic il est de toute manière trop polué, s'il kilemt reviens il en ouvrira un autre wink

Les cartes wifi recommandée et testées
Billyboylindien parle d'informatique (un peu wink ).

Proposez vous aussi vos tutos sur tout les sujets (web, prog, bricolage ...)

Annonce