"sending authentication request" solution? (Page 1) / Crack de clef wep / Forum d'entraide: tuto-fr.com

Annonce

Visitez la boutique Wifi-highpower.com, votre revendeur agr Alfa Network: du matriel Wifi slectionn, cartes Wifi USB Awus036h et Awus036nh, antennes omnis, yagis, panel, amplis wifi, accessoires...

#1 03-01-2006 20:50:49

z0r4n
Membre

"sending authentication request" solution?

Tout d'abord un grand merci à Billyboylindien pour ce tutorial fort bien réalisé et éxpliqué.

Voila je vais vous exposé mon problème le plus brièvement possible:
Grace au tutorial j'ai réussi à trouver la clé WEP de ma borne airport, cependant il ma fallut me tenir très proche de celle ci sinon lors de l'utilisation de la commande aireplay ca boucle en "sending authentication request".

Je comprenne qu'il faille un minimum de signal, mais en réésayant de ma chambre (de laquelle je peut avoir le net avec un signal windows de 3 tites barettes sur 5) avec un "PWR" au alentour de 30 il m'a était absolument impossible de me logger.

Cela est-il normal ? et/ou y'a t il une solution connue ?

Une dernière petite question (ou je sais j'en demande beacoup smile) mais pour le cas ou il n'y a pas de client le lien donné par Billyboylindien est mort et je ne l'ai pas retrouvé sur le net.
Quelqu'un a une autre url ou a le .swf ? ou quelqu'un serait t'il capable de l'expliquer ?

D'avance merci.

Annonce

Visitez la boutique Wifi-highpower.com, votre revendeur agr Alfa Network: du matriel Wifi slectionn, cartes Wifi USB Awus036h et Awus036nh, antennes omnis, yagis, panel, amplis wifi, accessoires...

#2 05-01-2006 16:37:52

z0r4n
Membre

Re : "sending authentication request" solution?

Petit up de l'espoir hmm

Annonce