Récupéraion de IVs laborieuse... (Page 1) / Crack de clef wep / Forum d'entraide: tuto-fr.com

Annonce

Visitez la boutique Wifi-highpower.com, votre revendeur agr Alfa Network: du matriel Wifi slectionn, cartes Wifi USB Awus036h et Awus036nh, antennes omnis, yagis, panel, amplis wifi, accessoires...

#1 16-04-2007 00:46:15

tony_95
Invité

Récupéraion de IVs laborieuse...

salut à tous! voilà il y a quelques jours je me suis décidé de me lancer dans le hack de clé wep mais j'ai quelques soucis...
J'ai d'abord décidé d'utiliser whax comme système mais ma carte wifi, pourtant une TP-LINK WN610G n'était pas reconnue.
J'ai alors essayé backtrack (v 2.0) et la pas de problème la carte est bien reconnue!:)

J'ai alors suivi ce topic là: http://www.devstude.net/Securite:cracke … _hack_wifi

Tout se passe bien, le hic et la récupération des IVs qui est extra lente... ma carte est pourtant bien en mode monitor,  et je balance des paquets.

Ce qui me qui me parrait bizarre c'est que lorsque je lance aireplay mes ARP requests et sent packets restent à 0 alors que le Read packet défile. Dans la vidéo, les sents packets et ARP request décollent...! Je pense que mon problème vient d'ici mais je ne sais que faire...

Si quelqu'un à une idée? ce n'est pas un souci de qualité de réception car ma borne est à 5m de mon pc!

Merci!

Annonce

Visitez la boutique Wifi-highpower.com, votre revendeur agr Alfa Network: du matriel Wifi slectionn, cartes Wifi USB Awus036h et Awus036nh, antennes omnis, yagis, panel, amplis wifi, accessoires...

#2 16-04-2007 01:02:10

Billyboylindien
Membre d'honneur
Site Web

Re : Récupéraion de IVs laborieuse...

Lance une attaque de desauthentification
http://www.tuto-fr.com/tutoriaux/crack- … aque-0.php

Les cartes wifi recommandée et testées
Billyboylindien parle d'informatique (un peu wink ).

Proposez vous aussi vos tutos sur tout les sujets (web, prog, bricolage ...)

#3 16-04-2007 01:32:26

tony_95
Invité

je l'ai deja fait avec aireplay...:/

#4 16-04-2007 01:47:16

Billyboylindien
Membre d'honneur
Site Web

Il te faut un autre pc connecté sur la borne qui fait du traffic.

++

Les cartes wifi recommandée et testées
Billyboylindien parle d'informatique (un peu wink ).

Proposez vous aussi vos tutos sur tout les sujets (web, prog, bricolage ...)

#5 16-04-2007 23:38:10

tony_95
Invité

Billyboylindien a écrit :

Il te faut un autre pc connecté sur la borne qui fait du traffic.

++

Je l'ai fait ce soir pour tester, j'ai donc un pc connecté au wifi sur windows et mon autre pc portable pour cracker mais rien n'y fait, je ne balance aucune requête ARP et de ce fait (je crois que c'est lié) la récupération des IVs augmentent à la vitesse d'une tortue...

Je voudrais retourner sur whax car le topic ici et beaucoup mieux fait que celui que j'utilise pour backtrack mais j'ai pas réussi à installer les pilotes pour ma TP LINK... vivi je suis encore une bonne bille sous linux.. lol

Annonce