Comment faire s'il n'y a pas de station & Prob injection (Page 1) / Crack de clef wep / Forum d'entraide: tuto-fr.com

Annonce

Visitez la boutique Wifi-highpower.com, votre revendeur agr Alfa Network: du matriel Wifi slectionn, cartes Wifi USB Awus036h et Awus036nh, antennes omnis, yagis, panel, amplis wifi, accessoires...

#1 15-04-2007 17:43:54

Non_Non
Membre

Comment faire s'il n'y a pas de station & Prob injection

Bonjour,

j'ai acheté la TL-WN321G et jai backtrack en live cd.

Quand il n'y a pas de station captée par airodump, il n'y a  aucun recourts pour cracker le réseau?

De plus j'essaye chez moi de cracker ma clef wep.

Airodump trouve une station ... ça marche, auth marche. Apres je lance l'injection de packets mais les ARP requests n'augmentent pas et les packets non plus ? par contre ça read les packets.

D'où vien le problème ?

Annonce

Visitez la boutique Wifi-highpower.com, votre revendeur agr Alfa Network: du matriel Wifi slectionn, cartes Wifi USB Awus036h et Awus036nh, antennes omnis, yagis, panel, amplis wifi, accessoires...

#2 15-04-2007 18:21:36

guigui_cosmos
Membre

Re : Comment faire s'il n'y a pas de station & Prob injection

Et nan s'il n'y a pas de station connectée sur l'AP, impossible de cracker !
Sinon pour tes ARP, essaye l'attaque chopchop http://dev.tuto-fr.com/chopchop/chopchop.html wink

Comme dit mamie : toi tu veux tout savoir et rien payer ! big_smile

#3 15-04-2007 18:39:59

Non_Non
Membre

Merci de ta reponse smile

#4 16-04-2007 01:28:24

Bob le bricoleur
Membre
Lieu : Gergovie :')

Sur mes deux cracks réussis il y a eu zéro station (pendant plus de trois mois), et je n'utilise qu'une attaque -1 suivie d'une -3, les ARP ont toujours fini par monter même quand je n'avais pas du super matos, je suis le seul dans ce cas là ?

Bon quand même les deux AP en question n'avaient pas de filtrage d'adresse MAC non plus, peut être que ça aide pour du sans station.

En cas de problèmes (comprendre : "si ça se passe pas comme dans le tuto" :p) j'ai tendance à tout reprendre de zéro en commençant par un iwconfig wlan0 down, d'un coup à l'autre ça peut bien se passer ou non, essaie toujours.

Dernière modification par Bob le bricoleur (16-04-2007 01:29:56)

cékoilinux ?

#5 17-04-2007 08:50:07

Non_Non
Membre

Merci pour la méthode chop chop elle marche impeccable big_smile

Annonce