reconstituer des paquets de donnees (Page 1) / Crack de clef wep / Forum d'entraide: tuto-fr.com

Annonce

Visitez la boutique Wifi-highpower.com, votre revendeur agr Alfa Network: du matriel Wifi slectionn, cartes Wifi USB Awus036h et Awus036nh, antennes omnis, yagis, panel, amplis wifi, accessoires...

#1 13-04-2007 04:20:53

visiteur2nuit
Membre

reconstituer des paquets de donnees

chers experimentés

Je voudrais savoir si c'est possible, pour des gens ordinaires et avec des moyens classiques qui ne demande pas d'etre calé en informatique , de pouvoir reconstituer  des paquets de donnees captures, par exemple par la suite aircrack. Je voulais dire par Reconstituer, reconstituer par exemple un fichier envoyé par mail.
Ca m'amene à vous poser une deuxieme question, si vous permettez, sur mon reseau wifi wlan est-il possible , qu'à partir d'un de mes postes connectés, accedez à des documents ou des fichiers sur le deuxieme poste lui aussi connecte?

Je vous remercie d'avance

Dernière modification par visiteur2nuit (13-04-2007 04:23:14)

Annonce

Visitez la boutique Wifi-highpower.com, votre revendeur agr Alfa Network: du matriel Wifi slectionn, cartes Wifi USB Awus036h et Awus036nh, antennes omnis, yagis, panel, amplis wifi, accessoires...

#2 13-04-2007 12:01:13

zac
Membre d'honneur

Re : reconstituer des paquets de donnees

Reconsituer je sais, mais les chopers pour les analysers, tu peux essayer avec ettercap wink

#3 13-04-2007 12:22:05

OxyDe
Membre d'honneur
Lieu : L'île avec 2 ailes

ethereal plutot wink et encore ce soft a changé de nom : il s'appelle wireshark maintenant.
Mais ce n'est pas possible de "reconstituer" le mail d'origine, mais tu lira des petits bouts par-ci par-la.
Pour l'accès aux dossiers, évidemment c'est possible, fais une recherche sur le partage de documents.

L'eau ça rouille

#4 13-04-2007 22:44:01

visiteur2nuit
Membre

Merci Zac et Oxyde pour vos reponse.

#5 14-04-2007 02:04:43

zac
Membre d'honneur

OxyDe a écrit :

ethereal plutot wink et encore ce soft a changé de nom : il s'appelle wireshark maintenant.
Mais ce n'est pas possible de "reconstituer" le mail d'origine, mais tu lira des petits bouts par-ci par-la.
Pour l'accès aux dossiers, évidemment c'est possible, fais une recherche sur le partage de documents.

Ethereal != ettercap ...

Avec ettercap tu peux faire des MITM, injecter des paquets...

Annonce