Question tuto,Flash bios sans disquette ! (Page 1) / De tout de rien / Forum d'entraide: tuto-fr.com

Annonce

Visitez la boutique Wifi-highpower.com, votre revendeur agréé Alfa Network: du matériel Wifi sélectionné, cartes Wifi USB Awus036h et Awus036nh, antennes omnis, yagis, panel, amplis wifi, accessoires...

#1 11-04-2007 19:59:27

exa
Invité

Question tuto,Flash bios sans disquette !

Bonjour,
voila mon problème

hier j'ai bêtement flashé le Bios de mon ordinateur,car sur le site d'Acer ils proposaient le Bios pour Vista, au demarrage de l'ordinateur il y a toujours eu le chargement d'une barre bleu qui se remplissait deux fois, avec un fond blanc,la difference maintenant c'est que entre les deux chargement de barres l'ordinateur me propose de mettre mes disques dur en Matrix,puis si je ne fait rien cela charge normalement jusqu'au dual boot et quelque soit le systeme que je choisis (xp ou vista) j'ai le chargement puis un écran bleu qui me dit qu'il y a eu un probléme et que donc windows ne va pas demarrer pour pas être abimé,j'ai essayer tout les "Safe mode", mode de debuggague sur chaqu'un et toujours pareille,j'ai un CD d'xp donc je me suis dit que je pourrait essayer de réparer avec xp pour ensuite reparer vista,ou même de re-installer xp en entier,le problème est que le CD trouve pas mes disques durs,alors que pendant le chargement du début l'ordinateur me propose de le passer en Matrix....

Donc j'ai suivi le tuto pour flasher le bios sans disquette j'ai gravé 2 cd (un avec le bios de vista l'autre avec celui de XP) et les deux vont jusqu'a:
Loading FREEDOS...
Boot Fat Kernel Go!

Puis plus rien....
Donc j'aimerais savoir si il y a quelque chose à faire en particulier

Bios avec lequel j'ai flashé en utilisant Winflash
Bios utilisé avec le tutorial (pour vista)
Bios utilisé avec le tutorial (pour vista)

Annonce

Visitez la boutique Wifi-highpower.com, votre revendeur agréé Alfa Network: du matériel Wifi sélectionné, cartes Wifi USB Awus036h et Awus036nh, antennes omnis, yagis, panel, amplis wifi, accessoires...

#2 11-04-2007 20:01:19

exa
Invité

Re : Question tuto,Flash bios sans disquette !

Je peut pas éditez le post,le dernier Bios est pour XP;)

Annonce

Visitez la boutique Wifi-highpower.com, votre revendeur agréé Alfa Network: du matériel Wifi sélectionné, cartes Wifi USB Awus036h et Awus036nh, antennes omnis, yagis, panel, amplis wifi, accessoires...