Backtrack 2 sur clef USB comment? (Page 1) / Crack de clef wep / Forum d'entraide: tuto-fr.com

Annonce

Visitez la boutique Wifi-highpower.com, votre revendeur agr Alfa Network: du matriel Wifi slectionn, cartes Wifi USB Awus036h et Awus036nh, antennes omnis, yagis, panel, amplis wifi, accessoires...

#1 04-04-2007 08:53:29

dieuthegod
Membre

Backtrack 2 sur clef USB comment?

Salut à tous,
Je voudrais mettre backtrack 2 sur ma clef usb pour tester. Mais je n'y arrive pas impossible de booter dessus. Quelqu'un sait comment faire? J'ai essayé avec myslax creator et il me dit que ce n'est pas une iso slax.
Voila

Merci

ASUS G1S avec 4965 en norme N
BT3 sur clef USB et en vmware
ALFA 500 mW dès que j'ai besoin de puissance et d'une injection au top

Annonce

Visitez la boutique Wifi-highpower.com, votre revendeur agr Alfa Network: du matriel Wifi slectionn, cartes Wifi USB Awus036h et Awus036nh, antennes omnis, yagis, panel, amplis wifi, accessoires...

#2 04-04-2007 09:26:47

OxyDe
Membre d'honneur
Lieu : L'île avec 2 ailes

Re : Backtrack 2 sur clef USB comment?

déjà la première question à se poser est : est ce que ton PC est capable de booter sur l'USB ? (regarde dans la notice de la carte mère)
2 ème question : est ce que ta clé USB est bootable (héééé oui, toutes les clés USB ne sont pas bootables, surtout les "jtechitsu" ou autre marque de brin à 10 €)
Ensuite :
- démonter ta clé (umount /mnt/sda1)
- Formater et/ou partitionner ta clé en e2fs AVEC QTPARTED (avec partition magic ça foire parfois, hein charly wink )
- monter ta clé (mount /dev/sda1 /mnt/sda1)
- lancer l'installateur de BT
- laisser vide le champ "source" et si ça foire taper /dev/hdc_cdrom ou le nom du lecteur CD)
- champ MBR mettre /dev/sda
- 3ème champ mettre /mnt/sda1
choisir enfin live (compressed) au lieu de real
et zou

L'eau ça rouille

#3 04-04-2007 12:47:24

dieuthegod
Membre

ok merci OxyDe je vais voir ça et je te tiens au courant une chose est sur je peux booter sur de l'usb par contre ma clef je sais pas. sad

#4 13-04-2007 09:50:22

dieuthegod
Membre

salut OxyDe
Je n'ai toujours pas réussit a mettre BT2 sur ma clef USB quand je lance l'installation rien ne se passe pourtant la barre de progression passe de 0 à 100% mais en 2s.
C'est peut etre du au format de formatage c'est quoi e2fs j'ai pas trouvé dans qtparted et je ne connais pas.

Voila merci

Annonce