Où trouver les images avec D-Tools?? (Page 1) / Daemon-tools et mountdaemon / Forum d'entraide: tuto-fr.com

Annonce

Visitez la boutique Wifi-highpower.com, votre revendeur agréé Alfa Network: du matériel Wifi sélectionné, cartes Wifi USB Awus036h et Awus036nh, antennes omnis, yagis, panel, amplis wifi, accessoires...

#1 01-04-2007 13:12:19

Kos213
Membre
Inscription : 01-04-2007
Messages : 1

Où trouver les images avec D-Tools??

Bonjour à tous,

Je viens d'installer Deamon Tools, mais je n'arive pas a trouver les images pour les monter.

Si quelqu'un pourai me dire où je peut les trouver sa serait simpa.

Merci

Hors Ligne

Annonce

Visitez la boutique Wifi-highpower.com, votre revendeur agréé Alfa Network: du matériel Wifi sélectionné, cartes Wifi USB Awus036h et Awus036nh, antennes omnis, yagis, panel, amplis wifi, accessoires...

#2 01-04-2007 19:44:42

charly5942
Membre d'honneur
Lieu : Lille
Inscription : 30-04-2007
Messages : 1 027

Re : Où trouver les images avec D-Tools??

Question: as tu VRAIMENT compris à quoi servait daemon-tools?????

Tes images CD, soit tu les créer à partir de tes propres CD, soit .......ILLEGAL............

Relis bien le tuto, tu comprendras.....:/


Matos: TP-Link TL-WN660G (chipset AR5005GS); Linksys WUSB54G V4; Atheros AR5005G
Dual boot XP / BT3 BETA
Tout message privé (MP) non sollicité sera immédiatement poubellisé sans être lu et par conséquent n'apportera aucune réponse !!! :-)

Hors Ligne

Annonce

Visitez la boutique Wifi-highpower.com, votre revendeur agréé Alfa Network: du matériel Wifi sélectionné, cartes Wifi USB Awus036h et Awus036nh, antennes omnis, yagis, panel, amplis wifi, accessoires...

Sujets similaires