capture de paquets tres lente sous whax et sous BackTrack 1 et 2 (Page 1) / Crack de clef wep / Forum d'entraide: tuto-fr.com

Annonce

Visitez la boutique Wifi-highpower.com, votre revendeur agr Alfa Network: du matriel Wifi slectionn, cartes Wifi USB Awus036h et Awus036nh, antennes omnis, yagis, panel, amplis wifi, accessoires...

#1 01-04-2007 03:44:37

visiteur2nuit
Membre

capture de paquets tres lente sous whax et sous BackTrack 1 et 2

Bounjour à vous tous,

J'essaie depuis quelques temps de tester ( plutot prouver) la vulnerabilté de mon reseau wifi freebox. Pour cela j'ai utilisé les trois distributions liveCD; whax 3.0 , BackTrack 1 et 2. Malgré que mon chipset intel pro wireless 2200BG pose encore quelques problemes (au moins au niveau de l'injection des paquets avec aireplay) j'arrive quand meme à demarrer airodump et aircrack sans difficulté majeure. Ce n'est pas le fait que ma carte wifi intel ne permette pas de l'injection des paquets qui me pose probleme, mais plutot  la rareté des paquets que je recois. En effet, je recois peu d' IVs, je capte peu de paquets et pourtant je suis tout pres de ma freebox ( pour ne pas dire carrement dedans!) , le signal est presque à 100% (à 90-95) et l'autre ordinateur connecté au wifi est sur le reseau, web, skype, google video, du trafic quoi (tout ce qui pourrait stimuler l'envoi et la reception des IVs). En plus à coté de chez moi, se  trouvent d'autre AP dont la force du signal est tres importante. Je rajoute que j'ai constaté, lors de airodumping,  des pertes significatives de paquets en utilisant Back track. Pour vous donner une idee sur la question: au bout de 6 HEURES je n'ai pu capté que des 5500 IVs, alors que d'apres les experiences, durant ce meme temps, je l'aurais craquée 3 fois de suite.
J'ai vu aussi que certains arrivent à recolter 100.000 IVs pendant 5 MINUTES, pourquoi pas moi?
Donc je voudrais savoir, à votre avis, cette impuissance de capture de paquet est dû à quoi? jà mon intel pro 2200BG? je ne pense pas car j'ai vu sur ce forum que certains ont reussi l'experience avec la meme carte que moi  et dans les delais.
Je  vous remercie d'avance.

Annonce

Visitez la boutique Wifi-highpower.com, votre revendeur agr Alfa Network: du matriel Wifi slectionn, cartes Wifi USB Awus036h et Awus036nh, antennes omnis, yagis, panel, amplis wifi, accessoires...

#2 01-04-2007 08:49:46

Billyboylindien
Membre d'honneur
Site Web

Re : capture de paquets tres lente sous whax et sous BackTrack 1 et 2

Je pense quand même que l'intel n'y est pas pour rien dans cette histoire ...

Pour faire du traffic, un truc assez simple, écoute une webradio ou dl de gros fichier mais bon google vidéo ça revient au même.

Et l'injection, tu as testé (meme avec l'intel) sous BT2 ?

++

Les cartes wifi recommandée et testées
Billyboylindien parle d'informatique (un peu wink ).

Proposez vous aussi vos tutos sur tout les sujets (web, prog, bricolage ...)

#3 01-04-2007 18:44:27

visiteur2nuit
Membre

Re : capture de paquets tres lente sous whax et sous BackTrack 1 et 2

Merci Billy pour ton passage.

J'attendais de tester l'injection pour pouvoir te repondre.

J'ai essayé l'injection par attaque -1 avec Back track 2 et ca me retourne le message  " The interface Mac 00:..:..     :BF ( c'est mon adresse Mac) doesn't match the specified (-h)", est ce que à ton avis il faut que je change mon adresse Mac et la remplacer par celle de AP ecouté ie mon deuxieme ordinateur?
Sinon j'ai essayé l'attaque -3, en substituant mon adresse Mac dans le chanps -h, ca  a commencé à read les paquets affichant (got 0 ARP, sent 0 packet) . Je n'ai pas trop attendu pour voir si j'aurai un ARP, disons 2minutes, est ce que si voudrait dire que l'injection marche une fois (got 0 ARP, sent 0 packet) s'affiche?
j'ai lu qlque part que l'injection par attaque -2 et -4 (seulement) marche avec ipw2200 mais seulement en mode managed, est ce que dans ce cas je dois activer le mode managed, arreter airodump et commencer l'injection et ensuite revenir au mode monitor pour reprendre airodump ? ( basculer entre les deux mode )

Annonce